Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Aménagement du système de points [FAIT]

    avatar
    Invité
    Invité


    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 6 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Invité Mar 23 Sep - 14:04

    Tu fais bien de souligner tout ça. Je le rajouterai sur le récap' mais je te réponds là aussi:
    - Les photos qui comptent ne sont QUE celles du topic élevage, afin d'éviter qu'une même photo soit comptée deux ou trois fois.
    - les photos de concours ne rapportent que les points de classement
    - pour moi, les balades comptent en +2
    - Seul le sujet principal de la photo remporte les points. Si un cheval se retrouve en background comme ça dans le décor, il ne gagne rien
    - les cavaliers n'ont pas de points de reproduction, à mon avis, ça ne sert pas à grand-chose de leur apporter des points ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 6 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 23 Sep - 15:52

    bah, les points cavaliers c'est utilie juste pour situer ton cavalier ^^
    Tu vois, tu vas pas faire participer un cheval légende avec un cavalier sans aucun points !

    Sinon pour lre reste je suis d'accord, mais il faudrai préciser un peu pour le "cheval backroud" ... Je veux dire : une mère avec son poulain, les deux compte ? Et puis, si le cheval est en deuxième plan, mais apparait quand même, et qu'il a été travaillé à la retouche etc.... je pense qu'il devrait compter ....

    Je vais chercher des exemples Wink
    par exemple celle-ci, de mon élevage :
    Spoiler:
    j'ai quand même travaillé le cheval tu vois, même s'il est au second plan ....

    mais par exemple là (mon dieu qu'elle est belle cette photo *o*)
    Spoiler:
    (l'image vient de REC, tout droit réservé Wink j'éspère que c'est autorisé de mettre comme ça des images comme exemple XD)
    Là, le cheval en arrière plan fait vraiment parti du décors !

    Voila, sinon je ne vois rien d'autre Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 6 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Invité Mar 23 Sep - 16:08

    En sachant qu'on est censé avoir des cavaliers expérimentés, des pros qui montent parfaitement à cheval pour se lancer dans l'élevage, je ne pense pas que ça serve à grand-chose en fait.

    Pour les photos un d'une mère et de son poulain compte pour les deux, quant à tes exemples, je suis d'accord pour la seconde photo. Le cheval est flou, il est accessoire.
    Pour la première, c'est un peu aussi le cas vu qu'on ne le voit pas en entier loin de là, il est masqué par la barrière, pas de marque distinctive si ce n'est sa robe, pour moi, c'est un figurant et ne compte pas
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 6 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 23 Sep - 16:09

    ouais, ouais c'est vrai XD
    m'enfin, c'est quand même rigolo Smile

    Bon, d'accord, mais c'est quand même ambigue Wink
    Il faudras dire de ne pas hésiter à appeller un admin pour juger !
    avatar
    Invité
    Invité


    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 6 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Invité Mar 23 Sep - 16:21

    Et voilou, le récap est édité

    Contenu sponsorisé


    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 6 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:59