Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Aménagement du système de points [FAIT]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 19:08

    Rien à dire ^^
    je pense que le fait qu'on ne puiss pas aller au delà de 5 point est bien, car si on doit monter (et on peut hein !) on devras diviser les points par deux !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 19:12

    C'est génial comme ça. ^.^
    Hâte que ça se mette en place, du coup, je vais vite ouvrir mon topic d'élevage x')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 19:13

    du coup, on compte toutes les photos déjà mises sur notre topic d'elevage ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 19:24

    A mon avis nan, vaut mieux prendre en compte les nouvelles. .p
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 19:28

    bah, même pour les élevages les plus prolifiques, il y en a pas des masses ...
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 19:35

    Ce sont toutes les photos postées ici. Elle l'a précisé.
    D'ailleurs merci pour cet éclaircissement Dita. Grace à ça j'ai tout parfaitement bien compris. Vivement que ça se mette en place. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 19:36

    oui, vivement que ça se mette en place !
    avatar
    Invité
    Invité


    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Invité Dim 21 Sep - 20:33

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous voir toutes emballées par mon idée ^^ J'espère maintenant que tout va vite se mettre en route.
    personnellement, je vais commencer à compter les points. Je vais les garder sur un bloc-note et je les mettrai en ligne au moment de la mise en place de tout ça
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 20:34

    bonne idée !
    je vais faire ça aussi <3
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 21:04

    Je trouve ça encore un peu difficile pour moi.
    Mais, j'adore l'idée. Je suis pour, pour, pour !
    Faudra, aidé les débutants comme moi.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 21:49

    Dita Von Kaltberg a écrit:Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous voir toutes emballées par mon idée ^^ J'espère maintenant que tout va vite se mettre en route.
    personnellement, je vais commencer à compter les points. Je vais les garder sur un bloc-note et je les mettrai en ligne au moment de la mise en place de tout ça
    Ton idée était bien trop bonne pour passée aux oubliettes. Certes je ne suis pas fan de tout tes idées, mais celle-ci était réellement à mettre en place.
    Personnellement j'ai déjà mis les points de mes dadou sur mon site. Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 22:15

    Bon ben perso' j'ai plus qu'à me dépêcher d'ouvrir mes galeries alors. x')
    avatar
    Invité
    Invité


    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Invité Lun 22 Sep - 7:34

    Syane a écrit:
    Je trouve ça encore un peu difficile pour moi.
    Mais, j'adore l'idée. Je suis pour, pour, pour !
    Faudra, aidé les débutants comme moi.
    C'est évident qu'on t'aidera
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Gaïa Nollick Lun 22 Sep - 19:37

    Merci !
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 23 Sep - 8:33

    Ha !
    juste une dernièr chose !
    Il faudras bien préciser que dans les articles, les photos pour les concours, les photos pour le SB et peut-être encore d'autres photos ne comptent pas hein ?
    je veux dire, faire une photo pour un concours, puis gagner les points du concours, et les + 2 des points d'entrainement, non ....

    EDIT : j'ai commencé à calculer mes points, et j'ai quelques quatsions :
    les cheval gagne un point à partir du moment ou il est sur la photo ?
    Est-ce que les cavaliers gagnent aussi des points quand ils sont sur la photo ? (pareil que les chevaux, 0.5 ou 2)
    est-ce qu'une ballade c'est un entrainement ( 2pts) ou pas (0.5 pts) ?

    Contenu sponsorisé


    Aménagement du système de points [FAIT] - Page 5 Empty Re: Aménagement du système de points [FAIT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:01