Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 3 Sep - 12:16

    Padanoriwan - Aha entre elle et Jack' faudra que tu trouves des raisons ! Non je rigole, tant que tu les aimes j'en suis très contente. ,)
    Grave !! xD
    ____
    Bah autant te dire que j'en profite. 8B
    Héhé j'espère ! Bon et bonne nouvelle, avec la nouvelle technique j'arrive à faire les crins longs... Mais pas les courts ! xO
    Hmm ouais je trouve, tu peux la voir entièrement dans le SB Appaloosa ou sur mon site. ,) D'ailleurs est-ce que tu aurais une idée de quelle robe elle est ? °° Je l'ai fais totalement "au hasard" donc je sais pas... .')
    Mes idées farfelues ? XD
    (Haha il faut de temps en temps ! 8P)

    Black Cat - Haha pour les crins, t'as un petit aperçu sur les nouvelles poses. ,)
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 12:46

    Et bien je les trouve très réussis. après je comme l'image est petite je ne vois pas trop les couleur claire pour la brillance ou reflet ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 3 Sep - 20:44

    Meemy a écrit:Sha' - XD
    ___
    M-mais non ! Ça repoussera ! xD
    ___
    8D <3
    De rien, tout le plaisir est pour moi ! ^^

    Bah, heureusement ! XD
    _____

    Very Happy <3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 5 Sep - 19:57

    Black Cat - Super, merci ! ^D Tu verras sur les prochaines photos. ,)

    Sha' - Ouais. XD <3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 6 Sep - 20:31




    ✗ Post 6 - Appaloosa

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 515709Screenshot31

        Cela fait maintenant quelques jours que les vacances sont terminées. Toujours pas de compétitions à l'horizon, nous pensons reprendre les sailles au sein de l'élevage de Trakehner. Cependant, nous aimerions un peu de "couleur" donc nous attendons de trouver l'étalon ou la jument idéale pour une future gestation !

        Concernant les Appaloosa, cela attendra encore un peu. Nous voulons vraiment les rendre plus polyvalents donc l'étape de la mise au travail de Shudden Shock est primordiale pour la suite de l'élevage. En parlant de celui-ci, nous avons appris qu'il n'avait pas, mais alors pas du tout de ténacité et d'endurance : il n'y a pas une fois où il n'a pas fini la séance en étant tout essoufflé et se tenant comme un vieux bœuf exténué par le travail. De plus, il n'est pas très souple ce qui rend la tâche plus difficile ce qui nous réduit au final à le travailler sur de courtes séances de plat seulement pour le moment.

        Aujourd'hui ce fut une séance cool : une balade au bord du lac se trouvant pas très loin pour notre quatuor Asma sur Tekoa et Leïla sur Shu'. Tandis que Leïla travaillait le jeune mâle sur sa souplesse, Asma elle, se retrouve à voler trois mètres au dessus du dos de Tekoa, celle-ci complètement hypnotisée par l'eau. Nous ne savions pas qu'elle aimait ça. Et puis il faut dire que ça fait un moment qu'elle n'a pas été sortie. Voilà donc ce qui en résulte : une jument totalement folle trottant joyeusement tout en essayant de chiper les gouttes bondissantes du bout de ses lèvres. Finalement ce n'est qu'après deux bonnes heures que tout le monde est rentré à domicile, avec évidemment, un Shudden Shock totalement épuisé...


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 21:29, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Sep - 21:17

    Wow ce cadrage est vraiment superbe O-O
    Désolée, il est trop tard pour une critique constructive XD Je note ça, je repasserai demain Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 6 Sep - 21:19

    De même pour moi, j'ai pas le courage de te faire un long commentaire comme la dernière fois. Je reviendrais (MUAHAHA). Très belle photo cela dit.
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Sam 6 Sep - 23:01

    Très bel article. J'adore la photo, le cadrage est juste super. ** J'ai hâte de voir le travail de tous les chevaux. ^D
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 7 Sep - 11:28

    Echapp - Aha contente qu'il te plaise, merci ! 8D Pas de problème j'attendrai. (,

    Padanoriwan - Haha j'attends ton retour également ! Merci beaucoup, j'attend ton avis sur les crins aussi. .B

    Miltaa - Merci beaucoup beaucoup ! ^D
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Dim 7 Sep - 12:27

    Bon, ba ça faisait un moment que je n'avais pas donner mon avis sur tes articles mais, là, j'ai eu le temps (et le courage Laughing ) de tous lire !

    Donc comme les autres, j'aime beaucoup le cadrage. De plus, donner des nouvelles d'un peu tous les chevaux est un principe que j'apprécie beaucoup même si il n'est que trop peux répendu à mon gout. Aussi, Tekoa est comme toujours parfaite Smile

    Voilà, je pense avoir tous Smile
    Oups, j'adore ton texte ^^

    Voilà Smile Bonne journée Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 7 Sep - 17:57

    J'adore la photo et le cadrage, Tekoa est magnifique !
    Les crins, j'aime bien, on voit bien le mouvement et les reflets. Wink
    Je n'ai rien a redire sur le texte, j'adore comme d'habitude. Razz
    Leïla est enfin au "repos" à ce que je vois. x)

    Bref, c'est encore un super article. Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Dim 7 Sep - 19:25

    WWouah !!!!! *.* J'adore tes crins !!!
    Le texte est bien.
    J'adore tout simplement.
    Teoka est magnifique ! Très belle.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 17 Sep - 16:03

    Antéa - Haha ça me fait plaisir ! 8D Merci beaucoup et oui, je trouve que ça fait plus "élevage" quoi. Je pense garder ce "type de thème" durant tout le long. .3 Merci pour elle haha ! Merci encore. (,

    Sha' - Héhé, merci pour elle. .D Ah ouais ? Super ! D'ailleurs j'ai trouvé l'option estompement (le petit "+" je l'avais pas vu x3), je l'ai utilisée là et merci pour ça. ,) Oui, enfin ! XD Gracias ! 8P

    Syane - Merci beaucoup ! 8D Je suis contente que l'ensemble te plaise, surtout les crins. ,)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 17 Sep - 16:22




    ✗ Post 3 - Hors élevage

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 945670Screenshot18

        Nous sommes ravies de vous annoncer que les concours reprennent ! Et cela commence du côté des hors-élevages. Bon, nous varions les disciplines, même celles qui ne nous intéresses pas tellement mais chacune de ces expériences reste une bonne initiative selon nous. Et d'ailleurs en parlant de ça, nous pensons bientôt en organiser un, de concours !

    Revenons-en à nos poneys. Compétition d'accord, mais de quoi ? Et puis je vous stoppe ici : dire le terme "concours" est faux finalement, puisqu'il s'agit simplement d'un événement d'initiation au... Horse-Ball ! Nous avons donc formé une équipe de quatre couple dans lequel sont engagés : Asma & Zahyna, Aïleen & Heva, Leïla & Tonga ainsi qu'un petit duo qui nous a rejoint depuis peu Reem & Boo. Au départ ces deux-là n'étaient simplement qu'un petit couple que Beast Master Fields a accepté de sponsorisé mais finalement, pour cause de pratique ils ont fini par nous rejoindre en tant que membres à parts entières. Notre équipe est donc l'équipe Beast Master, équipe où le fair play n'est pas encore très bien mis au point... côté chevaux. En effet, Heva l'Akhal s'est révélée comme toujours, être une vraie morue ! Boo l'Highland est quant à lui, très intéressé par la grosse Haflinger Zahyna qui semble être réceptive à ses avances mais sans plus, et Tonga le Barbe, est... et bien, il est simplement notre merveilleux diplomate qui redonne encore espoir aux cavaliers on va dire.

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 492854Screenshot4

    Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'équipes engagées ce qui limite l'ampleur de l'événement mais d'un côté, l'équipe comprend que ça n'intéresse pas tout le monde et que c'est une discipline étant loin d'être semblable à une épreuve de dressage ou encore de saut d'obstacle. Mais espérons que ça attirera plus de monde à l'avenir ! Nous n'en doutons pas !

    Quant aux autres hors-élevages... Et bien c'est assez compliqué dernièrement, un déménagement se prépare et l'équipe ainsi que la situation de l'écurie est loin d'être stable "physiquement". Enfin pas tant que ça en faite. Seulement, il y a beaucoup d'entrées comme de départs et depuis le début, ça ne s'est toujours pas stagné. M'enfin, rien de bien grave ! Asma, en tant que gérante, doit juste suivre le rythme c'est tout. "Oui... C'est tout..." pourrait-t-elle nous répondre d'un air irrité.. Courage !

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 579069Screenshot11
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 17 Sep - 16:34

    super article *o*
    les photos sont superbes ! je les adore !
    le texte est vraiment bien aussi ,je 'nai pas remarqué de fautes , il résume bien tout en n'étant pas impersonel Wink


    (concernant mes photos, elles arrivent hein XD j'ai beaucoup de mal à les faire vu que mon jeu planet à CHAQUE FOIS que j'essaye Oo )

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 8 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:23