Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 12 Oct - 19:06

    Merci beaucoup ! .D
    Mais j'ai pas compris ce qui était bizarre. ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Anouk Banacorne Dim 12 Oct - 19:11

    Les photos sont géniales ! Qu'ils sont beaux les dadous. .3 Hâte de voir plus ! .3
    Ce qu'elle trouve bizarre c'est que il ya beaucoup de "peau" au niveau de... euh .. l'entre-jambe ? (j'sais pas quoi dire pour un cheval x) )
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 12 Oct - 19:19

    Merci pour les photos et pour eux ! .D
    Aaaaaaaaah ! Je viens juste de voir, je n'avais même pas remarqué ! Oo Mais... Non c'est normal, c'est juste "l'effet" de la pose et le fait que Kerozene a de trop grosses cuisses que ça fait bizarre. x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 12 Oct - 19:21

    Les photos sont toujours aussi top *o*
    ça pète de couleurs, c'est cool !

    tu t'améliore sur les crins dis !

    Le texte est très bien, mais je vais te dire :

    Je VEUX voir amnésia grande ! Un article sur elle moi vouloir ! XD
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Anouk Banacorne Dim 12 Oct - 19:30

    ah ok. .')
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Dim 12 Oct - 19:30

    Meemy a écrit:Merci beaucoup ! .D
    Mais j'ai pas compris ce qui était bizarre. ^^

    En dirait qu'il n'y a pas de séparation entre les deux postérieurs ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Lun 13 Oct - 17:40

    le croisillon du n°1, tu l'as eu dans le fichier ou tu as dû le refaire? Chez moi, les barres ne s'affichent pas dessus et je dois avouer que ça commence à me stresser pour la date-limite du concours
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 15 Oct - 18:39

    Echapp - Merci beaucoup haha ! Ah tu trouves aussi ? J'en suis fière (au bout d'un an ou plus, enfin !). .'')
    Bah ! T'es censée l'avoir déjà vue grande, il y a déjà eu un article sur elle quand elle a eu ses 2 ans. xD

    Dita - C'est bon par MP. ,)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 15 Oct - 18:43

    ^^
    Ouais ! c'est super ! Very Happy j'aime voir les gens progresser ^^
    Oui, je l'ai vu grande, mais c'est ma chouchoute <3
    Tu vas faire des photos de son débourrage ? 8D
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Sam 18 Oct - 17:50

    Meemy! Mon dieu! Tout ce que j'ai loupé! Trop pleins d'articles, j'en suis désolée. J'ai tout rattrapé comme une bonne fille, et tu t'améliores vraiment! Tes photos sont vraiment biens, et les crins dis! Ils sont beaucoup mieux. J'ai hâte de voir les prochains posts! Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 18 Oct - 18:23

    Echapp - Haha, je vais essayer. .)
    Miltaa - Ça me fait très plaisir, merci beaucoup ! ,))
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 18 Oct - 18:34

    J'adore, j'aime cette article ! Very Happy
    La photo de Tekoa, j'adore, elle est vraiment douée cette petite Appalousa, qu'elle marge ! Wink
    Par contre, Kerozene... Je suis fan ! Elle a une de ces bouilles ! *o* Elle me fait pensé à mon étalon Far-West :3 ❤️
    Ton texte est super comme toujours. Wink
    Je suis contente que les concours ce soit bien passé, vivement le classement Smile
    J'ai hâte de revoir Herthos, Amnésia et Ishane Very Happy
    Et encore une chose, tes crins sont superbe ! Tu t'es vraiment amélioré, je vois que le conseille que je t'ai donné à bien fonctionné ! Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 18 Oct - 18:54




    ✗ Post 9 - Trakehner & Cie

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 883102Screenshot3

        Elyssa fait son grand retour. Qui ça ? Mais si vous la connaissez !

    Après trois mois d'absences, notre petite adolescente reprend son rôle de stagiaire au sein de Beast Master Fields et surtout, son rôle de propriétaire vis-à-vis de Jack'O Frost. En effet durant toute cette même période, l'étalon n'était plus lui-même : plus de petit farceur aimant provoquer les autres, plus l'étalon sociable qui profitait plus que tout la compagnie de son entourage, non rien de tout ça. A côté de ça, nous avions un cheval tout mou sans motivation qui se contentait simplement d'obéir quand il le fallait ou alors brouter calmement durant le reste du temps. Il faut dire que sa cavalière aussi a beaucoup changé... La petite Elyssa s'est pas mal calmée et s'est montrée froide vis-à-vis de toute le monde, bien qu'elle l'était déjà avant et qu'elle le soit par nature, mais ce n'est pas ce détail qui est le plus flagrant : un visage fermé voire stoïque sur lequel se trouve quelques petites griffures cicatrisées au niveau du menton. Pas de question, les autres se contentent pour l'instant de lui parler de Jack'O. A propos de cela, lorsqu'il l'a vu l'étalon bai semblait tout tendu, un peu surpris, déstabilisé. Quant à elle, pas un sourire ni un mot prononcé, seulement des yeux s'emplissant de larmes à chaque pas franchi sans pour autant que celles-ci n'en découlent.

    Depuis leur nouvelle première rencontre, les deux ont repris le travail ensemble même si leur relation n'est plus aussi fusionnelle qu'avant. Jack'O Frost n'a toujours pas repris sa joie de vivre et continue à rester aussi docile qu'un cheval calme par nature pourrait l'être, tandis que sa cavalière n'affichant pas d'expression mis à part de temps à autres des sourires, ne laisse pas paraître son dépassement quant à l'attitude de son cheval, lui étant devenu inconnu... Malgré cette crise sentimentale, les concours ont repris et continuent, et le Trakehner se devait de revenir sur les pistes pour continuer sa lancée : tout les deux sont alors partis pour un voyage de trois jours, engagés dans un CCE en domaine extérieur et tout s'est bien passé, calmement et tranquillement, dans une ambiance purement professionnelle tout simplement. Les filles s'inquiètent, nous espérons revoir notre couple malicieux d'antan bientôt...

    Parallèlement, Stella et sa cavalière dont le nom nous échappe encore et toujours, ont participé à la même épreuve de Derby que celle de Tekoa et Leïla. Contrairement à l'Appaloosa, la grande Westphalienne fut très à l'aise, même plus que ça puisque la grande, estimant la difficulté trop inexistante en étant habituée à des hauteurs nettement plus imposantes, a eu l'idée charmante de chauffer et d'embarquer sa compatriote durant tout le long histoire de compliquer un peu les choses pour la blonde. Que de fantaisies venant de cette grise !

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 606564Screenshot21


    Dernière édition par Meemy le Ven 24 Oct - 15:27, édité 1 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 18 Oct - 19:47

    Sha' - Merci beaucoup pour elle ! Je trouve qu'elle fait Bambi quand elle saute à chaque fois, elle me fait rire cette petite. x)
    Ah ouais ? Je savais pas que tu l'aimais ! Moi j'en suis aussi fan que toi, c'est ma chouchou du moment ! **
    Merci beaucoup, et les prochains articles devraient être sur eux normalement. .B
    Ouais, t'as vu ça ? C'est grâce à toi, merci. ,)
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Sam 18 Oct - 19:59

    Magnifique article. Assez.. Émouvant? Oui, c'est ça. Il est vraiment beau, mais pourquoi elle est comme ça? Elle devrait être contente non? :/ Très beau texte, avec de jolies photos pour accompagner. Wink

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 12 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:51