Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Mar 12 Aoû - 14:58

    Meemy a écrit:Aha ravie de savoir ça ! ^D
    Arf j'en étais sûre ! Quand je faisais la pose j'avais pas internet pour vérifier, et je me suis dis que a ressemblait du galop aux postérieurs, mais après je trouvais que non en faite. .') Pourquoi pour un Trak ? L'amble est un défaut dans l'attitude non ? C'est lié à la race du cheval ? .) Je l'avais appris il y a longtemps, j'ai oublié. x3

    Normalement l'amble est développée seulement par les irlandais Wink
    Sinon j'adore les deux photos et ta façon d'écrire, tu nous plonges dedans et on lis tout par la même occasion ( moi qui est tendance à ne lire qu'un petit bout, là tu m'as obligé à tout lire ! x'3 )
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 12 Aoû - 15:02

    L'amble c'est une allure en "plus" chez certains chevaux, mais genre les Paso, les islandais.. Les chevaux de se genre quoi. Razz
    Sinon c'est une allure défectueuse chez les autres chevaux.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 12 Aoû - 16:29

    Heavenly Field - En tant qu'allure en plus (que je viens juste d'apprendre) oui, mais je sais que c'est aussi lorsqu'il y a un problème dans l'attitude du cheval (ça j'en suis sûre). ^^ Merci en tout cas, je ne savais pas ! ,) Aha j'en suis ravie, surtout si tu n'aimes pas lire ! xD

    Padanoriwan - Aaaaah je ne savais pas ! Et après oui voilà j'étais sûre !
    Bon bein on va dire que le changement de vitesse dans l'allure l'a un peu déstabilisée alors. .') Merci en tout cas. .P
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Mar 12 Aoû - 16:48

    Ah non j'aime bien lire, mais étant une grosse flemmarde je lis qu'un bout... x')
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 12 Aoû - 17:34

    Ah d'accord ! XD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 13 Aoû - 13:55




    ✗ Post 2 - Appaloosa

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 757035567954Screenshot19

    La saison des compétitions continue pour Beast Master Fields et cette fois, c'est un boulot pour nos Appaloosa ! Bien évidemment, je parle de Tekoa. A part elle, il y a Shudden Shock mais celui-ci est en plein débourrage donc bon. D'ailleurs en parlant de celui-ci ça avance plutôt bien ; il en est toujours au stade de la désensibilisation de l'harnachement et ne pas va tarder à être chevaucher, ça promet d'être drôle !

    Bien. Revenons-en au concours. Celui-ci se déroule chez Armagnac Fields, élevage se trouvant assez loin de là où nous nous situons ; nous le savons car hier, Asma a fait l'aller-retour pour y amener Kerozene. Heureusement pour nous le soleil est au rendez-vous ce qui a rendu le trajet beaucoup plus agréable. A peine arrivées, que les deux représentantes de notre élevage ; Asma la coach et Leïla la cavalière, débarquent Tekoa pour la préparer en vitesse puis filent directement à la reconnaissance juste après. Durant la reconnaissance, Asma s'est montrée très sérieuse, comme toujours, quant aux explications et conseils fournis à sa cavalière mais Leïla, beaucoup plus détendue et amusée par le sérieux de sa coach, décide de jouer un peu avec ses nerfs en préférant jouer avec l'eau de la rivière. "... Tu te fous de moi hein ?! Arrête-ça et écoute, c'est important ! T'as intérêt à appliquer ce que je dis si tu veux pas que ta jument s'arrête car c'est ce qu'elle va essayer de faire !" cria la coach énervée comme jamais.

    En effet, Asma connait bien Tekoa, aussi bien que sa cavalière attitrée. Les deux jeunes femmes savent pertinemment que l'Appaloosa, timide de nature, n'aura jamais assez de cran pour se jeter d'un coup au-dessus de cet obstacle d'une difficulté à ne pas négliger. [...] Le tour s'acheva : un sans faute malgré un parcours très irrégulier. Tekoa, dérangée par le vent et le terrain qu'elle ne connait pas, se déstabilisait très vite et a eu du mal avec certains obstacles ; notamment la rivière qu'elle a sauté de justesse et ce, en touchant la haie à l'abord. Heureusement pour nous, ça ne compte pas pour une pénalité. Quel soulagement !

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 206048189388Screenshot29


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 20:59, édité 2 fois
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Mer 13 Aoû - 14:12

    Olala, le niveau qu'il y a! comment je vais faire aha Sad superbes photos, et bravo tout de meme au couple pour ce beau parcours! Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 13 Aoû - 21:26

    Mais non, tu as tout à fait le niveau aussi ! ,) Merci beaucoup. .D Hmm beau parcours ; il aurait fallu que Leïla aie écouté sa coach pour qu'il le soit. .P
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Mer 13 Aoû - 21:43

    Meemy a écrit:Mais non, tu as tout à fait le niveau aussi ! ,) Merci beaucoup. .D Hmm beau parcours ; il aurait fallu que Leïla aie écouté sa coach pour qu'il le soit. .P

    Mouais! Razz De rien Smile Oui, mais il était bien quand même :3(?)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 13 Aoû - 21:54

    On va dire que ça va. .P
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 10:25

    Commençons par les photos, tu sais que j'adore, donc je vais pas déblatérer quarante ans, je suis particulièrement sous le charme de la deuxième. Cavalier et cheval ressorte vraiment bien et je trouve que tu t'es un peu plus appliquée pour les crins. Smile
    Pour le texte, j'aime beaucoup, un peu moins que les autres fois, mais j'aime toujours. Leïla aurait mieux fait d'écouter sa coach, ça lui aurait éviter de "toucher" la rivière. Surtout que Asma est venue pour l'aider je pense donc qu'elle ne l'écoute pas, c'est son problème. Autant dire que c'est bien fait pour la brunette. Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 14 Aoû - 13:34

    Ah oui ? Aha je suis contente de voir qu'elle te plait vraiment ! Moi c'est la première que je préfère. .P
    Oui j'ai voulu faire les crins "en bataille" avec le mouvement du vent se mélangeant au mouvement de la jument. Mais bon, je me trouve pas douée du tout pour faire les crins. x')
    Ouais je suis d'accord avec toi ! Mais bon, aimant beaucoup taquiner les autres, Leïla n'a pas pu s'en empêcher face au sérieux de sa coach et puis elle sait très bien que celle-ci s'énerve vite. Mais comme tu as dis, tant pis pour elle ! x3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 14 Aoû - 15:31




    ✗ Post 3 - Appaloosa & Trakehner

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 63960610

    Les compétitions se calment enfin. Ou presque. Pour clore celle-ci, du moins, pour le moment, nos deux chevaux Tekoa et Jack'O Frost participent à ce qu'on appelle un photoshow. Un tout autre cadre, mais tout aussi amusant que les compétitions "normales".

    Un photoshoot a donc eu lieu et nos deux chevaux se sont tenus comme des charmes, oui oui, même Jack'O ! Faut croire que l'absence de sa propriétaire commence à le toucher. Mais... Ça reviendrait à dire que c'est sa proprio qui le rend fou ? Bah ! Ça ne nous étonnerai pas. De toute façon, Elyssa devrait bientôt revenir d'après ce qu'elle nous a dit ; y en a un qui va être content !

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Screen29


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 21:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 19:32

    Que dire?

    Auparavant je trouvais toujours un petit détail qui me chiffonnait un peu (à pas grand chose) mais maintenant quand je regarde tes articles je ne trouve rien à redire. C'est bluffant. ;3
    Les retouches sont magnifiques, je suis très contente de revoir Tekoa. Jack'O pose bien aussi aha. :3
    Les crins sont .. Pas de mots. *-*
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 14 Aoû - 20:32

    Haanw ! Ça me fait réellement plaisir, vraiment ! .D
    Merci. <3 Héhé toujours présente Mademoiselle ! ,) Héhé .P
    A-AH BON ? °° Si y a bien un truc que je trouve à améliorer impérativement, c'est bien mes crins ! Je les aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout ! x')

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 3 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:57