Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 29 Aoû - 14:51

    Meemy a écrit:Sha' - XD
    Quoi ? T'insinue que ma démonstration d'affection n'est pas assez bien pour toi c'est ça ?! (a)
    ----
    Mais non mais roh ! Laisse-moi j'ai deviné c'est tout ! xD
    Oui, je pense aussi que c'est dans mes moyens... .')
    Ouais, je l'ai même mise en vente durant une semaine ou deux je sais plus. Et elle n'a trouvée personne, pour mon grand bonheur au final j'ai envie de dire ! J'ai failli faire une bêtise ! x)
    Ouaaais, j'crois c'est ce que je vais faire ! 8DD
    Alors, avant de répondre à ta question, ça signifie quoi ce smiley => (a) . :')
    __________
    Ok d'accord, je te laisse ! XD
    :')
    Ah oui, une belle bêtise même ! x) Elle est trop chou. :3
    Oui, essaye avant de lui couper ! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 29 Aoû - 15:27

    Euhm comment dire, en gros personnellement je l'utilise quand je fais de l'ironie ou sarcasme. x)
    --
    MERCI BIEN ! XD
    Oui, merci pour elle haha ^^
    T'inquiète ! Ou sinon une crinière en brosse ? T'en dis quoi ? **
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 29 Aoû - 15:35

    Ah d'accord ! XD
    Mais quand même, pauvre Leïla, sois plus gentille avec elle, elle passe déjà de mauvaise journées x))
    ___
    XD .. En faite non, je te laisse pas ! :B
    De rien ^^
    Je veux voir avant avec plus de volume ! D:
    Après on verra pour la crinière en brosse. x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 29 Aoû - 19:41

    ARTICLE SUPPRIMÉ (sans le vouloir...)


    Dernière édition par Meemy le Sam 6 Sep - 20:31, édité 4 fois
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 29 Aoû - 21:20

    Superbe cet article ! Very Happy
    Le texte est génial, bien écrit, et surtout plus lisible, ta nouvelle façon de le présenté j'adore ! Wink
    Les photos, rien à redire, elles sont sublimes ! Et ta nouvelle jument est une vrai perle, elle est très belle ! Very Happy
    Hâte de voir le résultat pour Lady-First ! Smile

    PS : tu as écrit First-Lady Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 30 Aoû - 21:35



    Article des hors-élevage.

    J'aime beaucoup, beaucoup cet article, je trouve ça vraiment bien que tu t'investisses autant dans les hors-élevage que dans tes élevages. Le texte est correctement formulé et je ne vois pas de fautes, du moins je n'ai pas fais attention tellement j'étais à fond dans le récit ! Cela dit, je suis d'accord avec les quelques commentaires postés au-dessus, un peu d'espace entre tous ces paragraphe ça serait vraiment pas mal. D'autant plus que ça n'encourage pas les plus flemmards à lire ce que tu prends la peine d'écrire, ce qui est dommage.
    Pour les photos, que dire, que dire ? J'aime bien, surtout la première, je trouve qu'elle dégage quelque chose de plus, et j'aime beaucoup cette jument. En parlant d'elle, bordel ! Elle a prit un sacré bidou la mémère. Heureusement qu'elle va se remettre au boulot, haha.
    Donc dans l'ensemble, je trouve que c'est un très très bon article, comme je les aime. Surtout quand c'est de toi padadoune.

    ________________________

    Article des chevaux d'élevages

    Le texte est beaucoup plus aéré que le précédent, cela dit, tu as quelques soucis avec les lignes sur le premier paragraphe. Les tirets ne sont pas au bon endroit et certains espace prennent la moitié d'une ligne. Il s'agit seulement d'un point de précision, mais je tiens à le définir quand même.
    Niveau syntaxe et faute, rien à signaler, c'est clair, ça se lit facilement et ce n'est pas trop long ni trop court. Certes il est moins prenant que d'autres textes que tu as fait, mais il a quand même un bon point.
    Concernant les photos, je les aime. Oui, les deux ! Je suis pourtant sacrément difficile hein, tout le monde le sait maintenant. Et pourtant là, j'adore, j'ai vraiment rien à redire, y'a que la queue d'Amnesia qui me perturbe un peu. Je dirais que c'est le manque de volume, elle fait unie et donc toute plate. Mais encore une fois, ce n'est qu'une précision étant donné que tu t'es déjà donnée la peine de la faire.
    Je suis littéralement fan de ta nouvelle jument appaloosa, Pearl. Elle a un charme fou et une bouille que j'ai envie de bouffer tellement qu'elle est belle. Non vraiment, si c'est toi qui l'a fait, chapeau.
    Voilà, donc encore une fois, un putain d'article qui en met plein la vue. J'attends encore et toujours la suie, parce qu'avec toi, c'est continuellement que tu me surprends.

    (Je m'excuse par avance pour les fautes, je ne me suis pas relue)


    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Sam 30 Aoû - 21:43

    J'aime mieux cette façon d'écrire, c'est plus aéré et ça fais moins mal au yeux. Le texte, j'adore ! et les photos; j'adore !!
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Dim 31 Aoû - 19:48

    Ah oui? Merde. XD

    Concernant cet article, il est magnifique. J'aime beaucoup la première, surtout son "cadrage", la deuxième aussi, elle est vraiment belle. Ton texte est toujours aussi chouette, je n'ai vu aucunes fautes, et ça fait vraiment mieux avec les textes espacés!
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Cocolita Willops Lun 1 Sep - 11:55

    J'ai réussis a tout lire ! En tout cas cela a été une bonne lecture du soir B). Franchement j'adore tout *.* Tout tes chevaux sont des merveilles , voyons mes préfèrer qui sont ils ? euh la bonne question car ils me font tous cracker OoO! Allez je dirais que Kerozene sort du lot par sa pure beauté ! Après Neiya je l'aime beaucoup aussi et Pearl risque de me faire une crise cardiaque déjà que juste sont portrait je suis a de doit de perdre connaissance x.x
    Le texte rien a dire, tu gère comme d'habitude , ton codage est simple mais génial ! Niveaux orthographe je peu rien dire puisque de ce côté je suis la plus nulle au monde ^^'
    Les photos...alors là O.O c'est vraiment flagrant la différence avec ce que tu fessait avant et j'aime encore plus ! nan mais franchement tu veux me tuer non? avec ses retouche, ses chevaux , ton texte qui tue >< Je peus rien dire de négatif c'est nul T.T
    Ah si faut vraiment mais vraiment que tu fasse un régime Zahyna car la on dirait mon big cat X)
    Les deux poulains sont adorable, le croissement d'un trakhener et d'un oldenburg c'est vraiment jolie ** bravos aux papa et môman.
    J'ai hâte de voir la suite Very Happy
    Et je suis vraiment heureuse que l'on soit partenaire j'ai hâte de terminer mon élevage et de pouvoir enfin commencer :p
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 1 Sep - 15:30

    Shadoks24 - Aha mais elle passe beaucoup de bonnes journées aussi ! xD
    _____
    MAIS SI ! D8
    T-trop tard... On a tout enlevé pour l'inscrire au studbook... Bah oui quoi, faut qu'il soit présentable ! T.T
    Trop tard aussi ! XD
    _____
    Merci beaucoup ! .D
    Aha merci, je suis contente que ça te plaise. 8D
    Merci beaucouuuuup <3
    Arf j'me suis encore trompée ! xD Changé, merci ! ,)

    Abby - Héhé c'est la moindre des choses, surtout que la moitié sont des chevaux venant "d'ailleurs" donc il faut pour les nouvelles, et puis j'y tiens à ces lou' ! ^^ Haha c'est bon à savoir ! .D Ouais c'est vrai /. Mais j'ai fais attention à celui qui suit et je continuerai à faire les espaces. ,)
    Contente qu'elle te plaise; aha je savais que Zahyna te plaisait depuis la vente. Et je suis contente qu'elle te plaise toujours ! ,D Grave, et le plus dur reste à venir : mission régime commence ! Haanw t'es mimi <3
    _____
    Non, enfin ça dépend des écrans je pense car oui au début j'avais le même problème mais je l'ai réglé avant de poster. ,) Merci pour ces avis constructifs, vraiment !
    J'en suis ravie alors ! Et y a même pas de "mais" en plus ! 8D Concernant la queue, j'ai pas trop osé toucher, je n'ai toujours trouver ma "palette" et là je travaille sur une nouvelle technique donc j'espère qu'elle te plaira la prochaine fois. ,))
    Bien sûr que c'est moi qui l'a fait ! XD Mais sérieux ? A ce point ? J'suis super contente ! Par contre ne tombe pas dans "le piège", j'sais pas pourquoi sur cette photo elle a l'air fine mais morphologiquement elle est plus "forte" limite comme un Quarter. xD Sinon merci beaucoup ! Et encore, t'as pas vu ces yeux vairons ! Je les aime trop ! >D
    Ça me fait tellement plaisiiiiiir, j'espère te surprendre encore & encore ! <3

    (On s'en fou des fautes ! Du moins dans les commentaires ! Surtout lorsque celui-ci est aussi bien !)

    Syane - Aha je suis contente qu'elle te plaise ! ,) Merci en tout cas. ^^

    Miltaa - Merci beaucoup .D
    Aha oui ça change hein ? ^^
    Merci beaucoup, tant de compliments ! Ça fait plaisir !

    Black Cat - BRAVOOOO ! XD
    Merciiiii, je suis contente qu'ils te plaisent ! Aha Keke toujours number one pour toi ? ^^
    Merci pour elles ! 8D
    Merci encore et encore xD Aha je sais pour l'orthographe ! XDDD
    Héhé merchiiiii , le côté négatif ? Les crins bien sûr ! Rah je les supporte pas ! x')
    Ah oui, aussi ! T'inquiète, on y veille ! Dis-toi que je pourrai pas l'inscrire au studbook tant qu'elle n'aura pas maigri. x)
    Je trouve aussi **
    Pareil pour moi, et j'ai vraiment hâte que tu commences ! ,)
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Cocolita Willops Lun 1 Sep - 17:49

    Avec plaisir ils le m'érite et toi aussi *.* Oui elle est trop beautiful *.*
    XD Nan franchement c'est beaucoup mieux ! mais tu verra avec le temps et la perception tu y arrivera ! je trouve que tu fait mieux le mouvement des crins en tout cas !
    Bon bien j'espère bien ! alors vivement qu'elles soit inscrite au studbook XD
    **
    Very Happy Wwwwwuuuuuiiii !
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 1 Sep - 18:39

    Meemy a écrit:Shadoks24 - Aha mais elle passe beaucoup de bonnes journées aussi ! xD
    _____
    MAIS SI ! D8
    T-trop tard... On a tout enlevé pour l'inscrire au studbook... Bah oui quoi, faut qu'il soit présentable ! T.T
    Trop tard aussi ! XD
    _____
    Merci beaucoup ! .D
    Aha merci, je suis contente que ça te plaise. 8D
    Merci beaucouuuuup <3
    Arf j'me suis encore trompée ! xD Changé, merci ! ,)

    J'espère pour elle ! XD
    ______

    ET NON !  Twisted Evil
    Quoi ?! Nooooooooonnnnnn ! D':
    Je suis dégoutée x')
    ______

    De rien ! Wink
    Héhé, de rien, oui ça me plaît ! Very Happy
    De rien encore ! ^^ <3
    Oui XD De rien x)

    Encore merci pour Lady-First, j'ai vraiment hâte de l'avoir ! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 2 Sep - 11:29

    Black Cat - Merci encore ! **
    Ah ouais ? Bah là j'ai trouvé une autre technique, j'y travaille haha .P Je trouve aussi pour les mouvements, merci pour ton avis ! ,)
    Ouais, va falloir travailler dur ! xD

    Sha' - XD
    ___
    M-mais non ! Ça repoussera ! xD
    ___
    8D <3
    De rien, tout le plaisir est pour moi ! ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 2 Sep - 12:05

    Meemy a écrit:



    Abby - Héhé c'est la moindre des choses, surtout que la moitié sont des chevaux venant "d'ailleurs" donc il faut pour les nouvelles, et puis j'y tiens à ces lou' ! ^^ Haha c'est bon à savoir ! .D Ouais c'est vrai /. Mais j'ai fais attention à celui qui suit et je continuerai à faire les espaces. ,)
    Contente qu'elle te plaise; aha je savais que Zahyna te plaisait depuis la vente. Et je suis contente qu'elle te plaise toujours ! ,D Grave, et le plus dur reste à venir : mission régime commence ! Haanw t'es mimi <3
    _____
    Non, enfin ça dépend des écrans je pense car oui au début j'avais le même problème mais je l'ai réglé avant de poster. ,) Merci pour ces avis constructifs, vraiment !
    J'en suis ravie alors ! Et y a même pas de "mais" en plus ! 8D Concernant la queue, j'ai pas trop osé toucher, je n'ai toujours trouver ma "palette" et là je travaille sur une nouvelle technique donc j'espère qu'elle te plaira la prochaine fois. ,))
    Bien sûr que c'est moi qui l'a fait ! XD Mais sérieux ? A ce point ? J'suis super contente ! Par contre ne tombe pas dans "le piège", j'sais pas pourquoi sur cette photo elle a l'air fine mais morphologiquement elle est plus "forte" limite comme un Quarter. xD Sinon merci beaucoup ! Et encore, t'as pas vu ces yeux vairons ! Je les aime trop ! >D
    Ça me fait tellement plaisiiiiiir, j'espère te surprendre encore & encore ! <3

    (On s'en fou des fautes ! Du moins dans les commentaires ! Surtout lorsque celui-ci est aussi bien !)





    Pas de soucis, je sais bien que ce n'était pas fait exprès.
    Bien sûr qu'elle me plaît toujours ! J'aime beaucoup cette ponette. Je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi, mais je l'adore.
    Haha, je n'en doute pas ! Sinon, les pauvres loulou vont rouler au lieu de marcher !
    Héhé :B

    __________

    Je t'en prie. Des fois ça me prend d'un coup, j'ai envie de tout dire, du coup bah .. Je le fais. :B
    Concernant les crins, je suis sûre que ça va me plaire, je ne m'inquiètes pas ! ;3
    Sérieux, elle est comme un quarter ? C'est vrai qu'on dirait pas du tout ! D:
    Mais m'en fou, je l'a n'aime bien quand même la grosse. Surtout si elle a les yeux vairons geek
    Arf, y'a pas de raison, je suis sûre que tu me surprendras toujours. Avec tes idées farfelues.

    (Qu'elle est mignonne XD)
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 11:16

    Meemy a écrit:Black Cat - Merci encore ! **
    Ah ouais ? Bah là j'ai trouvé une autre technique, j'y travaille haha .P Je trouve aussi pour les mouvements, merci pour ton avis ! ,)
    Ouais, va falloir travailler dur ! xD

    de rien ^.^
    Oui ! oh cool hâte de voir :p Avec plaisir c'est normal <3
    X)

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 7 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:23