Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 13:42

    Merci, pour lui et la longe ! ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 18:30

    Meemy a écrit:Ouais... .\ (ça m'apprendra à vouloir trier mes packages >0<) J'espère ! Avec la petite et les concours, on a de quoi s'occuper l'esprit donc ça ira pour nous, même si bon ça reste assez perturbant.
    Ah bah là t'es servie ! T'aurais dû voir ma tête lorsque j'ai vu ses traits de caractères ! XD Entre rétive, joueuse et un autre tout aussi marquant, y a de quoi s'affoler pour une première "portée" du côté Trak' Serait-ce une bonne idée de garder Jack' en tant que étalon reproducteur ? x'))
    Aha tu l'as déjà vu ! Celui de la fameuse chute en concours ! 8P
    Merci beaucoup .D Haanw tu y es la bienvenue Padanoriwan ! ♥️
    Sérieusement, tout ça parce que tu as voulu ranger un peu ? T'es douée toi. Razz
    Je comprends, mais bon, avec ton nombre incalculable de fans tu vas t'en remettre.
    Haha, au moins avec une ligné pareille tu ne risque pas de t'ennuyer ! XD
    Ah c'est lui ! T'en mieux parce que je le trouvais canon. :B
    Y'a intérêt  I love you 

    Concernant ton second article, et bien que dire ? J'aime beaucoup encore une fois, tes écris sont "envoutant", ça se lit facilement et on ne se lasse pas. Finalement ton équipe se remet doucement mais sûrement et c'est ce qui compte.
    Pour la photo, j'aime beaucoup ce cheval, je trouve qu'il a un petit truc, et pui il ressemble a un cheval que je connais du coup je l'aime bien. Haha Razz
    Par contre, je t'avoue ne pas être très fan de la longe moi.
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Lun 11 Aoû - 20:01

    Wow, franchement.. je sais pas quoi dire. La photo est tout aussi belle que le bébé. Tu écris toujours aussi bien. J'ai hâte de voir la "montée", bonne chance Leïla aha!
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 21:37

    Padanoriwan - Ranger un peu ? Tu rigoles ! J'ai tout viré ! Packages, Sims3pack, Savedsims, tout ! ! XD
    Hein ? Nombre incalculable de fan ? Tu parles de toi là ? xB
    Ouais c'est sûr ! .''')
    Oui le fameux Jack'O'débilos ! Aha merci pour lui ! ,)

    Contente que l'article te plaise ! .D Ce que tu me dis me fait vraiment plaisir, j'espère continuer à vous "envoûter" ! ,)
    Héhé petit Shu' te plait ? Quel veinard celui-là ! Ah ouais ? Coïncidence ! xD
    Aha chacun ses goûts. .P Bon moi elle me plaît mais ce n'était pas ce que je voulais pour cette photo. Je voulais tu sais les longes avec hmmm... comment dire... un peu style ta demi-cordelette ? Pas de la même "largeur" dans la longueur ? x)

    Miltaa - Haaaanw merci beaucouuup Miltaaa ! <3 Moi aussi j'ai hâte de la voir manger le sable. Ça lui apprendra à parler trop vite celle-là ! XD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 21:43

    Mais qu'est-ce qui t'as pris, t'es malade ? D:
    Oh non Padadoune je parle bel et bien de toi. Tu ne le remarque même pas, mais bordel d'escalope des îles, tu as un tas de fan. So .. Tais-toi. :B
    Haha Razz

    Je t'en prie, je n'ai aucun doute pour les articles prochains, je sais que tu nous envoûteras toujours de toute façon.
    Oui, coïncidence de fou même, quand il était poulain j'avais pas remarqué, mais adulte il ressemble un peu, surtout la tronche enfaîte. Smile
    Oui, c'est clair, heureusement d'ailleurs, sinon ça serait bien terne. Parle pas de ma semi-cordelette, non mais ! Elle était très bien, c'est pas ma faute si j'ai oublié un côté. x)

    Tu remarqueras la nouvelle petite expression que je viens de te sortir : Petite escalope des îles. Je sais pas d'où ça sort, mais il vient du cœur. XD
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Lun 11 Aoû - 21:54

    De rieennnnn <3 Mais.. Mais.. Tu es sadique D:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 21:55

    Padanoriwan - Hmm bah non. Ça me saoulait grave d'avoir autant de téléchargement inutile à un point de me dégoûter d'aller sur le CAS... ._. Je t'avoue que ça m'a fait un bien fou ! Mais du coup... Equus-Sims s'est fermé au même moment. Génial non ? >o<
    Non non non, je ne pense pas ! Des fans ? A ce point ? x) So, thank you anyway but you tais-toi ! 8B

    Haanw, tu parles de mes messages mignons mais t'as vu les tiens ?! <3
    Ooooh il doit être trop mimi !! ** -sans me jeter des fleurs bien sûr xD-
    Bah oui mais j'ai rien dis moi ! Son côté "semi" la rend même unique en son genre ! XD

    Miltaa - Mais, mais non ! XD Et puis faut bien hein ! Moi en vrai je mange toujours le sable alors faut bien quelqu'un qui prenne le relai dans le fictif ! >'8
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 21:59

    Je compatis, je vais même plus dans le CAS. :')
    Oui ! Ça fait déjà quelques jours que c'est fermé en plus, donc c'est un peu chiant.
    Haha XD

    Aww je sais :B
    Je demanderais à la propriétaire si je peux te la montrer (C'est une jument D:)
    Mdr, mais laisse euuuh XD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 22:20

    Ah tu vois ? Ça te ferait du bien aussi alors ! xB
    Bah ouais, du coup j'ai perdu plein plein de téléchargements, il me manque plein de truc ! .')

    XD
    Ooooh ce serait bien ! ** (Ah bah la coïncidence ne peut pas toujours aller jusqu'au bout hein xD)
    XDDD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 22:28

    Oui, mais le problème c'est que je ne veux pas supprimer certaines choses que je risque de ne pas retrouver :/
    Tu m'étonne, c'est pour ça que j'ose pas tout enlever. ^.^

    Elle m'a dit oui, en même temps sa jument est sur le site d'une photographe alors elle peut pas vraiment dire non. :') Va voir ici. Elle lui ressemble pas forcément dans les tâches mais je trouve vraiment qu'il a des airs, tu trouves pas ? x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 22:49

    Aah d'accord, ouais je comprends. /.
    Ouais, mais c'est vraiment mal tomber ! Ils ont bien choisi leur moment ! ><

    Aha x) Hmm et bien pas tant que ça je trouve mais c'est vrai qu'au niveau des yeux, je pense, y a de la ressemblance. Enfin j'sais pas mais quelque chose dans sa tête fait penser à Shu' 8D Au passage, magnifiques photos ! .D

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 12 Aoû - 10:33

    Oui, tu aurais dû regarder avant, même si on y pense pas forcément. x)

    Oui, voilà, on est d'accord, y'a des airs Razz
    Bah écoute, je le dirais à Maud, elle sera contente, x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 12 Aoû - 10:38




    ✗ Post 2 - Trakehner

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 307205Screenshot3

    Comme dit précédemment, hier matin l'équipe de Beast Master Fields a participé à un concours, de dressage pour être plus précis. Dans le lot il y avait Kerozene et Aya ainsi que Jack'O Frost et Aileen. Pourquoi Aileen ? Elyssa est partie quelques jours chez ses parents histoire de se changer les esprits et a confié son cheval à la demoiselle blonde, apparemment les deux stagiaires se sont bien rapprochées ces jours-ci.

    La veille d'avant-hier soir, Aya voulait pionter sa jument, Kerozene, comme à son habitude pour les concours de dressage mais n'a finalement pas réussi même après maintes et maintes essais. En effet, la nouvelle coupe de la grande bai lui posait problème. Mais qui lui a dit de lui faire une crinière en brosse j'ai envie de dire ? N'empêche, nous ne regrettons pas c'est vraiment un bon choix et va à ravir à la jument ! "Je m'en fiche ! Si c'est pas les pions, ce sera une tresse de queue !" criait-t-elle. Aussitôt dit, aussitôt fait. Un semblant de tresse de queue et c'était parti. Comme toujours Kerozene s'est montrée très calme et a l'écoute, ce qui a fait des prouesses.

    Malheureusement, ce n'était pas le cas de tout le monde... Tiens ? Je me souviens qu'au même moment, Aileen, rouge de colère, venait de frôler de peu de se faire traverser par un autre cheval à la détente ! "Elyssa ! Plus jamais je ne monterai ton cheval ! Tu m'entends ? Jamais ! Tu ferai mieux de revenir !" jurait-t-elle dans son coin. Et bien... Nous avions bien fait de prier pour elle : elle n'est pas tombée, mais Jack' a décidé de faire le mou durant toute la reprise rien que pour l'embêter... Un cas désespéré disait-on.

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 370799Screenshot12


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 20:35, édité 1 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 12 Aoû - 10:50

    J'aime beaucoup ce nouvel article, tu mets de l'ambiance dans tes écris et du coup j'adore te lire ! Concernant les photos, je les aime toujours autant, mais ta petite chouchoune fais de l'amble sur la première, c'est assez .. Originale pour un Track' Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 12 Aoû - 14:50

    Aha ravie de savoir ça ! ^D
    Arf j'en étais sûre ! Quand je faisais la pose j'avais pas internet pour vérifier, et je me suis dis que a ressemblait du galop aux postérieurs, mais après je trouvais que non en faite. .') Pourquoi pour un Trak ? L'amble est un défaut dans l'attitude non ? C'est lié à la race du cheval ? .) Je l'avais appris il y a longtemps, j'ai oublié. x3

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 2 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:09