Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 17 Sep - 16:43


    J'aime une fois de plus beaucoup cet article, l'ensemble est très harmonieux et "rangé". J'avais déjà vu les photos mais je ne crois pas t'avoir dit ce que j'en pensais.
    Que dire ? Je vais faire photo par photo en étant la plus brève possible. Je m'excuse d'avance pour les fautes que tu trouveras.
    Sur la première photo, les couleurs sont très bien, le flou est parfaitement maîtrisé (d'ailleurs tu t'améliore beaucoup avec ça) et les poses conviennent, on a pas l'impression que les deux chevaux / cavaliers ne vont pas ensemble. Donc l'harmonie est bien présente, c'est ce qui fait que ta photo est presque parfaite. Pourquoi presque ? Aller, tu me connais, j'ai toujours un truc à redire. Cette fois-ci, c'est le sable qui m'embête. Tu as déjà vu du sable comme ça ? Je veux dire, il a l'air "dur", il serait mouillé ça aurait pu passer, mais étant sec, il y a forcément un peu de poussière, les contours ne devraient pas être si bien dessiner, tu vois ? Certes, ce n'est qu'une infirme précision, mais je tiens à le dire tout de même.
    Sur la seconde photo, tout est bien, mais sur celle-ci, ce sont les poses mal accordées qui enlève à la photo pas mal d'harmonie (j'aime ce mot comme tu as pu le voir). C'est dommage.
    Sur la dernière photo, c'est exactement comme sur la première, donc prends en compte ce que j'ai dit plus haut. -ou pas d'ailleurs, je t'oblige à rien-

    Concernant le texte, j'aime beaucoup comme toujours, tu nous prends aux tripes et tu ne nous lâches pas avant la fin de la dernière phrase écrite. C'est ce que j'aime avec toi. Tu as cette façon d'écrire qui fait qu'on veut savoir la suite sans pour autant qu'on est tellement hâte que ça en devient insupportable. J'ai remarqué que tu rédigeais souvent tes articles de manières .. Article de presse/journal. Je sais pas si tu me suis, mais je serais ravie de t'éclairer si tu ne me comprends pas.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 17 Sep - 17:17

    Echapp - Merci beaucoup ! .DD
    Merci encore, je suis vraiment contente que ça te plaise. (,
    (Tu me rassures, je me suis dis "Si ça se trouve elle ne peut plus ou elle va se désinscrire" XD Sinon en ce qui concerne tes photos [M Studio], désolé pour le retard je n'ai pas trop le temps mais un pack est déjà visible sur mon site, je t'enverrai tout de meilleure qualité quand j'aurai les deux. En espérant que ça te plaise !)

    Abby' - Merci beaucoup. ,) Ah, tu as dû les voir sur mon site ! ^^
    Non t'inquiète, déjà que tu prennes autant de temps à m'aider ça me fait très très plaisir et je t'en remercie !
    1e & 3e photo : MERCI BEAUCOUP ! Vraiment, pour ça je sais mais je n'arrive pas à trouver "le truc" pour rendre mon sable plus réaliste T.T Je commencerai par ces détails, ça m'aidera déjà beaucoup je pense. Merci ! .P
    2e photo : Oui pour les poses je m'en suis rendue compte après en faite... .| Les photos de groupe, c'est pas mon truc, j'ai pas l’œil. >< Mais je prendrai compte de tes conseils et serait plus "judicieuse" (wow, j'crois bien que c'est la première fois que je le sors celui-là !) dans mes choix pour plus tard. .D

    Haha ravie de le savoir ! Je pense que le fait que je "m'implique" dans le texte y joue aussi. ,)
    Hmm je pense savoir de quoi tu parles mais pas sûre, je vois pas trop le lien en faite donc... éclaire-moi s'il te plait ! 8B

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 17 Sep - 18:52

    Meemy a écrit:Sha' - Héhé, merci pour elle. .D Ah ouais ? Super ! D'ailleurs j'ai trouvé l'option estompement (le petit "+" je l'avais pas vu x3), je l'ai utilisée là et merci pour ça. ,) Oui, enfin ! XD Gracias ! 8P
    De rien Very Happy
    Ah, bah tu vois, je te l'avais dit que c'étais obligée que tu l'ai. Razz
    XD
    De nada ! x)
    ________________

    L'article est vraiment bien, les photos sont superbes, j'adore celle de Boo et Zahyna, ils sont trop chou ces deux là. :3
    Le texte est super, comme d'habitude j'adore ! Very Happy
    J'espère que ça va s'arranger pour tes écuries. :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Ven 19 Sep - 7:49

    Super article en effêt :3
    J'ai adorer la 1er photo *.*

    Sinon ba comme toujours un beau texte ♥
    Je suis presser de voir Mira' chez toi ;3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 19 Sep - 16:15

    de rien ^^
    J'aime vraiment beaucoup ton élevage <3

    (Concernant les photos, j'ai rééssayé et ça a encore bugé >< je te jure que je ne fais pas exprès !
    pour le m studio, olala je les adore *o*
    tu est trop forte XD)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Anouk Banacorne Ven 19 Sep - 16:39

    L'article polo est GÉNIAL !! .O
    Tes photos sont superbes, et tes crins expriment du mouvement. Puis aussi, j'adore la sorte d'impression de vie que tu fais est génial. Tes chevaux ont vraiment des "relations" entre eux ce qui fait hyper réalistes. Donne-moi ton talent ! x'))
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 20 Sep - 13:32

    Meemy a écrit:Abby' - Merci beaucoup. ,) Ah, tu as dû les voir sur mon site ! ^^
    Non t'inquiète, déjà que tu prennes autant de temps à m'aider ça me fait très très plaisir et je t'en remercie !
    1e & 3e photo : MERCI BEAUCOUP ! Vraiment, pour ça je sais mais je n'arrive pas à trouver "le truc" pour rendre mon sable plus réaliste T.T Je commencerai par ces détails, ça m'aidera déjà beaucoup je pense. Merci ! .P
    2e photo : Oui pour les poses je m'en suis rendue compte après en faite... .| Les photos de groupe, c'est pas mon truc, j'ai pas l’œil. >< Mais je prendrai compte de tes conseils et serait plus "judicieuse" (wow, j'crois bien que c'est la première fois que je le sors celui-là !) dans mes choix pour plus tard. .D

    Haha ravie de le savoir ! Je pense que le fait que je "m'implique" dans le texte y joue aussi. ,)
    Hmm je pense savoir de quoi tu parles mais pas sûre, je vois pas trop le lien en faite donc... éclaire-moi s'il te plait ! 8B



    Oui, c'est là bas que j'ai dû les voir. Et, ce n'est pas grand chose vraiment, mais de rien. Ça me fait plaisir.
    1/3 → De rien. Essaies de faire plus de chose en "fais maison" afin d'éviter de toujours prendre les brushes. Tu seras moins limitées quand tu sauras faire plus de choses.
    2 → Arf, je comprends, j'ai une fois essayé de faire un photo de groupe, j'ai rapidement laissé tomber. Cela dit, j'ai hâte d'en voir d'autres.

    Je pense aussi que ça joue beaucoup. Mais c'est pas pour autant que chaque personne qui s'implique fait forcément aussi bien. Tu es l'une des seules dont j'adore les textes. Ils ne sont pas clichés, pas "nian-nian", trop irréels, etc .. Tu as trouvé le juste milieu et crois moi, ça fait du bien de lire ça !
    Je disais ça car tu fais très présentatrice ou reporter dans ta manière de parler et donc d'écrire. Ça change, c'est rafraichissant et puis, tu le fais très bien.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 20 Sep - 18:06

    Sha' - Ouais, t'avais raison comme beaucoup de fois ! x)
    -- Merci beaucoup ! 8D Haha les deux nains de la tribu ! xD
    Merci beaucoup encore une fois, et ça peut s'arranger si... j'arrête d'acheter des chevaux. Mais ça, c'est une autre histoire. x''''''')

    Antéa - Haha merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise. **
    Marchiii <3 Ouais moi aussi, hâte de poster des articles sur elle. .B

    Echapp - Hanw merci, ça me fait très plaisir. <3
    (Roh non ! De toute façon je les attendrai avant de fermer les inscriptions. ,) Et encore une fois, j'en suis très contente. Merci ! .D)

    Anouk - Merchi. 8B
    Merci beaucoup pour tout ces compliments, j'en suis plus que ravie ! Haha pour l'avoir il n'y a qu'une astuce : l'entraînement. (,

    Abby' - .D
    1/3 > Tu veux dire... Faire du sable par moi-même ? '-'
    2 > Ah ouais ? Dommage, j'aurai en voir venant de toi. x) Compte là-dessus. .P

    Haha ça me fait grave plaisir, je le fais pas forcément exprès mais tant mieux si ça plait ! Ah d'accord oui je vois, merci héhé. ,)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 20 Sep - 18:08

    mais de rien <3
    j'ai hâte de voir le prochain article ^^
    (et puis, j'ai hâte de voir quand tu commenceras à faire des poulains, si tu en fait :3 )
    (Et puis, j'ai hâte de voir Amnésia, j'avais complètement flashé sur cette petite, je l'adore !)
    (ha XD merci beaucoup alors :3 j'éspère que mon jeu ne vas pas trop planter XD)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 20 Sep - 18:17

    (Surprise, surprise... ,) Et concernant Amnésia bah ... Surprise aussi héhé. 8B)
    (De rien, et j'espère aussi x3)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 20 Sep - 18:24

    hoo ooui des surprises 8D
    j'aihetejaihetejaihate !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 9:33

    Meemy a écrit:Abby' - .D
    1/3 > Tu veux dire... Faire du sable par moi-même ? '-'
    2 > Ah ouais ? Dommage, j'aurai en voir venant de toi. x) Compte là-dessus. .P

    Haha ça me fait grave plaisir, je le fais pas forcément exprès mais tant mieux si ça plait ! Ah d'accord oui je vois, merci héhé. ,)
    Oui ! Ce n'est pas aussi dur que ça en a l'air, crois-moi.
    Haha, on verra dans ce cas. Razz

    De rien. J'adore. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 21 Sep - 12:37




    ✗ Post 6 - Trakehner & Cie

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 550150Screenshot117

        Grande nouvelle ! Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais Beast Master Fields déménage. En effet, les installations commencent à se faire petites et comme à cause d'une certaine personne l'effectif des chevaux et cavaliers n'arrête pas de baisser et monter (plutôt monter je dirais) comme le ferait un yo-yo, nous commencions à manquer de place. Manque de bol : les constructions traînent et même si nous débutons le déménagement des chevaux nous n'aurons pas encore accès à tout l'ensemble du domaine.

    Aussi, -comme s'il n'y avait pas assez de changement comme ça- Beast Master Fields s'élargit question races élevées : nous gardons les Appaloosa, nous gardons les Trakehner mais nous allons aussi commencer sur ce dernier élevage à nous étendre sur d'autres races de sport allemandes comme le Westphalien, KWPN ou encore l'Oldenbourg (de toute façon c'est pas comme si ça changeait grand chose jusque là, hein Abby ?). Cependant, les Trakehner seront toujours "privilégiés" sur les autres question reproduction et "élevage" je dirais : un peu comme une race principale et d'autres secondaires.

    Hier dans l'après-midi a eu lieu le déménagement d'un petit bout seulement de notre tribu : la cargaison de Amnésia, Neiya et son nouveau petit bout, AF Madness.
    Que dire sur cette petite... (Oui oui, encore une pouliche !) Et bien, nous en sommes complètement gaga ! Surtout le duo de copine Leïla et Aya. En plus d'être belle, la petite est sociable et a un tempérament de feu. Non pas une pile électrique comme aurait pu l'être Lady-First, mais une boule de nerf toujours là à stresser pour un rien.

    En parlant de ça, tôt ce matin, Asma et un jeune homme fraîchement venu dans le but d'aider pour le déménagement, sont partis rendre visite aux chevaux. A leur arrivé tout le monde était calme, mais ça l'était jusqu'à ce que Madness les voient. Je vous raconte pas sa réaction ; comme si elle avait vu un fantôme ! Quoique avec le brouillard de la brise matinale ça aurait pu très bien donner l'impression... La petite bai s'est mise à galoper dans tout les recoins, et comme si ça ne suffisait pas à réveiller tout le monde, elle se donnait le droit de bousculer sa môman et de se défouler sur celle-ci... ...Et bien... Bon courage Neiya !

    Après la visite de Neiya et Madness, ce fut au tour de notre charmante Amnésia. Elle se trouvait dans le pré d'en face donc pas eu besoin de faire trois kilomètres pour la voir. Aaah, Amnésia... Cette jument est vraiment quelque chose. Une crème ; la crème de la crème même ! Elle se trouvait là, à trotter calmement en réaction au chahut qu'avait produit la petite furie, Madness, et salua les deux visiteurs avec un petit hennissement.

    "Elle est vraiment magnifique." déclara le jeune homme
    Asma acquiesça, fière de la progéniture de l'une des juments de son élevage, constatant que cette saillie fut une réelle réussite. Amnésia a maintenant deux ans, et profite pleinement de sa vie de pouliche du haut de sa taille d'adulte. Un bel avenir s'offrira à elle, pour sûr.

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 886752Screenshot112
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 13:23

    Wooooooooaaaaaaaahh .....
    Amnesiaaaaa .....
    je l'aiiiiiimme ....

    Purée *o*
    je savais qu'elle allait être belle, mais à ce point .... Wow !
    je l'adore ^^

    concernant la petite puliche, je la trouve trop drole XD

    un bon texte, plus long, j'aime bien :3
    la première photo est un peu somre à mon gout, mais la dernière est juste super !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Dim 21 Sep - 14:13

    Whaou !
    Amnésia est resplendissante *.*
    Et la petit Madness est superbe Surprised

    Tu vas donc faire un peu de Dutch ? Very Happy
    Cool ^.^
    Si tu cherche des saillies, je suis là ! D'ailleurs, Oddossen sera surement dispo bientôt alors dit moi si tu es intéresser Wink

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 9 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:53