Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
7 participants

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Ven 26 Déc - 12:23

    La raison de ma grève, tout le monde la connait, je ne supporte pas qu'on se fiche de moi (et des autres membres en général). Néanmoins, j'ai pu constater le retour de flamme plus vite que prévu et j'ai assez hâte de voir ce qui se passera à la prochaine mise à jour.

    Concernant Dhampir, il est toujours bébé, mais un grand bébé d'un an à peu près.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Ven 26 Déc - 12:26

    Oh oui Very Happy j'ai hâte de le revoir se grand bébé Very Happy
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 26 Déc - 16:59




    Te faire payer ? Je ne pense pas. Chacun à le droit d'avoir son avis, c'est pas pour ça qu'il faut "l'exclure". Wink
    D'ailleurs, tu as raison de garder ton avis, au lieu de vouloir le changer pour les autres. Sur ce coup là, j'étais pas mal d'accord avec certaines choses que tu avais dites et que je trouve dommage de ne pas avoir pris en compte. Mais bon. Laughing

    Oui, je parle des reflets. Autant pour les crins que le corps. Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Ven 26 Déc - 17:11

    C'est un peu comme ça que je l'ai pris. A tout vouloir faire entrer dans un moule, on tombe toujours sur des gens qui ne veulent pas y aller ^^

    Pour les crins, je n'utilise jamais le doigt, ça brouille tout. Pour le corps, je manque de maîtrise pour ce qui est du ventre, surtout les reflets. Il faut encore que je travaille ça
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Sam 27 Déc - 16:51

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Screen56Ajout de Bunker et des portraits des nouveaux à la page précédente
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 27 Déc - 16:58

    oh bunker est bow *u*

    d'ailleurs, j'ai un frison si tu veux une saillie Wink
    mais il est bien BIEN baraqué par rapport aux tiens Wink

    j'adore tes frisons *u*

    c'est dommage que tu soit toujours en grève :/
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Sam 27 Déc - 17:11

    Oh mon bébé Very Happy Il est bow *.* Je suis contente de te l'avoir vendu !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Meemy Master Sam 27 Déc - 17:14

    J'aime beaucoup tes retouches bien que je trouve ça dommage que les photos soient aussi sombres. Je suis pas très fan de Amor Amor mais j'aime beaucoup Tyrolde et Bunker.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Sam 27 Déc - 17:16

    Dita' se n'est pas Bunker mais Bumker avec un "m" ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Sam 27 Déc - 17:30

    je préfère avec un "n", ça me fait l'effet d'une faute avec le "m" ^^

    échapp => Les miens sont un peu sport, à part lui qui est quand même plus massif que ses copains j'ai l'impression. A voir pour la saillie, j'ai pas mal de chevaux là dont beaucoup, beaucoup d'étalons. A moins de le mettre sur une PRE du style Feli' et avoir un troisième Warlander, c'est une idée ça ^^

    Merci Meemy, je n'ai jamais l'impression que mes photos sont sombres, ça vient peut-être des arbres, mes haras sont au milieu des sapins ^^ Pour Amor, ça ne m'étonne pas. Il est extrême de robe, on accroche ou pas
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Sam 27 Déc - 17:56

    Okey d'accord mais se n'est pas une faute Smile Il se prononce Boom - Coeur x)

    Et c'est vrai qu'il est plus massif que les tiens Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 27 Déc - 18:08

    oui j'ai vu ^^
    si tu en as besoin, j'ai des photos Wink
    il est pas très actif, mais fais du dressage en temps normal ^^

    Moi j'aime bien Bumker :3
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Dim 28 Déc - 16:06

    oui, j'ai vu la bête, c'est Black Butterfly, c'est ça? Il est juste magnifique!
    Remarque, j'ai besoin d'une nouvelle frisonne et j'aimerais bien le mettre sur Chance, elle prend de l'âge, il faut que j'envisage sa retraite. Je le garde en tête pour quand Dhampir sera grand
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 28 Déc - 22:12

    Vouii 8D
    j'ai toujours voulu un frison moi, maintenant c'st mon héros XD
    merci pour lui :3
    c'est dommage que je n'ai pas assez de courage pour continuer son histoire, mais ça viendras ! Elle murit dans ma tête Wink
    En attendant, il peut te faire des saillies ^^
    Et puis, j'accepte les croisement stu veux Smile
    Enfin, je veux pas te forcer, c'était juste au cas ou XD Dis-le moi si je te gène ^^'

    Haaa Damphir, j'aimerai tellement le voir grand ! (la voir grande ? désolée j'oublie tout le temps XD)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 29 Déc - 14:49

    Dita Von Kaltberg a écrit:C'est un peu comme ça que je l'ai pris. A tout vouloir faire entrer dans un moule, on tombe toujours sur des gens qui ne veulent pas y aller ^^

    Pour les crins, je n'utilise jamais le doigt, ça brouille tout. Pour le corps, je manque de maîtrise pour ce qui est du ventre, surtout les reflets. Il faut encore que je travaille ça



    Etonnant non ? Depuis que j'ai dis que personne ne venait tu as enfin la visite que tu mérite. Il était temps.
    Concernant ce moule, je n'y rentre pas non plus avec ma grande gueule, mais et alors ? Je suis qui je suis, je ne changerais pas pour eux. Pour personne d'ailleurs. Même si j'apprécie chaque personne du forum (ou la plupart, bah oui, on a tous plus ou moins d'affinité).

    D'accord, parce que les crins semblaient floutés. Essaies peut-être avec un pinceau moins épais ?
    Pour le ventre, je te conseille vraiment de te prendre une photo d'aide, quand on débute c'est vraiment pratique. Wink


    Contenu sponsorisé


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 7 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:12