Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+3
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
7 participants

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 8 Jan - 20:57



    Ce n'est pas le lieu pour parler de ça. Je pense qu'un minimum de respect vis à vis du scrapbook de Dita ça serait pas mal. Ouvrez un sujet ailleurs, comme ça, non mais seulement les modératrices pourront voir ce que vous dites mais les autres également.
    Je commente ton article dès que possible Dita, je pense faire ça demain soir. Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Ven 9 Jan - 17:58

    Ce n'est pas un soucis, tout le monde peut passer sur ce topic après tout ^^

    Ok, j'attends ton commentaire
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 9 Jan - 20:25

    oui c'est vrai, mais je tenais à m'expliquer, sans ouvrir un autre sujet sans être d'accord avec tous les autres modos Wink

    pour l'instant c'est en cours de discution Wink (ça se présenta pas trop mal ^^)

    Bon !
    je vais commenter ton pitit article maintenant ! :3
    J'adore toujours autant le petit aveugle 8D
    C'est bizarre que sa robe ai tiré vers le marron, mais ça se voit un peu ^^
    je le trouve trop attachant, je suis de tout coeur avec lui !En plus il a une super maman !

    Je trouve la photo de lui grand super belle *u*
    Je sais pas trop pourquoi, mais il son poil a l'air tout doux !
    Bon, ça me manque tes article :'(

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Ven 9 Jan - 23:03

    Merci echapp de nous tenir au courant, tu es la seule qui le fasse.

    Les poulains changent souvent de robes en grandissant, les chevaux "blancs" sont noirs ou bais à la naissance et éclaircissent à la naissance. Pour les bais, c'est parfois l'inverse, ils naissent clairs et révèlent des robes définitives beaucoup plus sombres, c'est assez amusant à voir d'ailleurs quand leur bourre de bébé tombe par plaques entières.
    Merci pour lui ^^ et pour Chance, c'est clair qu'elle n'est pas facile avec les humains mais c'est une mère exemplaire. J'espère que Rose tiendra d'elle quand je commencerai à la faire pouliner.

    Si les choses sont en bonne voie, mes articles devraient reprendre sous peu Wink et j'ai du stock à faire.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 10 Jan - 9:36





    Hello ! Comme d'habitude, je viens faire un petit topo de la semaine.

    Un très bel article je trouve, ça faisait un moment que j'attendais une suite et je ne suis pas déçu. Dommage que les photos ne soient pas plus grande sur le forum et que l'on doit cliquer pour ouvrir celles-ci. Cela dit, je m'habitue doucement à ton style relativement sombre, je trouve que l'on s'y fait, même si je t'avoue que je ne suis pas une grande fada de cette ambiance ténébreuse.
    Damphir est devenu vraiment canon ! On dirait pas qu'il est aveugle en revanche. Wink



    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Sam 10 Jan - 10:05

    Merci Abby de ta réponse développée ^^
    Effectivement, il fait moins aveugle sur les photos adulte puisque je ne peux pas éclaircir ses pupilles dans le CAS, je tenterai de le faire sur les retouches
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 10 Jan - 11:55

    pas de problème Wink
    c'est mon job, et je peux être plus connectée que les autres, en général ^^

    haha XD
    j'ai jamais eu la chance de voir ça, la "mue" des poulains moi ! Dommage :3
    j'ai hâte de voir ça alors, et j'éspère que tout se passeras bien ^^
    (enfin en général une mère fait attention à son petit non ? XD)

    d'accord Wink
    Chouette 8D
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Ven 6 Fév - 22:53

    refonte du scrap du haras, merci de fermer ce topic. La grève continue mais ne m'empêche pas de rêver à un redépart sur les chapeaux de roue ^^

    Contenu sponsorisé


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 10 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:13