Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+3
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
7 participants

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 29 Déc - 20:29

    Ouais, moi je le dis franchement, je suis revenue car je me sentait trop coupable avec le message d'Abby XD

    Mais bon, je rentre dans le moule, parfaitement Wink
    ça ne me gène pas ^^

    je suis une sorte de métamorphe ! Razz
    Je m'adapte en fonction des gens !

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Meemy Master Lun 29 Déc - 20:44

    De rien et oui ça doit être ça, car en effet ce ne sont pas les arbres les plus clairs du jeu... Smile

    Mdr Tu devrais alors faire des remarques de ce genre plus souvent Abby. Perso, je passais mais je ne prenais pas le temps de commenter dernièrement par manque de temps. Et je pense aussi que tu m'intègres Dita lorsque tu dis qu'ils "veulent me le faire payer" (puisque j'étais celle en partie à l'opposée) mais j'ai passé l'âge -après libre à toi de te monter la tête contre nous. C'est dommage, on est pourtant pas là pour ça... Enfin bon, je n'ai pas envie de faire de HS et puis par respect pour ton scrapbook je m'arrête là. (:
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Lun 29 Déc - 21:22

    Moi j'attendais juste de nouvelle chose, je suis toujours passée Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Lun 29 Déc - 22:37

    Echapp => Dhampir est un p'tit mec ^^ Qui tient le courage de papa en dépit de son infirmité. On a eu des orages sur le haras, et lui, tant qu'il a son box bien sec, il ne bouge pas d'un poil. Tiburón est pareil.
    Je garde sérieusement Butterfly en tête, il me plaît beaucoup. Il faudrait qu'il me donne une pouliche avec Chance et ce serait parfait.

    Abby => Ce n'est pas si étonnant, tu es sans doute la personne qui a le plus d'influence sur ce forum. Les gens t'écoutent.
    Je suivrai tes conseils pour les crins, j'ai tenté une nouvelle approche sur les dernières photos de Tyrolde, je suis assez contente du résultat (elles sont sur mon deviant si tu veux les voir), tu me diras ce que tu en penses

    Meemy => J'aime bien mon ambiance dark ^^ on est encore loin de ce que j'obtenais quand le haras était à Moonlight Falls, c'était pire que tout.
    Je ne me monte pas la tête, il y a eu un froid entre les membres du forum et moi, je l'ai bien senti. Mais bon, c'est passé je pense. Et même si ma grève continue, j'attends l'évolution du forum avec la prochaine MAJ, vues que les mises en garde d'abby et moi ont été constatées. C'est comme ça, on verra la suite, je n'ai pas l'intention de quitter ce forum, je l'aime bien Wink

    Perla, je n'attends pas d'excuses groupées, hein xD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 29 Déc - 22:40



    Je t'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que ma grande gueule sert bien finalement ? Quoi qu'il en soit, je suis contente que les gens passent ici. Wink
    Pas de soucis, tu me montreras ça, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
    Super ! Je file voir ton DA. Very Happy



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Lun 29 Déc - 22:48, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Lun 29 Déc - 22:45

    mon deviant me sert à faire une liste précise des photos des chevaux, cas de mise en place de notre organisation des points, on sait jamais ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 29 Déc - 22:48



    Ouai, je vois. Razz

    Je n'ai pas vu les photos de Tyrole, soit je suis carrément débile soit c'est pas le bon dadou que je cherche.  tongue

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Lun 29 Déc - 22:50

    C'est pas à cause de ta "grande gueule" comme tu dis Abby' que je viens hein x)
    Ah, mon Bumker, je le trouve trop beau se cheval Smile Je suis contente de moi x)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 29 Déc - 23:00



    J'espère bien que si tu viens c'est pour ce que fait Dita effectivement. Sinon moi-même je le prendrais mal. Razz

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Lun 29 Déc - 23:05

    Bah oui c'est pour se qu'elle fais Razz Je suis fan de ses crins frisé Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 30 Déc - 16:35

    Perla, tu peux être très fière de ton Bumker (t'as vu, je l'ai bien écrit ^^) c'est vraiment un très beau cheval. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il ne soit pas débourré. Ce n'est pas un soucis en soi, je vais m'en occuper.


    Abby, tu as dû mal chercher, il est là
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Mar 30 Déc - 16:56

    Dita Von Kaltberg a écrit:Perla, tu peux être très fière de ton Bumker (t'as vu, je l'ai bien écrit ^^) c'est vraiment un très beau cheval. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il ne soit pas débourré. Ce n'est pas un soucis en soi, je vais m'en occuper.

    Oui Smile (Oui j'ai vue x) ) Rah c'est pas vrai x) J'ai encore oublier de dire qu'il n'était pas débourré mais c'est bizarre parce'que il marche très bien à pied. Peut-être le changement d'environnement ? Je sais pas franchement ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 30 Déc - 17:46

    Pas de soucis côté environnement, il s'est vite fait au haras, il joue pas mal avec Tyrolde et il lorgne du côté de Rose ^^ Il s'entend très bien avec Mara aussi, je pense que ce sera elle qui va s'occuper de lui
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Mar 30 Déc - 18:04

    C'est une bonne chose alors Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 30 Déc - 18:14

    ***Perla, le style d'écriture est déjà utiliser par les admins, pourrais-tu arrêter de t'en servir sil te plaît.***

    Contenu sponsorisé


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 8 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:24