Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
7 participants

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Jeu 25 Sep - 19:29

    J'aime bien tes crins ^^ mieux que les autres ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mer 8 Oct - 11:17

    Article n°, Bébé noir, yeux blancs

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Screen31
    Le fils de Chance et Tiburón est né, malheureusement au trois-quarts aveugle. Il semblerait qu'il puisse voir des ombres du côté gauche mais rien n'est sûr. Cela ne l'empêche pas de vivre à fond sa vie de poulain. Il n'hésite pas à trotter et se risque parfois à quelques foulées de galop, jamais loin de sa mère qui semble avoir compris le handicap de son fils. Elle qui est normalement assez discrète émet sans cesse de petits bruits pour le guider et l'aider à se repérer. Les autres chevaux ont aussi compris ce qui se passe et protègent le bébé de tout ce qui pourrait lui faire mal.

    Mara s'est prise d'affection pour ce petit aveugle, qu'elle a baptisé Dhampir, à cause du côté inquiétant que lui donnent ses yeux blancs sur sa robe noire. Bien qu'elle sache qu'il ne pourra jamais franchir une seule barre, elle compte bien cependant en faire un vrai cheval de dressage. De plus, sa cécité étant bel et bien liée à la chute de Chance pendant sa grossesse, il est fort probable qu'il soit mis à la reproduction si ses résultats en concours sont concluants.

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Screen33
    Et pour continuer sur une note plus joyeuse, une photo de fin de journée, où Kaporal nous prouve une fois de plus que l'adage qui dit qu'un cheval heureux est un cheval poussiéreux ne s'est pas trompé. Notre étalon alezan semble beaucoup se plaire au haras où il a enfin pris ses marques.
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mer 8 Oct - 13:22

    Hello,

    Alors j'aime bien ton article ^.^ Le poulain est vraiment chou'x même si je t'avoue que je n'aime pas trop son prénom Rolling Eyes
    Sinon, je suis contente d'avoir des nouvelles de Kaporal Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 11 Oct - 14:41


    Haha, je trouve vraiment bien l'idée du poulain aveugle, je voulais le faire il y a quelques temps avec l'un de mes Marwari, mais j'ai arrêté et je t'avoue que j'ai complètement oublié ensuite.
    J'ai hâte de voir comment ce petit gars va s'en sortir.
    Pour les photos, je trouve que tu t'es un peu améliorée et c'est vraiment bien. Pense encore un peu aux couleurs, c'est trop terne tout ça. Evite de prendre des photos après 16h30/17h sinon les couleurs sont pas super dans le jeu et ça néglige beaucoup la qualité du coup.
    J'aime mieux tes crins également, surtout sur la seconde image. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Lun 13 Oct - 9:25

    Merci Abby', je fonde d'assez gros espoirs sur lui. Il est plutôt massif et je pense qu'il aura bien le type baroque que je cherche chez mes chevaux.
    Merci pour l'amélioration ^^ j'ai changé de brushes et ça aide bien. Pour l'heure, j'avoue ne pas toujours faire très attention ou n'avoir mes idées que tardivement et ça me joue des tours. Et en ce qui concerne les photos avec les cavaliers, ils travaillent alors ce n'est pas évident de leur trouver un moment pour faire des séances photos conséquentes et avec une bonne lumière
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Meemy Master Mer 15 Oct - 18:24

    Très bon article !

    Sympa à lire, et en plus t'écris bien accompagné de belles photos : j'aime beaucoup. ,)
    Pauvre bébou ! Il me fait penser au Welsh de Nevermind dont j'ai oublié le nom qui a le même problème, courage à Dhampir et son entourage ; mis à part ça, c'est un magnifique poulain et sa mère est superbe aussi. **
    Pareil qu'Abby ; quelques photos après 16/17h ne font pas de mal mais les couleurs sont assez sombre et... oui, terne c'est vrai (j'voulais trouver un autre terme mais... pas trouvé ><) sinon tes retouches sont magnifiques y compris tes crins !
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Sam 18 Oct - 16:19

    Article n°4, Modèles et allures

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Screen37
    Même avec la naissance de Dhampir, cela n'a pas empêché Chance de sortir en concours Modèles et Allures, son fils devant l'attendre bien sagement de hors de la carrière de présentation. La présence de Mara à ses côtés a bien apaisé le poulain qui a accepté de rester avec elle le temps que sa mère termine son tour. Dita a été quant à elle absolument ravie du comportement de sa jument, qui s'est montrée sous son meilleur jour, sans céder à son caractère parfois farouche. Elles ont pu donc faire toute la présentation sans que Dita ait à recadrer la frisonne. Peut-être ses responsabilités face à un poulain aveugle vont-elles enfin l'assagir.

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Screen38
    Tiburón aussi participait à ce concours, présenté par Sergueï. Mais contrairement à Chance, l'étalon était bouillant d'énergie. Le contact avec le public l'électrise à chaque fois, si bien que son propriétaire a eu un peu de mal à le contrôler sur la partie au trot, où il voulait absolument partir au galop. La note d'obéissance a dû dégringoler un peu au vu des grands effets de tête de l'étalon, pourtant inoffensif.

    Nous attendons maintenant les résultats qui nous diront ce que les juges ont pensé de nos deux baroques.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 18 Oct - 16:29

    ton étalon est magnifique *o*
    j'adore sa robe !

    l'article est bien <3
    ou est-ce qu'on peut voir les autres photos ?
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 18 Oct - 16:34





    Je réponds d'abord à ton commentaire, d'ailleurs excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse Rolling Eyes.
    Je suis contente que tu le garde malgré cet handicape et j'ai particulièrement hâte de le voir évoluer.
    Concernant la luminosité, fait passé la nuit, ne fais pas de photo après l'heure que je t'ai dis, je t'assure que ça joue beaucoup sur la qualité. Tes sims travaillent ? x)

    __________

    J'aime bien ce nouvel article, je n'ai même pas grand chose à dire si ce n'est que ça manque encore beaucoup de couleurs. J'aime beaucoup -beaucoup- Tiburon, si jamais tu le vends un jour, tu me préviens, je foncerais !
    Mieux pour les crins encore une fois. Wink


    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Sam 18 Oct - 16:51

    Merci pour lui ^^ Abby', je suis navrée de te décevoir mais lui, si je le vends, c'est que je serais tombée sévèrement sur la tête. C'est mon cheval de tête actuellement. Il est dispo aux saillies par contre, et j'envisage de le faire saillir Feli' et de mettre le petit en vente.
    Oui, mes sims ont un emploi, je n'ai pas l'addon ambitions qui m'aurait permis leur inscription en éleveurs de chevaux et j'avoue que c'est confortable d'avoir un revenu fixe sans avoir à utiliser les codes sans cesse.

    Les autres photos sont visibles sur le site du haras, sur la fiche de chaque cheval
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Sam 18 Oct - 19:29

    J'aime bien ton article, il est plutôt sympa ^.^
    Tu t'améliore en retouches de crins et ça se voit. J'espère que Kaporal va bien.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 18 Oct - 20:17





    Bordel, je trouve que c'est surprenant de voir encore des personnes qui n'utilisent pas les codes pour justement se facilité la vie dans les sims. La vache, je te jure que je suis choquée. C'est vraiment bien. Je te félicite, sans déconner, moi je le ferais pas.
    Je comprends mieux pourquoi tu fais toujours des photos tard. Cela dit, ça reste tout de même relativement dommage.. :/
    J'aurais au moins essayer concernant Tiburon, je réfléchirais pour le poulain. Mais je t'avoue que c'est surtout pour lui que j'avais un petit coup de cœur, haha. Razz

    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Miltaa Hill Sam 18 Oct - 20:59

    Tu t'es nettement amélioré au fur et à mesure des posts! J'aime beaucoup tes crins dans tes derniers posts, je les préfère à ceux d'avant. Razz Tu t'es bien amélioré sur le flou, c'est beaucoup mieux, pareil pour le cadrage. Et pareil qu'Abby, dommage que tu prennes tes photos aussi tard.. :/
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Sam 18 Oct - 23:05

    Encore un bel article !
    Chance' et Tiburón sont magnifique ! *.*
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Lun 20 Oct - 17:04

    Je me doutais bien qu'un poulain ne suffirait pas ^^ Cependant, rien ne dit que le bébé ne serait pas bai comme son père.

    Antéa => Kaporal pète la forme. Il sort souvent en balade en ce moment, la carrière semble plutôt le gaver qu'autre chose.

    Contenu sponsorisé


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 3 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:59