Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Conseils pour dessiner des crins ?

    Jessy Feelonger
    Jessy Feelonger


    Messages : 69

    Conseils pour dessiner des crins ?  Empty Conseils pour dessiner des crins ?

    Message par Jessy Feelonger Mar 17 Fév - 19:49

    Bonjour,
    Depuis quelques temps j'essaye de dessiner des crins sur mes photos, mais cela ne ressemble à rien. Je suis en admiration devant les photos où les crins sont fluides et jolis à regarder, et je n'arrive pas à faire quelque chose de convenable de mon côté...
    J'aimerais que vous me donniez quelques conseils, par ce que des crins mal faits, sur une photo ça fait vraiment tâche.
    Auriez vous quelques tuyaux ? Sachant que je bosse avec Photoshop, et que je n'ai pas de tablette graphique.
    J'ai entendu parler de brushes mais je ne sais pas comment les utiliser, et surtout où les trouver (quels sites).  

    Voilà, merci beaucoup ! Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Conseils pour dessiner des crins ?  Empty Re: Conseils pour dessiner des crins ?

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Fév - 22:30

    Coucou, je saurais de mauvais conseils si tu veux les faire main, mais pour les brush, tape juste sur ton moteur de recherche " horses brush photoshop CS6" ou un truc du genre et tu devrait en trouver plein. Va surtout sur DeviantArt, c'est un vrai trésor !
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils pour dessiner des crins ?  Empty Re: Conseils pour dessiner des crins ?

    Message par Invité Mer 18 Fév - 7:41

    Pour avoir de crins fluides, je te conseils de t'inspirée de photos avec des chevaux dans la même situation que ta pose. Wink
    Jessy Feelonger
    Jessy Feelonger


    Messages : 69

    Conseils pour dessiner des crins ?  Empty Re: Conseils pour dessiner des crins ?

    Message par Jessy Feelonger Mer 18 Fév - 8:20

    Merci beaucoup pour ces petits conseils, j'essayerais de les appliquer ! Smile
    Mais à quoi sert un brush au juste ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Conseils pour dessiner des crins ?  Empty Re: Conseils pour dessiner des crins ?

    Message par Anouk Banacorne Mer 18 Fév - 8:51

    En gros c'est la forme de ton pinceau. ^^
    Jessy Feelonger
    Jessy Feelonger


    Messages : 69

    Conseils pour dessiner des crins ?  Empty Re: Conseils pour dessiner des crins ?

    Message par Jessy Feelonger Ven 20 Fév - 20:50

    Ok Smile J'essayerais de m'entraîner ! Merci ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Conseils pour dessiner des crins ?  Empty Re: Conseils pour dessiner des crins ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:16