Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Conseils pour des retouches de crins :)

    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils pour des retouches de crins :) Empty Conseils pour des retouches de crins :)

    Message par Invité Mar 21 Oct - 21:50

    Voulant m'améliorer pour mes retouches de crins, je suis venue demandé des conseils pour avoir de belles retouches.
    Au plaisir de vous lire Smile
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    Conseils pour des retouches de crins :) Empty Re: Conseils pour des retouches de crins :)

    Message par Cereza Ranch Mer 22 Oct - 11:28

    Déjà pour de beaux crins ils faut une belle est bien grande image alors vas dans les option de ton jeu et monte les graphisme a fond (mon PC est Gameur alors je sais pas si ta carte graphique pourra supporter tout ce poid lol) ensuite il suffit de regarder ce tuto qui m'a beaucoup aider Wink :
    http://equiddesign.site-forums.com/t26318-you-can-brush-my-hair-by-chibii
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils pour des retouches de crins :) Empty Re: Conseils pour des retouches de crins :)

    Message par Invité Mer 22 Oct - 13:03

    Oui mon pc est assez puissant ( les graphismes sont poussés à font et le jeu bug moins qu'avant Oo'' )
    Merci pour ton tuto Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Conseils pour des retouches de crins :) Empty Re: Conseils pour des retouches de crins :)

    Message par Gaïa Nollick Mer 22 Oct - 13:56

    Le forum d'Equideow ... Que c'est bien ! Surtout les tuto' de ma petite Chabi' ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Conseils pour des retouches de crins :) Empty Re: Conseils pour des retouches de crins :)

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Oct - 18:27

    Vouiii *u*
    j'adore ce forum, c'est là que j'ai fait mes premiers pas en dessin XD (et ça remonte !)

    Contenu sponsorisé


    Conseils pour des retouches de crins :) Empty Re: Conseils pour des retouches de crins :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:48