Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Sondage

    Mon idée vous plaît ?

    [ 3 ]
    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Vote_lcap75%Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Vote_rcap [75%] 
    [ 1 ]
    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Vote_lcap25%Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Vote_lcap0%Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Cereza Ranch Jeu 30 Oct - 19:18

    Bonjour, j'avais l'idée, si il est possible de changer la réglementation sur la taille des signatures car personnellement je trouve que ça fait petit ! Je dirai 550 de long sur 300 de large après ont peu faire plus petit on à le droit lol voilà un petit aperçu (rayé rouge = ancienne taille) :

    Aperçu avant/après:

    C'est légèrement plus long mais cela nous permettrait de faire de plus longues phrases Very Happy ou de mettre un cheval plus grand sans le rétrécir parceque sa queue ou sa tête de rentre pas !
    Après celà est à voir mais j'ai pris un screen du forum pour tester pour voir si cela ne déforme pas la page du forum !

    En tout cas merci d'avoir lu Smile excuser mon français j'ai du mal >.<
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 30 Oct - 19:42

    Mouais ...
    Mais plus elles sont grandes plus ça fais planter les PC Smile
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Cereza Ranch Jeu 30 Oct - 19:47

    Personnellement non xD *ViveLesGamersMouahaha* après voilà ce n'est qu'une idée ! Mais je trouve quand même que ça fait petit :3
    PS : l'oeil de ton poulain me fait vraiment flippé lol
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 30 Oct - 19:51

    Cereza Ranch a écrit:Personnellement non xD *ViveLesGamersMouahaha* après voilà ce n'est qu'une idée ! Mais je trouve quand même que ça fait petit :3
    PS : l'oeil de ton poulain me fait vraiment flippé lol

    C'est pas vraiment l'ordinateur, c'est plutôt que ça fais planter internet Smile

    P.S : Je vais changer la changer x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Invité Jeu 30 Oct - 19:58

    Personnellement je préfère la plus grande taille. Enfin c'est aussi vrai que cela fait plus planter les pc. Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 30 Oct - 20:05

    Et puis quand on a une connexion pourris et bah ça met longtemps à tout charger Smile
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Cereza Ranch Jeu 30 Oct - 20:15

    Mdr c'est sur Laughing
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Meemy Master Ven 31 Oct - 11:41

    ...

    Ton post ne diffuse en rien une idée. Si l'on va dans ce sens, on pourrait ouvrir des posts demandant à changer la taille des avatars, la couleur du forum et pourquoi pas même le nom !
    Si la taille imposée par le staff ne vous plait pas, vous pouvez à la limite envoyer un mail à l'un de nous, modérateurs, pour que nous puissions (ou pas) répondre à votre requête car ceci est bel et bien une requête et rien de plus.
    Merci d'user de la boîte à idée afin d'apporter des idées nouvelles qui fassent avancer le forum.

    Je ferme le post.

    Contenu sponsorisé


    Signature plus grande ! [NON RÉALISER] Empty Re: Signature plus grande ! [NON RÉALISER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:02