Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Anouk Banacorne
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 1 Oct - 15:05

    Bonjour !
    Mon idées serait de rajouter quelques points bonus aux hongres !
    Ils sont assez rares, et je ne m'y connait pas trop je sais, mais je pense que castrer un cheval l'aide à mieux progresser non ?
    Enfin bon, dites- moi ce que vous en pensez ^^

    Au-revoir !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Anouk Banacorne Mer 1 Oct - 15:06

    Comme je te l'avait dit sur l'autre sujet, en effet ça peu aider à mieux progresser car n'ayant plus leurs caractères d'entiers, ils sont plus à l'écoute et plus calme. Après ça dépends des chevaux bien entendu mais c'est généralement le bonus que ça apporte. ,)
    avatar
    Invité
    Invité


    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Invité Mer 1 Oct - 15:21

    Je ne suis pas totalement d'accord, car après tout j'ai connu des hongres bien plus agressifs et attirés par les juments que des entiers. Je ne trouve pas que ça y change quelque chose, de plus, l'étalon a la prestance que l'hongre n'a pas à tous les coups. Mais c'est vrai qu'ils sont rare, et pour cela il pourrait y avoir quelques chose ^.^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 1 Oct - 15:23

    c'est pour ça, je demande l'avis de plus expérimentés que moi dans le domaine de l'élevage ><
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Anouk Banacorne Mer 1 Oct - 15:26

    J'ai dis que cela dépendais des chevaux.
    Certes mais certains hongres sont plus fort que certains entiers car ils ont pu profiter d'un entraînement plus calme et donc plus avantageux. Je dis pas que c'est comme ça pour tous, mais la majorité l'est. Du moins je le pense fort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Invité Mer 1 Oct - 15:40

    Personnellement, je trouve cette idée sympa ^.^
    Maintenant, attendons l'avis de mes co-équipières.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Mer 1 Oct - 15:48

    Je trouve cette idée, génial ! ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 1 Oct - 16:14

    Je ne suis pas d'accord avec toi Anouk, tous les entiers ne sont pas complètement cons et tous les hongres ne sont pas sages comme des images. Comme dirait la pub .. "PRÉJUGÉS !".

    Cela dit, pour un jeu virtuel je trouve ça plutôt bien de leur rajouter un petit bonus. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Anouk Banacorne Mer 1 Oct - 16:15

    Je n'ai jamais dit que c'était totalement deux opposés. ._.
    Je le répète, cela dépend des chevaux.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 1 Oct - 16:17

    bah en fait j'ai un peu copié equideow ><

    merci de vos avis Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Ea' Rackwell Mer 1 Oct - 16:17

    Je trouve aussi l'idée sympa Smile Mais n'oublions pas qu'il y a une majorité d'entier parce que nous faisons principalement de l'élevage Smile Les hongres profiteraient plus à des personnes qui se concentrent sur la compétition, par exemple Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 1 Oct - 16:18

    justement, il n'y a aucune différence entre hongre et entier au niveau de la compétition !
    C'est là que les hongres sont désavantagés ^^
    C'est pour ça que je proposais un bonus de point Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Mer 1 Oct - 20:07

    Il faut valoriser les hongres (par exemple) : pendant les Show ! Dans se domaine là, ils sont oublier un peu. Je ne dis pas sur le forum, hein ! Mais en général.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 1 Oct - 21:33

    Enfaîte pas du tout, justement pendant les show, il y a normalement une catégorie prévue pour. Rolling Eyes
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Gaïa Nollick Mer 1 Oct - 21:37

    Ah d'accord, je savais pas ^^

    Contenu sponsorisé


    Valorisation des hongres [À RÉALISER] Empty Re: Valorisation des hongres [À RÉALISER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:11