Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Charlie Gray
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
7 participants

    Points fédés

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Points fédés Empty Points fédés

    Message par Anouk Banacorne Jeu 31 Mar - 17:02

    Holà !

    Je viens ici pour soulever un problème. Les points des fédérations .. Ça serait bien de mettre tout le monde d'accord et que doit toutes les fédés prennent les bonus en compte soit qu'aucunes le fassent, car c'est assez galère et je trouve dommage de faire ce genre de différences.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 31 Mar - 18:14

    Salut !

    Le problème a déjà été soulevé (par moi parce que ça m'énervait autant que toi --') et nous avons décidé de nous en occuper et de faire le "ménage" lors de la prochaine MAJ Wink
    C'est marqué dans les prévisions de la prochaine MAJ ^^
    Cela dit, je serai heureuse d'entendre vos avis sur la question ^^
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Charlie Gray Jeu 31 Mar - 18:43

    Personnellement je compte les bonus dans les points de mes chevaux, donc, je serais ennuyée de devoir leurs en enlever certains. Mais oui, ça pourrait être bien que tout soit fixé, et que personne fasse comme bon lui semble.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Anouk Banacorne Jeu 31 Mar - 18:47

    J'avoue Exhzpp ne pas avoir pensé à regarder. x)

    Je pense que tout le monde les compte vu que ça fait quand même pas mal de points en plus au final.
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Charlie Gray Jeu 31 Mar - 18:49

    J'en sais rien, j'ai le souvenir que certaines fédérations ne comptaient pas les points, et que donc, certaines personnes ne les comptaient pas pour leurs chevaux.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 31 Mar - 19:03

    Non certaines fédérations ne les comptent pas, ce que je trouve dommage aussi ...
    je discute actuellemnt avec l'équipe des modos pour nous décider Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Anouk Banacorne Jeu 31 Mar - 20:06

    Bah perso j'ai fait comme la majorité (du moins il m'a semblé que c'était la majorité) mais après je trouve effectivement dommage de ne pas les compter. :/
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par gizpal Moro Mar 12 Avr - 10:43

    Ah ! Un souci dont j'ai été confronté.
    Perso quand j'ai donné mes points, on m'a toujours dis que les points bonus ne comptaient donc depuis, je ne les comptabilisable plus dans les fédé. Raian, j'ai du recompter tous les points de mes chevaux en fonction des concours etc ^^.

    Mais en effet, se serait bien d'avoir une règle fixe là dessus qui permet de savoir si on peut les compter dans la fédé ou non Smile.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Gaïa Nollick Mar 12 Avr - 13:45

    Puisque les fédérations partent sur le ranking des fédérations qui est le moins élevés, il ne faudrait donc pas compter les points bonus. Moi, dans la fédération pour les concours qui viennent de se terminer, je n'ai pas compter les points bonus...
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Charlie Gray Mar 12 Avr - 13:59

    Sauf que tout revient à une même question : si on a ajouté les points bonus pour les compétitions, à quoi servent-ils si les fédérations ne les comptent pas ?
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Gaïa Nollick Mar 12 Avr - 14:02

    Seulement pour le ranking général du cheval, tu peux dire que se sont des points bonus
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Charlie Gray Mar 12 Avr - 14:16

    En réalité, je pense qu'il faudrait revoir déjà tout le ranking général en plus de celui des compétitions. Personnellement, je fais pas gagner des points à mes chevaux grâce au scrapbook, et ils en gagnent uniquement grâce aux concours et aux points bonus des photos faites pour ceux-ci. Je pense, avis uniquement personnel, que les éleveurs recherchant des entiers pour leurs juments, iront plus vers des chevaux ayant pas mal de points dans une discipline plutôt que dans un rang général. Ou alors, les points donnés aux chevaux sont donnés trop simplement.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Gaïa Nollick Mar 12 Avr - 14:44

    C'est vrai, si tu veux un bon poulain de dressage, par exemple, tu vas chercher un étalon qui a beaucoup de points dans cette discipline Smile Personnellement, je ne trouve pas qu'ils sont donnés facilement... Chacun son point de vue la dessus Smile Je n'utilise pas non plus les points de scrapbook pour mes chevaux mais uniquement ceux des compétitions et des points bonus mais uniquement pour leur ranking général, pour les points par disciplines, je fais sans les bonus. Chacun fait ce qu'il veut pour le ranking général mais la on parle du ranking par discipline. Pour ma part, les points bonus, sont des points bonus et ne devront pas être utiliser pour le ranking des fédérations. Déjà que celui-ci est moins élevé pour passer des rangs alors si tu rajoutes les points bonus, ça va être encore plus facile...
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Charlie Gray Mar 12 Avr - 14:59

    Déjà quelle est l'utilité d'avoir deux rankings honnêtement ?
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Gaïa Nollick Mar 12 Avr - 15:00

    Je n'en sais rien, franchement...

    Contenu sponsorisé


    Points fédés Empty Re: Points fédés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:56