Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Précisions en retouches.

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Précisions en retouches. Empty Précisions en retouches.

    Message par gizpal Moro Mer 23 Mar - 17:15

    Bonjourrr Smile

    Alors comme certaines personnes ont pu voir, je me lance petit à petit dans les retouches. J'ai vu pas mal de vidéos notamment celles de Jany & Joel et même des vidéos peut-être plus approfondis pour carrément colorer le cheval car je dessine aussi.
    Cependant Sad , les vidéos sont chouettes mais pas précisent. Dans le sens où, je souhaiterai un texte explicatif expliquant les pinceaux à utiliser avec le niveau de pression comme le doigt etc etc Smile.

    Je sais que c'est long comme tuto mais vous croyez qu'un jour, quelqu'un pourra prendre le temps de ?
    Ou alors, moi je suis prête à réceptionner un peu des conseils de tout le monde sur ce topic et à collecter les informations si faire un tuto serait trop compliqué etc Smile.

    Quand je fais cette demande, je pense plus aux retouches de la robe du cheval.

    Merci par avance.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Précisions en retouches. Empty Re: Précisions en retouches.

    Message par Alexander Carter Mer 23 Mar - 18:07

    Déjà la base des bases, c'est de regarder comment le cheval est fait au niveau des muscles et comment ceux-ci fonctionnent. Ça t'éviteras de mettre des bosses ou creux n'importe où. Razz
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Précisions en retouches. Empty Re: Précisions en retouches.

    Message par gizpal Moro Mer 23 Mar - 18:28

    Oui, c'est un détail que j'ai remarqué quand j'ai voulu... "préciser" les retouches ^^.
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Précisions en retouches. Empty Re: Précisions en retouches.

    Message par Kate Brook Mer 23 Mar - 19:10

    Perso je peux pas vraiment te donner de conseils, je fait au pif, sans mesures ni rien. x) Je pense qu'il faut que tu teste et voir ce qui te convient le mieux. Enfin moi c'est comme ça que je me suis améliorée, par contre ça prends du temps. Smile
    Après je suis d'accords avec toi, les vidéos ne sont pas forcément précises et sont en accélérer donc difficile. :/
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Précisions en retouches. Empty Re: Précisions en retouches.

    Message par Joel Sun Mer 23 Mar - 22:16

    Salut, ces cool que tu aies regardé nos vidéos. Smile
    Donc si tu veux, je pourrais essayer de faire une vidéo ou je parle ou encore, je pourrais te faire un petit cours skype privé.! Smile
    Je pourrai te faire un petit tuto sur world sinon. Smile

    Contenu sponsorisé


    Précisions en retouches. Empty Re: Précisions en retouches.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:57