Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Eivør Ødegård
Anouk Banacorne
Alexander Carter
Echapp O'Bradaigh
8 participants

    retouches d'autres personnes

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    retouches d'autres personnes Empty retouches d'autres personnes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 7 Mar - 20:53

    Coucou

    Peut-être vous l'avez vu, mais apparemment, se faire retouchez ses photos par quelqu'un d'autre fais un peu polémique ^^
    Alors : ce sujet n'est pas un sujet de bagarre, mais un endroit ou discuter civilement !
    Donc l'idée est de clarifier la situation. Plusieurs choix s'offrent à nous :
    -INTERDIT de faire retoucher ses photos par quelqu'un d'autre. Pas de dérogation. Faire faire ses retouches par quelqu'un d'autre engendre une disqualification.
    -AUTORISE de faire faire ses retouches par quelqu'un d'autre, MAIS cela doit être stipulé dans le formulaire. Dans ce cas, la participation compte comme lors d'une DP : les frais d'inscription et les gains sont pour le retoucheur
    -AUTORISE sans condition. On laisse les gens faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils rendent les photos à temps.

    Voila ! Dites moi ce que vous pensez être le plus juste Smile
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Alexander Carter Lun 7 Mar - 20:57

    Tu devrais préciser que c'est lors des compétitions Razz
    Sinon pour le scrap moi je vois pas le soucis. Mais pour les compétitions ça devrait être interdit. Tu sais déjà pourquoi Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Anouk Banacorne Lun 7 Mar - 21:05

    INTERDIT en compet'. Scrap' on s'en fiche un peu. Razz
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Eivør Ødegård Lun 7 Mar - 21:12

    Bon, j'ai pô envie de me faire taper dessus, donc je ne dis pas ce que je pense, pi point barre bounce !

    Pour les Scrap's, je n'y vois aucun problème non plus ^^.

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Alexander Carter Lun 7 Mar - 21:23

    On est là pour en discuter Gabe, tu ne vas pas te faire huer pour avoir exprimer ton point de vue. Au contraire, c'est tout ce qu'on demande. Wink
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Jany Crisps Lun 7 Mar - 22:18

    Je dirais Autorisé si le cheval est en DP. Comme j'ai envoyer une photo de Babybelle à Ea' (il y a 1semaine) pour qu'elle retouche et participe avec son compte, son nom, elle a la jument en DP, juste que j'était dans les photos alors j'en avait fait une de Babybelle en même temps. Les gains iraient tous à elle et voila, il y a que la photo de base qui est envoyé.
    J'y voit pas de mal, puisque il n'y a rien de fait dessu, c'est une photo comme un autre. Aussi non tant pis je ferrais la photo, mais Ea' tennais à la faire vu qu'elle l'a en DP.
    Je crois qu'on peux autorisé pour les chevaux qui sont en DP et voila basta.
    Pour le scrapbook, bah c'est pas grave du tout ^^
    Voila ce que j'en pense, autorisé pour les chevaux en DP. (La photo ne doit avoir AUCUNES modifications lors du partage).
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 7 Mar - 22:24

    Interdit en compétition, sauf si ce sont des participations spéciales à deux (je pense notamment au polo et au horseball, mais dans ce cas, il faudrait que ce soient les comptes engagés qui retouchent) ou comme l'a mentionné Laurence, pour les DP. (et dans ce cas présent pareil, seul le propriétaire et la personne ayant la demi-pension de l'équidé concerné ont l'autorisation de retoucher)

    Ensuite pour tout ce qui est des photos des articles, ou des photos juste comme ça, on fait comme bon nous semble.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Jany Crisps Lun 7 Mar - 22:56

    Oui, en effet d'accord avec les photos à deux Smile
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Kate Brook Mar 8 Mar - 6:38

    Pour ce qui autorise : je trouve que les frais d'inscription devrait être pour celui a qui appartient le cheval, ce serait plus logique non ? Enfin a vous de voir. Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Eivør Ødegård Mar 8 Mar - 7:09

    Kellan Cross a écrit:On est là pour en discuter Gabe, tu ne vas pas te faire huer pour avoir exprimer ton point de vue. Au contraire, c'est tout ce qu'on demande. Wink

    D'accord ^^. J'ai vue qu'un autre avait le même point de vu que moi, alors je m'y colle aussi !


    Pour les concours hum... Je ne vois pas de problème là-dedans, en sachant que la personne qui retouchera la photo gagnera forcément les gains avec. Je trouve sa équitable, c'est comme une DP,donc je n'y vois pas du tout d'inconvénients. Donc pour moi, ce n'est pas gênant de l'autorisé en compétition, a condition de mettre le nom du retoucheur dans le formulaire ^^.
    Pour les frais d'inscriptions huum... Tu poses une colle ^^. Perso', je ne sais pas. Si il n'y a pas de terrain d'entente, on peut très bien faire moitié moitié non ?
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par gizpal Moro Mar 8 Mar - 9:22

    Encore des histoires de retouches !! xD

    Pour les concours, ca parait logique que les retouches ne devraient pas se faire par une autre personne. Sauf si le cheval en DP ou en PC...
    Perso, ca me parait logique.

    Après pour le Scrap' pourquoi pas mais j'avoue que ca me viendrait pas à l'esprit.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Alexander Carter Mar 8 Mar - 10:59

    Je suis bien d'accord Gizpal, ça me paraît complètement logique vu que c'est la personne qui s'inscris qui est sensée être notée. Donc si les retouches sont faites par quelqu'un d'autre je trouve ça pas cool et dans le principe je prends ça presque comme une triche. Wink
    Pour reprendre l'exemple que j'ai déjà évoqué sur le topic du concours d'Ea, c'est comme un étudiant qui doit rendre un devoir mais qui demande à quelqu'un d'autre de le faire. Rolling Eyes

    Pour les DP, TP etc... Evidemment que c'est différent. C'est celui qui à le cheval sur le moment qui fait les photos. En gros celui qui l'inscris fait le boulot. C'est normal.

    Les scrap je dirais qu'on s'en fou un peu. Mais pareil que Gizpal, ça ne me viendrais pas à l'idée, c'est sensé être perso et pour nous faire plaisir. Donc les retouches on s'en fou un peu dans le book. :')
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par gizpal Moro Mar 8 Mar - 13:46

    Bin pour moi, oui, c'est logique ^^ et visiblement je ne suis pas la seule à l'avoir, cette logique. Et dans ce cas on peut en effet demander à un pote de faire ses DM Razz. D'ailleurs j'aurais du y penser pour les devoirs de philo (j'étais une grosse merde)  Suspect ahah je taquine au passage.
    Même si ya pas mort d'homme, en effet ca donner l'effet de triche ^^.
    Et quand j'ai lu ca, j'ai un peu rigolé car ya pas si longtemps que ca, Jany avait cru que j'avais retouché une photo pour une autre personne, pour un concours. J'avais mis la photo sur FB. Et quand j'ai lu son commentaire, je me suis dis, "mais ca va pas la tête" ! xD Chacun sa merdouille pour les photos en concours ahahah Very Happy. Enfin bon, j'ai rigolé du coup ^^.

    Oui pour les DP etc, là, j'ai presque envie de dire que la question se pose même pas ^^.

    Mais de manière général, j'avoue que ca m'a jamais réellement traversé l'esprit. Sauf une ou deux fois, quand je ne savais même pas aligner deux mèches de crins lorsque je tentais de retoucher mes screens. J'avais demandé une photo à retoucher sur ma jument préférée à l'époque. Mais c'est tout.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 8 Mar - 17:08

    Bon, vous connaissez mon avis et j'ai la grosse flemme d'argumenter (ettt oui, encore 7heures passée dans un bunker à plancher, je manque de lumière)

    Pour l'instant la majorité est à l'interdiction totale.

    Je tiens à dire quand même que je prône le libertinage des retouches Razz

    Contenu sponsorisé


    retouches d'autres personnes Empty Re: retouches d'autres personnes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:04