Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 17 Aoû - 10:40


    Article Huitième


    « Si tu ne crois pas en toi, qui le fera ? »  


    Direction
    Les Oldenburg.


    Taquero est prêt, et heureusement étant donné qu'il passe aujourd'hui. Le loulou a encore beaucoup de mal à contenir sa joie, mais normalement tout devrait plutôt bien se passer.

    La détente est un peu compliqué, il y a beaucoup d'autres étalons et Taquero est un véritable dominant, donc il en fait voir de toutes les couleurs à son cavalier Orlando qui arrive à peine à tenir l'entier qui balance des coups d'antérieurs à chaque fois qu'il croise un cheval.
    Finalement, c'est au tour de notre duo et ils sont à peine détendus.
    Le petit monstre piaffe jusqu'à l'entrée, les oreilles pointées, l'œil curieux, il regarde tous alors qu'il connaît très bien l'endroit. C'est donc mal parti ..
    Après s'être présenté, le duo commence le parcours. Taquero est au taquet et son allure est beaucoup trop rapide, résultat, il saute un peu n'importe comment. Heureusement que l'entier à des moyens et qu'Orlando sait monter, sinon un nombre incalculables de fautes auraient déjà fait leurs apparitions. Et la rivière arrive, Taquero ne ralentis toujours pas, s'il continue, ils vont finir par tomber, et la rivière est l'obstacle le plus compliqué de ce parcours.. De plus Taquero a horreur de cet obstacle puisqu'il n'aime pas tellement l'eau.

    Et pourtant ! Tout fini plutôt bien, un bon temps et pas de faute, mais on a eu une sacré trouille.




    Avouez, vous avez cru que j'allais continuer à déblatérer sur le parcours après la rivière :B



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 18 Oct - 16:09, édité 5 fois
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 17 Aoû - 10:43

    Ouai. Wink
    Mais, je t'en ai parlé hier soir. :')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 17 Aoû - 10:43

    Ben voui mais maintenant, à chaque fois que j'ouvre cette pagz, je rombe sur cette beauté là , c'est pas possible !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 17 Aoû - 11:08

    Shadoks24 a écrit:Ouai. Wink
    Mais, je t'en ai parlé hier soir. :')
    Ouai, mais je pensais pas que tu l'avais fais. Wink

    echapp a écrit:Ben voui mais maintenant, à chaque fois que j'ouvre cette pagz, je rombe sur cette beauté là , c'est pas possible !
    Aww qu'elle est meugnone :B
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 17 Aoû - 11:13

    Je l'ai fait vite fait hier dans l'après-midi. Wink
    Je trouve mon premier article nul :' )
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Charlie Gray Dim 17 Aoû - 11:21

    J'ai pas encore dis mon avis ! (je suis une fille pas gentille du tout)
    Franchement, j'aime réellement tes photos : elles ont leur pointe de réalisme qui rend particulièrement bien, elles sont douces et belles à regarder et les couleurs s'harmonisent bien (;
    Pour le texte, j'ai trop rien à dire, il est simple mais clair à comprendre, et c'est ça qui donne du charme (;
    Par contre, il y a un petit truc qui me chiffonne : tu ne te serais pas trompée de sens concernant ta rivière ? Normalement, les cavaliers sautent la mini haie pour atterrir de l'autre côté où il y a que du plat. Enfin, je sais pas trop comment expliquer /:
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 17 Aoû - 11:32

    Shadoks24 a écrit:Je l'ai fait vite fait hier dans l'après-midi. Wink
    Je trouve mon premier article nul :' )
    Je vais voir. Wink

    Nevermind a écrit:J'ai pas encore dis mon avis ! (je suis une fille pas gentille du tout)
    Franchement, j'aime réellement tes photos : elles ont leur pointe de réalisme qui rend particulièrement bien, elles sont douces et belles à regarder et les couleurs s'harmonisent bien (;
    Pour le texte, j'ai trop rien à dire, il est simple mais clair à comprendre, et c'est ça qui donne du charme (;
    Par contre, il y a un petit truc qui me chiffonne : tu ne te serais pas trompée de sens concernant ta rivière ? Normalement, les cavaliers sautent la mini haie pour atterrir de l'autre côté où il y a que du plat. Enfin, je sais pas trop comment expliquer /:  
    Salut toi, n'importe quoi, t'es pas obligée de venir donner ton avis tu sais  Razz 
    Bon cela dit, il me fait trop plaisir, c'est vraiment adorable. Merci beaucoup ! Very Happy
    Concernant la rivière.. JE SAIS PITAAAH ! J'ai trop les boules XD
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Charlie Gray Dim 17 Aoû - 11:33

    Mais si, c'est la moindre des choses de donner mon avis (; Même si parfois, y'a pas de logique x)
    Bon, t'inquiètes pas, je suis certaine que Taquero passera de l'autre côté avec le saut de malade qu'il a pondu :')
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 17 Aoû - 11:58

    Abigaïl AF a écrit:Je vais voir. Wink
    D'accord Wink

    Mon dieu, je passe depuis tout à l'heure, et j'ai pas vu le nouvel article. :')
    Alors, la photo je l'avais déjà vu, et je sais plus si je t'avais dit que je trouve que Taquero, c'est une bombe ! **
    Il a un bon coup de saut et heureusement qu'il a aussi un bon cavalier, sinon le concours aurait été plus compliqué. Razz 
    Le texte est vraiment bien, j'adore ! Il est long et comme d'habitude bien écrit et détaillé, mais justement, j'étais bien plongée dans ton texte, et après la rivière, je m'attendais pas à ce que tu coupe là fin comme ça, j'en voulais encore plus ! XD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Dim 17 Aoû - 20:57

    J'ai déjà vu la photo mais je pense pas t'avoir donner mon avis alors je me lance : la photo est très très belle comme toujours ; dommage pour le mauvais sens du franchissement de l'obstacle (je t'avoue que tu m'as mis le doute pendant un bon moment x3). Taquero a du talent et surtout, un certain style de saut agréable à voir (je trouve qu'il fait "danseuse étoile" là xD) . .P
    Par rapport au texte, personnellement j'aime de plus en plus ! La longueur ne me dérange pas ; j'aime le court comme j'aime le moyen-long (oui parce que très souvent, les longs-longs me démotivent assez rapidement xB) et puis il résume l'état d'esprit du fou-fou Taquero. Bon duo !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 19 Aoû - 19:40

    Nevermind a écrit:Mais si, c'est la moindre des choses de donner mon avis (; Même si parfois, y'a pas de logique x)
    Bon, t'inquiètes pas, je suis certaine que Taquero passera de l'autre côté avec le saut de malade qu'il a pondu :')
    Haha, je suis sûre aussi Razz

    Shadoks24 a écrit:
    Abigaïl AF a écrit:Je vais voir. Wink
    D'accord Wink

    Mon dieu, je passe depuis tout à l'heure, et j'ai pas vu le nouvel article. :')
    Alors, la photo je l'avais déjà vu, et je sais plus si je t'avais dit que je trouve que Taquero, c'est une bombe ! **
    Il a un bon coup de saut et heureusement qu'il a aussi un bon cavalier, sinon le concours aurait été plus compliqué. Razz 
    Le texte est vraiment bien, j'adore ! Il est long et comme d'habitude bien écrit et détaillé, mais justement, j'étais bien plongée dans ton texte, et après la rivière, je m'attendais pas à ce que tu coupe là fin comme ça, j'en voulais encore plus ! XD
    Oui, Orlando est un bon cavalier, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a mis sur Taquero. Et puis il l'aimait beaucoup de toutes façons. Wink
    Je voulais pas parler pendant encore 40 piges, fallait que je l'arrêtes donc j'avoue que du coup j'ai coupé court. ^^'


    Meemy a écrit:J'ai déjà vu la photo mais je pense pas t'avoir donner mon avis alors je me lance : la photo est très très belle comme toujours ; dommage pour le mauvais sens du franchissement de l'obstacle (je t'avoue que tu m'as mis le doute pendant un bon moment x3). Taquero a du talent et surtout, un certain style de saut agréable à voir (je trouve qu'il fait "danseuse étoile" là xD) . .P
    Par rapport au texte, personnellement j'aime de plus en plus ! La longueur ne me dérange pas ; j'aime le court comme j'aime le moyen-long (oui parce que très souvent, les longs-longs me démotivent assez rapidement xB) et puis il résume l'état d'esprit du fou-fou Taquero. Bon duo !
    Merci beaucoup, et moi aussi j'ai hésité pendant tellement de temps sur cette foutue haie, que je me suis perdue et voilà le résultat .. Super !  Rolling Eyes 
    Enfin bon peut-être que ça existe aussi dans ce sens ? XD
    Tant mieux ! Héhé,je suis contente là :B
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 19 Aoû - 20:17

    Abigaïl AF a écrit:Oui, Orlando est un bon cavalier, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a mis sur Taquero. Et puis il l'aimait beaucoup de toutes façons. Wink
    Je voulais pas parler pendant encore 40 piges, fallait que je l'arrêtes donc j'avoue que du coup j'ai coupé court. ^^'
    Ça se voit. Wink
    Haha, oui c'est sûr qu'après, ça aurait fait vraiment long si tu aurais expliquée tout les obstacles qu'ils ont sautés. :')
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 19 Aoû - 21:14

    Shadoks24 a écrit: [...] si tu aurais expliquée tout les obstacles qu'ils ont sautés. :')
    Bon juste pour que tu vois tes fautes, parce que .. Voilà, tu me crois pas :')
    Si tu avais expliqué tous les obstacles qu'ils ont sauté.


    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 19 Aoû - 21:20

    Abigaïl AF a écrit:
    Shadoks24 a écrit: [...] si tu aurais expliquée tout les obstacles qu'ils ont sautés. :')
    Bon juste pour que tu vois tes fautes, parce que .. Voilà, tu me crois pas :')
    Si tu avais expliqué tous les obstacles qu'ils ont sauté.

    Si, je te crois, je sais que je fais beaucoup de fautes. :')
    (C'est bon là, il n'y a pas de fautes ? x) )
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Mer 20 Aoû - 10:52

    Ma pauvre Shadoks, vous me faites trop rire ! XD

    De rien ! ,) Aha moi c'est toi qui m'a fait hésité ! Bravo Padanoriwan hein ! x'D
    Peut-être. Je pense que oui, m'enfin y a juste à ouvrir internet -ce que je ne suis pas prête de faire maintenant- .')
    Aha ravie que tu le sois ! BP

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 8 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:54