Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 13:12

    Et bien.. Que dire.. C'est magnifique ** !
    J'adore la photo, comme toutes les autres, j'espère bien que la belle Kerozene et ton beau Millesime feront un magnifique poulain, ou pouliche !
    Pour ce qui en est des textes, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, même si comme dit plus tôt, c'est un compte-rendu, moi ça me convient parfaitement  Razz  !
    Et aussi, je m'excuse d'avance, je ne venais pas voir tes anciens articles car quand tu les postais, et bien je ne les voyais jamais :') ! Enfin voila, je pense que j'ai tout dit, si autre chose me revient je te le dirais  Razz  !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Jeu 14 Aoû - 13:30

    Ohlala qu'est-ce que je suis contente de revoir ma Keke !  cheers 
    Tout d'abord merci pour ces nouvelles. Ça me fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé sur le trajet comme à l'arrivée. Elle a l'air de bien aimer ton pré pour prendre autant de plaisir à s'y défouler haha !
    La photo est magnifique, comme toujours, et aussi je préfère largement cette technique de crins propre à ton style que les brushes. ,) D'ailleurs, puis-je te prendre cette photo pour compléter l'album de Keke sur sa fiche ? ^^
    Pour le texte, il résume bien la journée. Continue comme ça ! .D
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 18:23

    Miltaa a écrit:Oui Razz
    Je sais pas, peut-etre avec tes retouches, tes mods et tout :3
    Oui Wink
    Je t'assure que je ne touche à rien. Smile

    Shadoks24 a écrit:Encore un belle article de ta part ! Very Happy
    Concernant le texte, je le trouve génial, mise à part 2 ou 3 fautes, j'aime vraiment le texte. Wink
    Je trouve la jument magnifique, et la photo que tu a faite aussi. ** J'ai remarquée que tu n'a pas fait certaines retouches habituelle, ça change et j'aime bien Smile
    L'idée de l'herbe comme ça, j'adore, ça fait un moment qu'on voit ça sur FB, et ça me donne envie d'essayée, mais malheureusement, pas pour l'instant..
    Et je vois que tu a repris ton ancienne technique pour les crins, franchement, ils sont superbes ! Very Happy
    Je ne me relis jamais, d'où les fautes et j'en suis désolée. Faut vraiment que je me relise la prochaine fois.
    Quelles retouches par exemple ? Parce que j'ai fais comme d'habitude enfaite..
    Merci. Wink


    SweekatFarm a écrit:Et bien.. Que dire.. C'est magnifique ** !
    J'adore la photo, comme toutes les autres, j'espère bien que la belle Kerozene et ton beau Millesime feront un magnifique poulain, ou pouliche !
    Pour ce qui en est des textes, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, même si comme dit plus tôt, c'est un compte-rendu, moi ça me convient parfaitement  Razz  !
    Et aussi, je m'excuse d'avance, je ne venais pas voir tes anciens articles car quand tu les postais, et bien je ne les voyais jamais :') ! Enfin voila, je pense que j'ai tout dit, si autre chose me revient je te le dirais  Razz  !
    Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu viennes voir un peu ce qu'il se passe sur mon Scrap, et ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue. Tu fais ce que tu veux et je ne t'oblige à rien. Smile
    Pour le poulain/pouliche, j'ai moi-même hâte de le voir, vu les parents, il/elle aura surement une bouille adorable. :3


    Meemy a écrit:Ohlala qu'est-ce que je suis contente de revoir ma Keke !  cheers 
    Tout d'abord merci pour ces nouvelles. Ça me fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé sur le trajet comme à l'arrivée. Elle a l'air de bien aimer ton pré pour prendre autant de plaisir à s'y défouler haha !
    La photo est magnifique, comme toujours, et aussi je préfère largement cette technique de crins propre à ton style que les brushes. ,) D'ailleurs, puis-je te prendre cette photo pour compléter l'album de Keke sur sa fiche ? ^^
    Pour le texte, il résume bien la journée. Continue comme ça ! .D
    Haha, je t'avais dis que je te donnerais un maximum de nouvelles, après le MP voilà l'article, et c'est pas finis, héhé.  Twisted Evil 
    Disons que quand j'ai le temps de faire les crins, autant les faire, ça fait nettement moins bâclé. Et puis, je suis contente que tu aimes ! Very Happy
    Pas de soucis, tu peux piquer la photo, tant que tu dis d'où elle vient moi je m'en fiche. Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 14 Aoû - 19:35

    Abigaïl AF a écrit:Je ne me relis jamais, d'où les fautes et j'en suis désolée. Faut vraiment que je me relise la prochaine fois.
    Quelles retouches par exemple ? Parce que j'ai fais comme d'habitude enfaite..
    Merci.

    Non mais c'est pas grave, ses fautes ne sont pas importante. Wink
    Les détails de la tête.
    De rien. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 19:36

    L'article est très bien présenté, Kerozene est superbement mise en valeur.
    Et ces crins.. ** Je ne dirai pas que d'habitude ils font bâclés, j'aime bien l'autre style aussi, mais comme quasi tout le monde, j'ai une grosse préférence pour les crins de ton propre style. ;3
    Sinon, je n'ai rien de très argumentatif à redire, mis à part que c'est magnifique, "comme d'habitude". (:
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Miltaa Hill Jeu 14 Aoû - 19:38

    Je te crois t'inquiète pas aha ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Jeu 14 Aoû - 20:29

    Aha mais là tu gères grave ! Bravo, et surtout merci ! 8B
    Ouais enfin je les trouve pas bâclés d'habitude, mais les brushes c'est voilà quoi... J'veux dire c'est pas "propre à toi" ni personne d'autre d'ailleurs alors que là, là on sait que c'est 100% Armagnac quoi ! **
    Héhé t'inquiète ! ,)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 20:59

    Shadoks24 a écrit:
    Non mais c'est pas grave, ses fautes ne sont pas importante. Wink
    Les détails de la tête.
    De rien. Smile
    Sûrement que si, sinon tu ne les aurais pas vu. Wink
    J'ai retouché l'œil.
    Wink


    DomaineD'Aunis a écrit:L'article est très bien présenté, Kerozene est superbement mise en valeur.
    Et ces crins.. ** Je ne dirai pas que d'habitude ils font bâclés, j'aime bien l'autre style aussi, mais comme quasi tout le monde, j'ai une grosse préférence pour les crins de ton propre style. ;3
    Sinon, je n'ai rien de très argumentatif à redire, mis à part que c'est magnifique, "comme d'habitude". (:
    Merci beaucoup, ça fait plaisir, je suis contente que tu apprécies mes crins, héhé  Very Happy 
    MERCI !  I love you 


    Miltaa a écrit:Je te crois t'inquiète pas aha ^^
     Very Happy 

    Meemy a écrit:Aha mais là tu gères grave ! Bravo, et surtout merci ! 8B
    Ouais enfin je les trouve pas bâclés d'habitude, mais les brushes c'est voilà quoi... J'veux dire c'est pas "propre à toi" ni personne d'autre d'ailleurs alors que là, là on sait que c'est 100% Armagnac quoi ! **
    Héhé t'inquiète ! ,)
    De rien, haha Razz
    Je vois ce que tu veux dire pour les brushes, je les utilise quand j'ai une grosse flemme ou que j'ai pas le temps de toute façon. Et puis, j'ai décidé de plus les prendre, ils m'énervaient -Oui, les brushes arrivent à m'énerver XD-
    Yep, MADE IN ARMAGNAC FIELDS Razz
    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 21:07

    Que dire à part que c'est magnifique ou superbe *.*
    La photo avec Kerozene est absolument...parfaite *.*
    La jument ressort du décors. Ton texte nous montre le caractère de la jument et je trouve que ça c'est extra. Smile
    Comme les autres, je préfère largement tes propres crins. Là ça fait vraiment toi, alors qu'avec les brushs c'est plus : ''comme tout le monde''. Wink
    Encore une fois, c'est parfait et continues comme ça ! *w*
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 21:09

    Merci beaucoup ma belle, ça fait plaisir ! Kerozene est à ma padadoune évidemment qu'elle est parfaite :B
    Sinon, merci pour les crins, c'est gentil. Very Happy

    Les deux prochains articles sont près, mais j'ai une limite de 1 article par jour, sinon ça va trop vite. Razz
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 14 Aoû - 21:10

    Oui, aussi. ^^
    D'accord Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 21:35

    Au moins tu nous montres de superbes photos tous les jours ! C'est extra comme ça mes petits yeux peuvent être éblouit tout les jours ou presque. *w*
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 21:50

    Hé hé mais c'est normal .) ! Je trouvais que c'était la moindre des choses Wink !
    Oh oui ** !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 15 Aoû - 11:07

    Heavenly Field a écrit:Au moins tu nous montres de superbes photos tous les jours ! C'est extra comme ça mes petits yeux peuvent être éblouit tout les jours ou presque. *w*
    Awww merci beaucoup !  Embarassed 

    SweekatFarm a écrit:Hé hé mais c'est normal .) ! Je trouvais que c'était la moindre des choses Wink !
    Oh oui ** !
    Merci beaucoup en tout cas. Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 15 Aoû - 11:20


    Article Sixième


    « Je transformerais son univers en océan. Pour que ses larmes ne sois que le commencement du monde. »


    Direction
    Les Oldenburg.


    Un autre jour qui commence, et les entraînements se poursuivent progressivement. Taquero fait toujours quelques exercices pour être prêt lors de la club 2 organisé aux écuries. Millesime reprendra quant à lui les cours en fin de journée.
    Du côté des juments, Adéana ainsi que sa cavalière Tess sont parties faire un trotting tôt se matin accompagnées également de Lhoxy et Aiden. Cet après midi, leurs deux juments seront au pré. En revanche, Addison à fait travailler un peu Qwerta car celle-ci a tendance à accélérer lorsqu'elle voit des barres et nous voulons lui enlever cette mauvaise habitude avant de débuter les concours avec elle.
    Concernant Kérozene, la belle bai est actuellement pleine et passe ses journées entre pré et box en attendant la naissance. Elle est chouchoutée tous les jours et le vétérinaire passe régulièrement pour s'assurer que tout va bien. La naissance est prévue pour bientôt, nous attendons cela avec impatience, tout comme la propriétaire de la jument.




    A bientôt.



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 18 Oct - 16:04, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 5 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:58