Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Déc - 20:29

    c'est mieux je trouve ^^

    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Eden Mc Ilvenna Jeu 11 Déc - 19:23

    Je commente un peu tard mais bon c'est déjà ça ! ^^
    La photo est superbe, mais c'est une habitude chez toi, les couleurs de l'automne sont toujours là mais si je trouve, comme la évoqué Echapp qu'elle sont un peu moins joyeuse que d'habitude.
    J'aime bien la pose et le texte de même !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Jeu 11 Déc - 19:57

    Oui, mais je sais pas j'trouve qu'il manque un p'tit truc de nuance. ^^'
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 14 Déc - 18:50

    Abigaïl Armagnac a écrit:Merci beaucoup d'être passé, je suis contente que ça te plaise dans l'ensemble. Je ne sais pas quoi te dire à part un gros merci.  I love you
    Concernant Ghalia, pas de nouvelles. Comme tous les chevaux que j'ai vendu quoi.  Rolling Eyes
    De rien I love you 
    Ah mince.. :/ Dis-toi que c'est presque pareil pour tout le monde, car on manque pratiquement tous de temps, c'est pas facile de donner des nouvelles des chevaux achetés.. Wink

    Concernant le nouvel article, je ne sais pas quoi dire sur la photo.. car je ne la vois pas ^^' Mais je pense savoir laquelle que c'est, et si c'est celle que je pense, elle est vraiment belle, mais je peux pas en dire plus car je ne m'en souviens plus trop :')
    Pour le texte, récapitulatif, mais j'aime bien, il est bien écrit et détaillé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 14 Déc - 20:31

    Abby, si tu veux des nouvelles de Ghalia il y en a sur mon ScrapBook et je n'en est pas envoyer dernierement suite a ton absence mais etant donner ton retour, je vais t'en donner. J'ai aussi un article en préparation qui la concerne.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 20 Déc - 18:07

    Dae a écrit:
    Ne pouvant voir tes articles ici, je suis passée sur ton tumblr. Et, wouah, c'est une grande claque que je me prends dans la figure. Sacré changement depuis la dernière fois que je suis passée ! Chacune de tes photos est plus époustouflante encore, et à chaque fois tu t'améliores un peu plus. Les robes de tes chevaux sont tellement réalistes, c'est déroutant. Et tu les mets si bien en valeur ! Je me suis d'ailleurs arrêtée un moment sur Party Girl qui, je trouve, a un charme fou.
    Néanmoins, tes crins ont parfois un côté trop "dessinés", ce qui contraste pas mal avec le réalisme de la robe de tes chevaux. Enfin, ce n'est qu'un détail. Je bave devant chacune de tes photos **
    Je suis contente que tu es pris le temps de passer par mon scrapbook, et je suis ravie de te revoir parmi nous d'ailleurs. Ton savoir-faire et ton esprit m'ont pas mal manqué.
    Merci beaucoup en tout cas pour ce commentaire si gentil, pour les crins je suis d'accord avec toi, mais que faire pour arranger ça ?


    echapp a écrit:c'est mieux je trouve ^^
    Super, tant mieux. Smile

    DomaineduGwenod a écrit:Je commente un peu tard mais bon c'est déjà ça ! ^^
    La photo est superbe, mais c'est une habitude chez toi, les couleurs de l'automne sont toujours là mais si je trouve, comme la évoqué Echapp qu'elle sont un peu moins joyeuse que d'habitude.
    J'aime bien la pose et le texte de même !
    L'automne ne donne pas spécialement de couleurs très joyeuse, mes arbres ne sont pas rouge ni orange mais marron, alors c'est compliqué de faire quelque chose de gai. Cependant, merci quand même. Wink

    anouk90 a écrit:Oui, mais je sais pas j'trouve qu'il manque un p'tit truc de nuance. ^^'
    Très honnêtement, je m'en fiche un peu. J'en ai marre de courir après la perfection. Si ça te va pas, tant pis.

    Shadoks24 a écrit:
    De rien I love you 
    Ah mince.. :/ Dis-toi que c'est presque pareil pour tout le monde, car on manque pratiquement tous de temps, c'est pas facile de donner des nouvelles des chevaux achetés.. Wink

    Concernant le nouvel article, je ne sais pas quoi dire sur la photo.. car je ne la vois pas ^^' Mais je pense savoir laquelle que c'est, et si c'est celle que je pense, elle est vraiment belle, mais je peux pas en dire plus car je ne m'en souviens plus trop :')
    Pour le texte, récapitulatif, mais j'aime bien, il est bien écrit et détaillé Wink
    Je sais pas quoi te dire, c'est bizarre que tu ne puisse pas voir la photo. Enfin bon, pas grave. ^^'

    Antéa a écrit:Abby, si tu veux des nouvelles de Ghalia il y en a sur mon ScrapBook et je n'en est pas envoyer dernierement suite a ton absence mais etant donner ton retour, je vais t'en donner. J'ai aussi un article en préparation qui la concerne.
    J'ai vu que tu partais, donc je ne pense pas revoir Ghalia de si tôt. Autant la reprendre si ça finis comme ça.  
    Tiens moi au courant. Wink
    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Amber Willops Sam 20 Déc - 18:28

    Ton dernier articles est vraiment super Smile Concernant la photo j'aime pas trop la queue mais sinon c'est top :B J'aime surtout les bandes Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 20 Déc - 18:29

    HDO Domino900 a écrit:Ton dernier articles est vraiment super Smile Concernant la photo j'aime pas trop la queue mais sinon c'est top :B J'aime surtout les bandes Smile
    Okay'p, merci. Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Dim 21 Déc - 11:39

    Un peu en retard mais je suis finalement là ! :')
    Alors, alors déjà autant te dire que ça m'avait aussi manqué tes articles. Celui-ci avec la belle Aédana (et non, j'allai pas dire Millesime cette fois. xB) est vraiment très sympa ! Le texte, je m'y suis habituée mais honnêtement même en étant synthétique ils ont du charme, enfin je sais pas comment dire mais à force j'aime mieux. Wink
    La photo quant à elle est très belle ! Simple, propre et de belles couleurs. Personnellement j'aime beaucoup la queue, elle est très bien faite et à un joli mouvement qui change par rapport à d'habitude. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 21 Déc - 15:02

    Vu que j'ai pas encore commenté, j'ai pas pu voir tes articles mais j'y vais de ce pas Wink Les photos sont magnifiques en tout cas ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 24 Déc - 18:26



    Et de 400 messages. Merci à tous de nous avoir suivis jusqu'ici. Retrouvez-nous sur notre prochain scrapbook !

    Sujet à fermer s'il vous plaît.


    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 27 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:05