Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 17 Nov - 9:32

    Antéa Madani a écrit:Bonsoir Smile

    Alors déjà, je m'excuse de ne pas avoir commenté pour ton article dix-neuvième mais je n'ai pas eu l'accès à l'ordinateur et prise au dépourvu par la suite postée aussi tôt, je n'ai pas eu le temps de le lire et de poster un avis.

    Concernant celui-ci, je commence par la photo :
    Il est sympa, le fond représente bien la saison et est cohérant avec ce que tu raconte dans l'article. Franchement, tes crins ne sont pas si mal :') Tu verrais les miens, c'est une horreur comparé au tiens qui sont d'ailleurs comme toujours magnifiques.

    Et le texte :
    Il est plutôt cours mais c'est mieux des articles régulier et courts que des paquets de dictionnaire une fois tous les deux mois (en gros comme moi x)). Il est simple et je l'aime bien. Pas de fautes, pas de trucs incohérents. Bref, nickel Smile

    Voilà, bonne soirée.
    Bonjour ! Merci pour ton avis. ^^
    Pas de soucis, tu n'as pas besoin de t'excuser Razz

    Merci encore, je sais pas quoi dire d'autre. x)


    echapp a écrit:XD
    je sais que bon, tu es dure avec toi même, alors si tu n'aimes pas tes crins, tu n'aimes pas tes crins XD

    Mais siii j'ai luu ! >< juste j'avais un doute, puisque tu l'as fait grandir :')
    maintenant je suis fixée XD

    bah voui :3
    quand on commence à les voir naître, qu'on suis leur évolution, qu'on les voit en concours ensuite, ça touche plus ^^
    Par exemple Belkacem, je le connait plus parce que j'étais sur le fofo quand je l'ai vu poulain ^^ Contrairement à tes autres arabes, que j'ai juste connu grands Wink

    haha XD Qu'il est beau *u*
    Ouai XD

    Oui, bah elle apparaissait pas dans mon jeu, donc j'ai dû la refaire, mais je pouvais pas la refaire en poulain du coup :/

    Haha, Houria aussi je l'ai depuis sa naissance Razz
    En tout cas je suis contente que tu t'y sois attachée, c'est trop chou ^^


    Aïma Youmna a écrit:Ton texte est super cool, encore Very Happy
    Le cheval est juste magnifique ! Smile Tes crins raté sont beaux !
    Merci beaucoup. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Lun 17 Nov - 18:03

    De rien Smile
    Mdr, ce n'est pas grave :')
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 22 Nov - 14:39



    Article caché à ceux qui ne commentent pas.




    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 6 Déc - 11:51, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Sam 22 Nov - 15:02

    Que dire à part que Houria est ressemblance à une déesse avec le décor neigeux derrière **
    Encore de superbes photos, et un texte vraiment sympa Smile
    (je crois juste avoir remarqué une faute d'accords ;3 )
    Tes crins sont Su-per-be-ment fait ! *w*
    J'adore les retouches sur la photo d'Houria, on dirait un vrai cheval ! ( y'a pas moyen d'avoir cette photo comme poster dans ma chambre ? XD )
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Anouk Banacorne Sam 22 Nov - 15:45

    Tu postes vraiment beaucoup en ce moment, c'est top. : D
    Sinon, j'aime beaucoup cette article car il montre deux de mes chouchous auxquels je tiens. :3 Houria et Belky' sont vraiment mes préférés. Ils sont vraiment trop cute et je troue que es avoir lancé dans le show est un très bonne idée. Cependant, crois-tu pouvoir faire un concours d'endurance alors qu'il neige ? : /

    Pour commenter plus les photos en détail, celle d'Houria est vraiment très mignonne, et la neige en fond fait vraiment bien ressortir Houria, cette belle alezane. De plus, ses crins sont absolument géniaux ! Les ombres sont très, très, (très) bien faite. *.*
    Concernant le petit noiraud, sa photo me fait plus penser comme une image qu'on voit en rêve, un souvenir un peu, et me fait vraiment rêver. J'aime beaucoup cette photo, ça met très bien en valeur ce petit pur-sang arabe, et ça ajoute du charme sans en mettre trop. Juste parfait. C'est ma préférée. *w*
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Eden Mc Ilvenna Sam 22 Nov - 20:15

    Décidément la neige fait vraiment ressortir tes chevaux, et Houria est sublime, sa belle robe illumine ta photo et le réalisme des retouches fait presque douter d'une vraie et jolie jument. La finesse des ombres et des lumière est vraiment bien dosée et comme d'habitude tes crins sont super !
    Je trouve vraiment que ton texte est bien, il est beaucoup moins synthétique que peuvent l'être d'autre !
    Hâte de voir la suite !
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Jude Raspberry Dim 23 Nov - 12:50

    Les photos sont magnifique ; rien à redire.
    Le texte est bien, mais comme déjà dit il y a une faute d'accord et peut-être une ou deux mini erreurs d’inattention je crois (:
    Tes chevaux sont incroyablement beaux *^*
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 23 Nov - 15:21

    Je n'ai rien de bien constructif à dire, mais le décor neigeux va à ravir à ces deux merveilles. **
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Cereza Ranch Dim 23 Nov - 16:27

    Comme d'habitude toujours aussi magnifique Very Happy C'est vrai que tu poste beaucoup c'est temps si Laughing mais temps mieux Razz ne change RIEN Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 24 Nov - 22:45

    Bon, faut que je me rattrape sur les articles que j'ai pas encore lu et commenter :')

    Article 19 :
    J'ai déjà vu cette photo, comme tu me l'a envoyer pour le concours, et je le redis elle est superbe, j'aime beaucoup les crins que tu as fais à Millesime Very Happy
    Sinon j'aime bien le texte, un peu petit a mon goût, mais bon, je sais comme c'est compliquer d'en faire, alors ^^'
    Par contre, quand tu dis "anciens partenaires", tu veux dire ancien/vieux ou ancien/je ne suis plus ta partenaire ? Je te pose cette question car ça me perturbe, parce que quand on a arrêté les Welsh, on avait dit qu'on serait partenaire des PSA, donc je suis un peu perdu avec cette phrase x)

    Article 20 :
    J'aime beaucoup cette photo, Party Girl dégage vraiment quelques, les couleurs sont vraiment agréable, c'est très beau Very Happy
    Hadjar a du changer depuis la dernière fois qu'on la vu, j'ai hâte de revoir cette bouille :3
    En parlant de bouille, Belky' a fait le con a ce que je vois XD Il t'a fait voir la vie en noir et blanc x))

    Article 21 :
    Les photos sont magnifiques, je trouve Belky' trop chou sur cette photo et Houria est adorable avce sa bouille de bébé :3
    D'ailleurs, ils resortent vraiment bien sur ta photo de profil et de signature Wink
    J'aime beaucoup le texte, il est bien plus long que les deux articles d'avant, c'est un peu plus plaisant à lire Smile
    Dehbia doit beaucoup manquer... et Ghalia aussi, tu as des nouvelles d'elle ?
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 26 Nov - 18:13



    EN PAUSE.

    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Jeu 27 Nov - 16:11

    les deux loulous sont splendides dans la neige, particulièrement le noir, il tranche complètement dans cet environnement, il est splendide
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 27 Nov - 17:53

    En fait, tes photos on dirai tellement des vrais chevaux, c'est super étrange quand on les regarde de trop près XD
    C'est SUPER beau ! les détails, les couleurs, les nuances, les crins .... Tou ! Plus je regarde tes photos, plus je m'émerveille ! *u*

    le texte est bien, un peu mélancolique j'ai l'impression Smile
    J'adore de plus en plus avoir des nouvelles de ton élevage (d'ailleurs c'est dommage qu'il soit en pause >< Mais bon, tu as tes raisons assurément Wink )
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 6 Déc - 11:28

    Heavenly Field a écrit:Que dire à part que Houria est ressemblance à une déesse avec le décor neigeux derrière **
    Encore de superbes photos, et un texte vraiment sympa Smile
    (je crois juste avoir remarqué une faute d'accords ;3 )
    Tes crins sont Su-per-be-ment fait ! *w*
    J'adore les retouches sur la photo d'Houria, on dirait un vrai cheval ! ( y'a pas moyen d'avoir cette photo comme poster dans ma chambre ? XD )
    Merci beaucoup, il est possible qu'il y ai des fautes car j'avais écris via mon portable et que je n'ai pas relu par la suite. Wink
    Merci encore. Very Happy


    anouk90 a écrit:Tu postes vraiment beaucoup en ce moment, c'est top. : D
    Sinon, j'aime beaucoup cette article car il montre deux de mes chouchous auxquels je tiens. :3 Houria et Belky' sont vraiment mes préférés. Ils sont vraiment trop cute et je troue que es avoir lancé dans le show est un très bonne idée. Cependant, crois-tu pouvoir faire un concours d'endurance alors qu'il neige ? : /

    Pour commenter plus les photos en détail, celle d'Houria est vraiment très mignonne, et la neige en fond fait vraiment bien ressortir Houria, cette belle alezane. De plus, ses crins sont absolument géniaux ! Les ombres sont très, très, (très) bien faite. *.*
    Concernant le petit noiraud, sa photo me fait plus penser comme une image qu'on voit en rêve, un souvenir un peu, et me fait vraiment rêver. J'aime beaucoup cette photo, ça met très bien en valeur ce petit pur-sang arabe, et ça ajoute du charme sans en mettre trop. Juste parfait. C'est ma préférée. *w*
    Je n'ai pas dit qu'il allait faire un concours d'endurance par ce temps, il ne fait que s'entraîner pour la saison suivante.
    Merci.


    DomaineduGwenod a écrit:Décidément la neige fait vraiment ressortir tes chevaux, et Houria est sublime, sa belle robe illumine ta photo et le réalisme des retouches fait presque douter d'une vraie et jolie jument. La finesse des ombres et des lumière est vraiment bien dosée et comme d'habitude tes crins sont super !
    Je trouve vraiment que ton texte est bien, il est beaucoup moins synthétique que peuvent l'être d'autre !
    Hâte de voir la suite !
    Merci ! Je suis contente que ça te plaise :3

    Little bird a écrit:Les photos sont magnifique ; rien à redire.
    Le texte est bien, mais comme déjà dit il y a une faute d'accord et peut-être une ou deux mini erreurs d’inattention je crois (:
    Tes chevaux sont incroyablement beaux *^*
    Merci, oui je vais corriger. Wink

    DomaineD'Aunis a écrit:Je n'ai rien de bien constructif à dire, mais le décor neigeux va à ravir à ces deux merveilles. **
    Merci. Smile

    Cereza Ranch a écrit:Comme d'habitude toujours aussi magnifique Very Happy C'est vrai que tu poste beaucoup c'est temps si Laughing mais temps mieux Razz ne change RIEN Smile
    Je vais poster un peu moins. Merci Wink

    Shadoks24 a écrit:Bon, faut que je me rattrape sur les articles que j'ai pas encore lu et commenter :')

    Article 19 :
    J'ai déjà vu cette photo, comme tu me l'a envoyer pour le concours, et je le redis elle est superbe, j'aime beaucoup les crins que tu as fais à Millesime Very Happy
    Sinon j'aime bien le texte, un peu petit a mon goût, mais bon, je sais comme c'est compliquer d'en faire, alors ^^'
    Par contre, quand tu dis "anciens partenaires", tu veux dire ancien/vieux ou ancien/je ne suis plus ta partenaire ? Je te pose cette question car ça me perturbe, parce que quand on a arrêté les Welsh, on avait dit qu'on serait partenaire des PSA, donc je suis un peu perdu avec cette phrase x)

    Article 20 :
    J'aime beaucoup cette photo, Party Girl dégage vraiment quelques, les couleurs sont vraiment agréable, c'est très beau Very Happy
    Hadjar a du changer depuis la dernière fois qu'on la vu, j'ai hâte de revoir cette bouille :3
    En parlant de bouille, Belky' a fait le con a ce que je vois XD Il t'a fait voir la vie en noir et blanc x))

    Article 21 :
    Les photos sont magnifiques, je trouve Belky' trop chou sur cette photo et Houria est adorable avce sa bouille de bébé :3
    D'ailleurs, ils resortent vraiment bien sur ta photo de profil et de signature Wink
    J'aime beaucoup le texte, il est bien plus long que les deux articles d'avant, c'est un peu plus plaisant à lire Smile
    Dehbia doit beaucoup manquer... et Ghalia aussi, tu as des nouvelles d'elle ?
    Merci beaucoup d'être passé, je suis contente que ça te plaise dans l'ensemble. Je ne sais pas quoi te dire à part un gros merci. I love you
    Concernant Ghalia, pas de nouvelles. Comme tous les chevaux que j'ai vendu quoi. Rolling Eyes


    Dita Von Kaltberg a écrit:les deux loulous sont splendides dans la neige, particulièrement le noir, il tranche complètement dans cet environnement, il est splendide
    Merci à toi. Smile

    echapp a écrit:En fait, tes photos on dirai tellement des vrais chevaux, c'est super étrange quand on les regarde de trop près XD
    C'est SUPER beau ! les détails, les couleurs, les nuances, les crins .... Tou ! Plus je regarde tes photos, plus je m'émerveille ! *u*

    le texte est bien, un peu mélancolique j'ai l'impression Smile
    J'adore de plus en plus avoir des nouvelles de ton élevage (d'ailleurs c'est dommage qu'il soit en pause >< Mais bon, tu as tes raisons assurément Wink )
    C'est toi qui est bizarre tongue
    Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Déc - 11:32

    Mais nooon albino

    De rien ^^

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 25 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:14