Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 13 Oct - 11:40


    Article Quinzième


     « Ce n'est pas la finalité qui compte, c'est le chemin parcouru pour y arriver. C'est valable pour toi. »


    Direction
    Les Welsh et les Pur Sang Arabe.


    Avec le temps les peines passeront, et si elles ne veulent pas passer, le temps lui passera quand même. Alors à quoi bon ne penser qu'a notre belle Dehbia qui aura sûrement voulu que l'on progresse sans elle. L'équipe a fait du bon boulot avec nos deux pur sang arabe, le show ne s'est pas trop mal passé et nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Houria était resplendissante, et contre toute attente, c'est l'entier qui a réussi à la calmer. Qui l'aurait cru ?
    En parlant de lui, il a réellement assurer son tour, il savait exactement ce qu'il avait à faire et nous sommes très fier de lui. Il apprend vite, autant dans le respect que dans le travail.

    Parlons peu, parlons bien, cette fois si, tournons-nous vers les welsh, cela fait plusieurs semaines que vous n'avez plus de nouvelles d'eux. Sachez que nos deux juments sont actuellement en voyage, en effet, elles sont parties pour un concours complet mais le trajet vers celui-ci reste relativement long, nous espérons que les juments seront quand même en état une fois là bas.
    Concernant nos entiers, ils se portent à merveille et poursuivent leurs entraînement car le prochain concours sera pour eux.





    A bientôt.



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Ven 31 Oct - 19:43, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Lun 13 Oct - 16:23

    en fait, je ne sais pas si c'est utile de dire une fois de plus que c'est trop réaliste pour être normal xD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Gaïa Nollick Lun 13 Oct - 18:41

    Wouah purée ! Encore un article super !!

    Je me demande comment tu fais pour trouver l'inspiration ...
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Lun 13 Oct - 19:22

    C'est magnifique ! (encore)
    Par contre je suis moins fan de ta citation ^^
    Ça ne le fait pas sur toutes tes photos, pour l'effet "flotaison", sur celle de l'article 6 par exemple Smile

    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Lun 13 Oct - 20:42

    Que dire à part parfais ? ** non franchement je suis une grande fan de ce que tu fais tu as un vrai don tu est tellement douée autant pour écrire que pour tes retouches Smile

    Je commence par le texte franchement j'adore je me demande comment tu fais pour être inspirée ^.^ je suis ton histoire depuis peut (oui oui j'ai tout lus en une journée :'D) et je suis fan de chez fan ! Very Happy

    Tes retouches maintenant *-* je ne sais pas quoi dire tellement c'est parfais tu retouche à merveille tes crins sont magnifiques les contrastes qu'il y a dans tes crins donnent un effet tellement réaliste et encore plus les détails du cheval ** alors la franchement je ne sais pas comment tu as fais mais tu l'as fais c'est juste ouaw quoi vraiment parfait parfait parfait j'ai tellement hâte de voir la suite Very Happy
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 13 Oct - 20:54

    J'avais pas vu qu'il y avait deux articles :')

    Alors, celui avec Taquero et Qwerta, j'aime beaucoup les photos, l'angle de vu est très bien choisi. Celle de Houria, je l'avais déjà vu, et elle est vraiment superbe cette photo. **
    Sinon pour les textes, comme toujours j'adore. Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 14 Oct - 17:25

    Dita Von Kaltberg a écrit:en fait, je ne sais pas si c'est utile de dire une fois de plus que c'est trop réaliste pour être normal xD
    Je sais pas comment je dois le prendre, mais merci quand même. Razz

    Aïma Youmna a écrit:Wouah purée ! Encore un article super !!

    Je me demande comment tu fais pour trouver l'inspiration ...
    Merci beaucoup. Smile

    DomaineDesNarisses a écrit:C'est magnifique ! (encore)
    Par contre je suis moins fan de ta citation ^^
    Ça ne le fait pas sur toutes tes photos, pour l'effet "flotaison", sur celle de l'article 6 par exemple Smile

    Les citations ne peuvent pas toujours plaire et elles vont à chaque fois avec l'article et son sujet, donc des fois c'est plutôt compliqué.
    Quant à l'effet de flottement, je t'avoue que je ne vois vraiment pas. Wink


    Elevage Perhof a écrit:Que dire à part parfais ? ** non franchement je suis une grande fan de ce que tu fais tu as un vrai don tu est tellement douée autant pour écrire que pour tes retouches Smile

    Je commence par le texte franchement j'adore je me demande comment tu fais pour être inspirée ^.^ je suis ton histoire depuis peut (oui oui j'ai tout lus en une journée :'D) et je suis fan de chez fan ! Very Happy

    Tes retouches maintenant *-* je ne sais pas quoi dire tellement c'est parfais tu retouche à merveille tes crins sont magnifiques les contrastes qu'il y a dans tes crins donnent un effet tellement réaliste et encore plus les détails du cheval ** alors la franchement je ne sais pas comment tu as fais mais tu l'as fais c'est juste ouaw quoi vraiment parfait parfait parfait j'ai tellement hâte de voir la suite Very Happy
    Merci beaucoup pour ton avis, ça fait vraiment plaisir. Même si je ne suis pas une grand adepte du mot parfait, ton commentaire est très touchant.
    Merci encore. Smile


    Shadoks24 a écrit:J'avais pas vu qu'il y avait deux articles :')

    Alors, celui avec Taquero et Qwerta, j'aime beaucoup les photos, l'angle de vu est très bien choisi. Celle de Houria, je l'avais déjà vu, et elle est vraiment superbe cette photo. **
    Sinon pour les textes, comme toujours j'adore. Wink
    Merci, comme d'hab. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Mer 15 Oct - 13:52

    tu dois bien le prendre, seulement, tes retouches sont un vrai mystères pour moi, et surtout la qualité exceptionnelle des robes que tu obtiens. Par contre, je pense avoir grillé ton licol ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Mer 15 Oct - 14:33

    La photo est juste parfaite ! *u*
    On dirait un vrai cheval Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Meemy Master Mer 15 Oct - 18:37

    Houria est magnifique, ça doit être ma préférée parmi tes PSA (après Cocktail l'inoubliable haha). ** Bon pas trop fan des reflets bleus par contre mais c'est qu'un détail car le reste, j'en suis carrément fan ! 8B
    Le texte est bien, même si c'est un récapitulatif (puis franchement ça m'arrange comme ça je peux le lire même quand je manque de temps x3). .)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 18 Oct - 13:14

    Dita Von Kaltberg a écrit:tu dois bien le prendre, seulement, tes retouches sont un vrai mystères pour moi, et surtout la qualité exceptionnelle des robes que tu obtiens. Par contre, je pense avoir grillé ton licol ^^
    D'accord, c'est vraiment gentil. Il faudrait que je fasse un petit tutoriel concernant les robes. Smile
    Haha, c'est possible. Razz


    Heavenly Field a écrit:La photo est juste parfaite ! *u*
    On dirait un vrai cheval Very Happy
    Merci ! Smile

    Meemy a écrit:Houria est magnifique, ça doit être ma préférée parmi tes PSA (après Cocktail l'inoubliable haha). ** Bon pas trop fan des reflets bleus par contre mais c'est qu'un détail car le reste, j'en suis carrément fan ! 8B
    Le texte est bien, même si c'est un récapitulatif (puis franchement ça m'arrange comme ça je peux le lire même quand je manque de temps x3). .)
    Merci beaucoup, je suis contente que tu l'aime autant. C'est ma chouchoutte en plus celle là.
    Pas de soucis, ça ne plaît pas à tout le monde, mais merci. ^^
    Je compatis ! Voir des longs pavés quand tu n'as pas le temps, ça ne donne vraiment pas envie. :')
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Sam 18 Oct - 15:42

    Oh oui, oh oui, un tuto!!! *rampe à tes pieds* ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Sam 18 Oct - 15:46

    Un tuto ? OUI oui oui s'il te plaiiiiit
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 18 Oct - 16:24

    Dita Von Kaltberg a écrit:Oh oui, oh oui, un tuto!!! *rampe à tes pieds* ^^

    Elevage Perhof a écrit:Un tuto ? OUI oui oui s'il te plaiiiiit

    Vous êtes top les filles Razz
    Mais je ne pense pas que ce tuto là vous serves réellement, ce serait surtout un explicatif des robes et leurs nuances. Smile



    CHANGEMENT DE CODE → ARTICLES ET PRÉSENTATION.

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 18 Oct - 16:33

    Ca fait longtemos que je ne suis pas venue ! ^^
    J'adoore la photo, comme toujours <3
    le bout du nez de ta jument est trop beau *o*

    le texte est bien, comme d'hab' ^^
    en fait je n'ai rien à dire XD

    J'adoore ton code aussi Very Happy je le trouve plus convivial que le précédent !
    Et je ne serai pas contre un tuto aussi 8D

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 17 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:47