Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 21:03

    Meemy a écrit:Ah oui ? Aha je suis contente de voir qu'elle te plait vraiment ! Moi c'est la première que je préfère. .P
    Oui j'ai voulu faire les crins "en bataille" avec le mouvement du vent se mélangeant au mouvement de la jument. Mais bon, je me trouve pas douée du tout pour faire les crins. x')
    Ouais je suis d'accord avec toi ! Mais bon, aimant beaucoup taquiner les autres, Leïla n'a pas pu s'en empêcher face au sérieux de sa coach et puis elle sait très bien que celle-ci s'énerve vite. Mais comme tu as dis, tant pis pour elle ! x3
    Chacun son trip Razz
    Je te ferais un tuto si tu veux un de ces quatre. Wink
    Haha, je comprends, mais du coup elle à failli faire une faute. Peut-être que ça lui servira de leçon ?  tongue 

    Bon sinon, ton dernier article, les photos c'est de la bombe, je suis une grande fada de Jack'O, sérieusement, j'adore ce cheval, et j'arrive pas à trouver pourquoi, c'est super frustrant.  Rolling Eyes 
    Mais bon, j'adore j'adore ! Par contre le texte, moins bien que d'hab, mais je comprends que t'ai pas grand chose à dire. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 15 Aoû - 12:05

    Ouais 8P
    Sérieux ? Ça serait top ! Enfin bon, je pense que le problème vient du réglages de mon pinceau. Mais c'est super gentil, merci. ^D
    Ouais, et si elle n'a toujours pas compris de toute façon Tekoa n'est pas prête à devenir téméraire : elle s'arrêtera tout simplement la prochaine fois. Et si la jument est plantée, vu qu'elle est sa cavalière attitrée, c'est Leïla qui va galérer.  Rolling Eyes 

    Merci beaucoup. .P Ah ouais ? x)) Sa robe ? Sa morpho ? Son sale caractère ? Son nom ? Lui tout simplement ? xD
    Ouais je suis complètement d'accord avec toi, je l'ai carrément bâclé mais c'est vrai que j'étais pas inspirée. Je me rattraperai au prochain article, promis ! .P
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 15 Aoû - 13:31

    Tu utilise quel logiciel et quel pinceau pour faire tes crins ? Peut-être que le problème vient tout simplement de là comme tu dis. Wink
    Arf, c'est compliqué, mais tant qu'elles s'en sortent c'est le principal. Smile

    Je sais pas, un peu tout ? Razz
    Bâclé non, mais il est juste moins bien, je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais par rapport aux autres c'est différent. En même temps, tu veux dire quoi d'autre avec un concours de photos ? Razz
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 15 Aoû - 16:49

    Bon, il est peut être temps que je vienne voir et surtout commentée tes magnifiques articles.  Razz 
    Je trouve que tu t'es améliorée, tes photos sont superbes, elles ont du charmes, et surtout, de la qualités, j'adore vraiment ton style de retouches.  Wink 
    Mais le gros changement, c'est tes crins, tu as changée ta façon de les faire ? Parce que j'aime vraiment.  Smile 
    Pour tes textes, j'aime aussi, ils sont ni trop long ni trop court, bien écrit et bien résumé. En gros, j'adore ce que tu fais, et j'ai hâte de voir la suite de ton travail. Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 16 Aoû - 14:32

    Padanoriwan - Gimp 2.8, Pinceau à bord "fins 50 px" opacité 40 taille 3 px. Mais le truc ce sont les pointes des crins, je ne les trouve pas très bien.. ._.
    Ouais ! ^^
    Aha ! 8B
    Mouais, c'est sûr !! xD

    Sha' - Aha merci pour le compliment ! ^^
    Merci beaucoup, ça me fait super plaisir. .D
    Oui j'ai réglé le pinceau plus fin. ,) Je suis contente qu'ils te plaisent, personnellement ce n'est pas mon cas. .')
    Héhé j'espère que la suite te plaira tout autant ! 8P
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 16 Aoû - 15:23

    Meemy a écrit:Sha' - Aha merci pour le compliment ! ^^
    Merci beaucoup, ça me fait super plaisir. .D
    Oui j'ai réglé le pinceau plus fin. ,) Je suis contente qu'ils te plaisent, personnellement ce n'est pas mon cas. .')
    Héhé j'espère que la suite te plaira tout autant ! 8P

    Mais de rien ! Wink
    De rien, ce n'est que la vérité.  Very Happy 
    Ça ce voit.  Wink   Oui, ils me plaisent, mais pourquoi tu ne les aimes pas ? Smile
    Je suis sûr que ça va me plaire.  Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 17 Aoû - 21:00

    C'est ce qui me fait encore plus plaisir ! .D
    Baaah en faite quand c'est court ça va j'aime bien, mais du coup dès que j'essaye de faire plus long je déteste. .') Et puis ce sont les "pointes" qui me dérangent le plus. Des fois ça passe, des fois je supporte pas le fait qu'ils soient "carrés" au bout. Je sais pas si tu me suis. x)
    Héhé. ,))
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 17 Aoû - 21:25




    ✗ Post 4 - Trakehner

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 408236Screenshot6

    Vous souvenez-vous qu'il y a peu, nous avions envoyé notre chère jument Kerozene chez Armagnac Fields pour une saillie ? Et bien c'est avec bonheur que nous vous informons que non seulement, la saillie, la gestation et la naissance se sont bien déroulées mais en plus que notre grande bai ainsi que son bout de chou sont arrivé chez nous tôt ce matin ! Notre joie immense vient également du fait que nous avons grandement apprécié le sérieux des membres du personnel de l'élevage d'Oldenbourg qui n'a pas cessé de nous donner des nouvelles durant tout le long. Un grand merci à eux, ce fut un réel plaisir !

    A leur arrivée, Leïla et Aya, les deux grandes amies, se sont chargées de débarquer les deux juments de bâbord. En effet, c'est une fille que Keke' nous a pondu ! Portant le charmant nom d'Amnesia AF, ou plutôt AF Amnesia, la petite pouliche alezane s'est montrée très calme lors du débarquement et même, pendant tout le trajet. Nous avons entendu également qu'elle avait un caractère timide. C'est sûrement la cause d'autant de calme et de sagesse ! Comme il fait beau et que de toute façon, nous n'avons pas de box assez grand pour accueillir deux équidés en son intérieur, nous avons tout simplement mis les deux arrivantes dans le pré fait pour les poulinières et leurs descendants, où se trouvait déjà Neiya & Lady-First.

    La rencontre se fit dans le calme, pour le plaisir de tous. Kerozene, fatiguée du voyage est simplement partie brouter dans son coin, sa fille Amnesia la suivant de très très près tandis que Neiya semblait avoir trouvée la caverne d'Alibaba, celle-ci était tellement occupée à essayer de chiper on-ne-sait-quoi sur le bout d'une branche, broutait également de son côté non loin des deux autres fi-filles.

    Mais... qu'en est-il de Lady-First ? Notre petite effrontée, qui s'est déjà montrée être une vraie pile électrique et étant dévouée corps-et-âme aux jeux en tout genre, s'est aussi révélée être très sociable et amicale envers les autres, humains comme chevaux. La voilà déjà a collé notre petite Amnesia, qui elle, fait de son mieux pour se cacher derrière sa môman. Ce n'est qu'après quelques heures de tentatives, au final non veines, que miss Lady-First a réussi à "décoincer" sa nouvelle congénère et les voilà maintenant, toutes deux, scintillantes, galopant le long du vaste pré. Que du bonheur pour Beast Master Fields, l'élevage reprend vie !


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 21:19, édité 1 fois
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 17 Aoû - 21:49

    Meemy a écrit:C'est ce qui me fait encore plus plaisir ! .D
    Baaah en faite quand c'est court ça va j'aime bien, mais du coup dès que j'essaye de faire plus long je déteste. .') Et puis ce sont les "pointes" qui me dérangent le plus. Des fois ça passe, des fois je supporte pas le fait qu'ils soient "carrés" au bout. Je sais pas si tu me suis. x)
    Héhé. ,))

    Héhé Very Happy
    Oui, je vois ce que tu veux dire, si tu veux, je peux te donnée un conseille, mais je sais pas si le résultat te plaira. Wink
    Smile

    Super article ! J'adore ton texte, il est bien long, mais pas trop non plus, bien détaillé, j'ai vraiment aimée ! Very Happy
    La photo est superbe, les couleurs sont très belle. Je trouve juste que la queue d'Amnésia est trop foncé par rapport à ses crins. Mais sinon la base des crins sont au top ! Very Happy
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 17 Aoû - 22:43

    Je commenterais l'article demain, parce que là je suis HS, mais y'a un soucis avec Amnesia, il te manque deux balzanes, c'est la merde ! Razz
    On voit ça dès demain si possible. Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 18 Aoû - 12:15

    Sha' - Oh oui je veux bien, merci ! On ne saura rien tant que j'aurai pas essayé héhé ! ^^

    Merci beaucoup ! .D Ah oui, là j'en avais de l'inspiration. XD
    Merci beaucoup ; totalement raison pour Amnesia, je vais faire plus attention les prochaines fois et merci pour la base. ,)

    Padanoriwan - Okay. ,) Ah bon ? °° Mince >< Ok. .P
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 18 Aoû - 21:43

    Meemy a écrit:Sha' - Oh oui je veux bien, merci ! On ne saura rien tant que j'aurai pas essayé héhé ! ^^

    Merci beaucoup ! .D Ah oui, là j'en avais de l'inspiration. XD
    Merci beaucoup ; totalement raison pour Amnesia, je vais faire plus attention les prochaines fois et merci pour la base. ,)
    D'accord, on en parle par MP Wink

    De rien ! Very Happy Là oui, tu étais bien inspirée XD
    De rien encore Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 19 Aoû - 11:10

    Yep, dis-moi quand t'es là ! ,D

    XDD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 19 Aoû - 11:14

    Cet article est vraiment bien, j'aime toujours autant tes textes. Concernant la photo, elle est belle, mais je ne suis toujours pas une grande fan des crins. ^^
    Je suis contente de voir qu'Amnesia se porte bien, elle va se plaire là bas. :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 19 Aoû - 12:13

    Merci ! ,) Merci, aaah ces crins ! Mais t'inquiète, je compte m'améliorer de ce côté-là. x)
    Oui, bon la pauvre n'arrête pas de se faire embêter par l'autre crevette (car oui c'est wow comme Lady-First paraît minuscule à côté de Amnesia ! 8O) hyper énergétique qui semble l'avoir adoptée. Heureusement que Kerozene intervient quand elle voit que sa petite n'a vraiment pas envie. .')

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 4 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:49