Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Charlie Gray
Eivør Ødegård
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
Ea' Rackwell
10 participants

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Sondage

    Voulez-vous changer la méthode de points par héritage ?

    [ 5 ]
    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Vote_lcap36%AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Vote_rcap [36%] 
    [ 9 ]
    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Vote_lcap64%AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Vote_rcap [64%] 
    [ 0 ]
    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Vote_lcap0%AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par Ea' Rackwell Ven 10 Juil - 17:58

    En même temps, si on demande l'avis de tout le monde, ce n'est pas pour rien ^^
    Enfin pour moi, je demande juste si ça vous convient car j'étais un peu perdue, et si je n'avais pas été la seule, j'en aurais parlé aux autres pour voir comment y remédier Smile Mais il est vrai que si ça convient à -presque- tout le monde, et bien je ne vois pas pourquoi on devrait changer ^^
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par Kate Brook Ven 10 Juil - 18:10

    Je pense que vous devriez laisser ce système de points, pour ma part il n'est pas très compliqué. Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par Ea' Rackwell Ven 10 Juil - 18:14

    Merci de ton avis ^^
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par Alexander Carter Ven 10 Juil - 18:50

    Je trouve le système actuel pas mal, ça serait dommage de le modifier. Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par Ea' Rackwell Sam 11 Juil - 11:28

    Merci de ton avis, Kellan:)
    Je pense alors fermer ce sondage, car vous semblez être pour le garder ^^

    Merci alors à tout le monde d'avoir prit le temps pour ce topic inutile xD
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par gizpal Moro Sam 11 Juil - 17:20

    Ea' Valrhona a écrit:Alors. L´ancienne méthode était comme telle:

    Vous avez un parent avec 40point, de titre avenir.
    Un deuxième parent avec 8 points, de titre à suivre.
    Un grand parent avec 16 points, de titre espoir.
    Deux grands parents avec plus de 80 points, avec un titre de légende.
    Un grand parent avec 55 points, qui est de titre champion, si je ne me trompe pas.

    Le but est d'additionner les points qui correspondent à chaque rang, ce qui donne: 3+1+2+5+5+4. Le tout fait alors 20 points. Ensuite, nous divisons le pur par 2, ce qui fait que le poulain gagne 10points en héritage. Voila Smile
    C'est ce système qui est actuellement présent sur le forum et pour nos amis les poulains, sans diviser par 2. C'est mentionné ICI si on suit les calculs établie par Meemy.

    Après je rejoins l'idée de Rayan Howell, le fait de changer assez souvent peut plus facilement nous mener à nous perdre et ne plus savoir comment faire pour attribuer les points à nos poulains.

    Perso, je trouve le système de points actuel pas mal du tout. L'histoire de donner une valeur en fonction des rangs des parents pour attribuer les points aux petits n'est pas mal du tout.

    Mais pour faciliter un peu les choses, je propose que l'on s'arrête aux parents et aux grands-parents du poulain. Que l'on propose juste les points à la valeur liée au rang. Et que l'on divise pas les points total du poulains.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 21 Juil - 21:52

    J'je passe en gros coup de vent XD

    Je trouve le systeme parfait xomme il edt et je n'ai rien compris a l'amélioration :*)
    Bonne chance XD

    Contenu sponsorisé


    AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION - Page 3 Empty Re: AVIS ET SONDAGE | SYSTÈME DE POINTS PAR GÉNÉRATION

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:32