Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+10
Alexander Carter
Jany Crisps
Eivør Ødegård
Maddie Drawson
Echapp O'Bradaigh
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
Meemy Master
Tidou DuMarais
Joel Sun
14 participants

    A supprimer.

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Mer 26 Aoû - 12:01

    Ah super ! :3
    Oh, comme le concours est dans longtemps, je fais les photos pour les concours les plus récents donc je ne sais pas quand je pourrais te les donner. (':
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 26 Aoû - 13:06

    Pas de soucis ne tkt pas ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 1 Sep - 13:54

    Ces petits chiots sont vraiment trop mignons ! Very Happy
    Je serai pas mal intéressée pour en adopter un, tu crois que ça serai possible ? ^^

    Concernant l'article, des photos charmantes, comme toujours Razz
    j'adore la deuxième, ses couleurs, et l'affection qui s'en dégage, franchement bravo ! Very Happy
    et voui, j'adore les frisons <3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Anouk Banacorne Mar 1 Sep - 14:05

    Moi aussi j'veux en adopter un ! affraid Moi d'abord, moi d'abord ! En plus il pourra tenir compagnie à Aleia. What a Face
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mar 1 Sep - 17:37

    Echapp, Merci pour ces petits chiots ^^
    Bien sur, il ne devrait pas y avoir de soucis pour que tu puisses en adopter un Smile.
    En fait, je suis sensée faire une annonce sur le forum depuis un moment mais je ne trouve pas le temps ou alors, je trouve autre chose à faire concernant les Sims ^^' Mais ca devrait pas tarder.
    Actuellement 3 sur 5 sont sûrs d'être mis en adoptions. J'en garde un sûr et je me tâte pour en garder un deuxième ^^.


    Merci beaucoup pour les photos Very Happy
    J'ai aussi un ptit penchant pour la deuxième ^^ je l'ai même mise en fond écran pendant un temps ^^. Encore merci en tout cas Smile.
    Oh que moi aussi ! Very Happy C'est l'une de mes deux races favorites ! Very Happy Et... j'ai craqué, je les ai intégré à l'élevage ^^'.

    Anouk, Ahah pas de soucis, devrait pas y avoir de problème pour que je t'en lègue un ^^ Faut juste que je fasse l'annonce comme il se doit. Chose que je suis sensée faire depuis un moment.. ^^'
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Anouk Banacorne Mar 1 Sep - 17:43

    On va devoir parler sur Facebook nous deux. Twisted Evil Désolée de pas commenter hein, mais je suis (d'un peu loin, certes) et tu fait un boulot remarquable !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mar 1 Sep - 17:47

    Mouahah, va falloir que je m'active a mettre ces ptites boules de poils en adoption Laughing
    Ne tkt pas, comme dis sur mon topic du Domaine du Bois Blanc (me semble), ce n'est pas grave si on me commente pas, si on me suit au moins un peu, ca me va parfaitement Smile. Je prends plaisir à partager mes trois parties et cela me convient bien Smile
    Merci en tout cas Anouk ! Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eivør Ødegård Mar 1 Sep - 17:59

    Ouaiiii !!! Des petits !!!
    Préviens moi des qu'ils sont à adopter s'te plait Very Happy !
    A ? Valga c'est calmer ? Very Happy
    Wiii ! Des frisons ! Hâte de voir ça, et j'suis heureuse que Marie et Moon rejoigne le ranch Very Happy !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mar 1 Sep - 19:10

    Ils sont désormais à adopter ici : https://ts3-horse-gaming.forumgaming.fr/t1550-chiots-a-adopter-bfr#31984 Smile

    Elle se calme quand elle en a envie ^^' ca dépend des jours...
    Merci pour Marie ! Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eivør Ødegård Mar 1 Sep - 19:36

    Oui j'ai vue Very Happy !

    Rhaaa...Faut qu'elle arrête de mangé du lion le matin aussi x) !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mar 8 Sep - 11:32


    Article 23

    05.08.2015__3_ sur Imagesia

    En effet Marie avait un peu de mal à s'intégrer aux autres personnes. Même si, elle s'était bien installée et que malgré tout, elle appréciait la compagnie de ses nouveaux voisins qui n'étaient qu'autre que Valériane et son petit ami Leny. Cependant, il était encore difficile pour la sœur de Marion de réellement s'intégrer aux autres. Valériane venait souvent lui rendre visite pour savoir comment elle allait mais aussi pour lui proposer des séances de travail à deux ou tout simplement des balades. Mais, Marie préférait travailler son cheval Topic Moon seule, dans sa carrière.
    La jeune propriétaire des Appalossa se demandait pourquoi Marie préférait rester autant seule...



    09.07.2015__16_ sur Imagesia

    Pendant que Marie passait du temps à s'adapter à sa "nouvelle" vie de non solitaire, Léo lui passait du temps avec les poulains et notamment avec Manithrïl, pouliche de Zuwen.

    Il aimait passer du temps avec les jeunes équidés afin de les mettre en confiance dès leur plus jeune âge. Il était vrai que travailler un cheval le plus tôt possible facilité parfois les choses. Et la pouliche était vraiment calme et gentille pour se laisser manipuler par le jeune garçon. Bien que, Léo savait ce qu'il faisait malgré son jeune âge, alors que la plus part de ses copains passaient leur temps devant la télé ou encore devant les consoles. Lui, c'était avec les chevaux de tout âge...

    C'est ainsi que Léo passait la plus part de ses journées comme aujourd'hui à "entraîner" Manithrïl a quelques exercices de Trail.



    Photo bonus :



    Dernière édition par gizpal BlueFeather le Mer 23 Sep - 15:41, édité 1 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 16 Sep - 11:40

    Photo Bonus

    Voilà, je me suis un peu amusée à retoucher deux de mes chevaux pour en faire par la suite, une petite signature déjà présente depuis quelques jours ^^.

    ok_grandeur_nature-1 sur Imagesia
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eivør Ødegård Mer 16 Sep - 13:01


    Très belle photo de signature Very Happy !

    Article: Désolé je l'avais pas vue 8(
    En attendant, Marie & Topic moon se sont bien trouvés Smile ! Ils sont super ensemble .o.!
    Léo et la pouliche sont vraiment trop mignon ^^! Au moins il glande pas, il fait quelque chose qu'il aime :p !
    Superbe photo bonus ! Shyvrain doit être au pays des merveilles en ce moment Smile.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Jeu 17 Sep - 10:23

    Merci beaucoup Smile

    Ne tkt pas pour ca ^^
    Merci pour eux, c'est vrai qu'ils forment un petit couple pas mal du tout Smile.
    C'est clair, Smile et en plus comme tu dis, c'est un truc qu'il aime, alors que demander de plus Very Happy
    Shyvrain ? Sur la photo bonus c'est Black Empire & Louve Blanche Razz
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 17 Sep - 11:13

    La photo est magnifique. Bon on l'avait déjà vue hein, mais même ! En revanche je trouve que l'herbe gâche un peu tout. //:
    Sinon pour les retouches c'est génial, tu fais d'énormes progrès, Bravo ! I love you

    Contenu sponsorisé


    A supprimer. - Page 7 Empty Re: A supprimer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:51