Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
gizpal Moro
Joel Sun
Meemy Master
Diane Langley
8 participants

    A SUPPRIMER

    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER Empty A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Sam 9 Jan - 11:10


    Haras de Nofles

    élevage d'akhal-téké et de kinsky

    Le Haras de Nofles est une petite écurie familiale se consacrant à l'élevage de chevaux Akhal-Tékés, Kinsky ... et d'autres races peu connues sur les terrains de concours, par les élevages, les propriétaires ou encore par les centres équestres. Le haras s'est donné pour mission de valoriser ses chevaux en les faisant connaître et en faisant reconnaître leur talent et leurs capacités.

    Le haras a été fondé par Mai-Lan E. Weston en collaboration avec une amie mais elle a dû partir pour un long voyage dans l'espoir de retrouver le poney qui lui appartenait autrefois, elle espère bien revenir avec haras pour lui offrir une belle fin de vie. En attendant, c'est son amie Ginger Beaumont qui s'occupe de l'élevage ; elle a d’ailleurs donné sont noms aux Akhal-Téké.

    Retrouvez les chevaux sur le site du haras ! Plus d'informations disponibles.



    Prestations

    Reproduction
    Le haras propose certains étalons à la reproduction afin de faire bénéficier d'autres élevages de leurs gênes, il peut arriver que certaines juments donnent également leur ventre. Parfois l'écurie peut faire quelques naissance sur demande mais cela reste rare, quoiqu'il en soit, vous trouverez tous les chevaux disponibles à la reproduction à l'étalonnerie et à la jumenterie.


    Dernière édition par Mai-Lan E. Weston le Mer 2 Mar - 15:59, édité 4 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Meemy Master Sam 9 Jan - 21:04

    Belle petite présentation et le site est très bien organisé aussi.
    Je trouve tes Akhal un peu trop bâti pour la race mais jolis chevaux. Bons choix de races sachant que je ne connais pas le Kinsky. J'aime beaucoup Olly ! I love you
    Hâte de les voir en action maintenant. (;
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Sam 9 Jan - 21:07

    Merci pour ton message :3 au niveau des Akhal, je n'ai que très peu retouché le template original, notamment au niveau du coffre thoracique pour effectivement avoir un peu plus de masse ! Mais ça reste acceptable encore, Légende est le seul qui n'a pas été modifié Smile Olly a un petit charme avec ses zébrures blanches ♥️ en tous cas merci ça me fait plaisir !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Meemy Master Sam 9 Jan - 21:11

    De rien, si jamais il gêne pour ta présentation ou quoi fais-moi signe. (;
    Je vois, après les Akhal sont vraiment par nature des chevaux fins (certains peuvent avoir légèrement les traces de leurs côtes pour dire, venant non pas d'un manque de nourriture mais de la morphologie). En tout cas, il n'empêche pas qu'ils ont du charme.
    C'est vrai haha et sur sa belle robe alezane ça ressort encore plus ! Razz
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Sam 9 Jan - 21:13

    Oui c'est vrai Smile après rien n'empêche de se faire un peu plaisir ; on crée bien des races ici Very Happy en tous cas je vais bientôt faire un article, et deux poulains sont à prévoir .. (a)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Meemy Master Sam 9 Jan - 21:16

    C'est vrai, c'est l'avantage du fait que ce soit un jeu haha ! Laughing
    Ah super ! En plus le forum manque un peu d'activité en ce moment, j'ai hâte de voir tout ça ! A SUPPRIMER 1729464869
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Joel Sun Sam 9 Jan - 21:49

    Bravo, beau ccodage et présentation!
    J'aime beaucoup tes chevaux et j'ai hâte de voir un peu d'activité par ici! ^^
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Sam 9 Jan - 21:57


    A SUPPRIMER Vs98
    Haras de Nofles
    Elevage de Akhal Teke & Kinsky
    A SUPPRIMER Vs98

    A SUPPRIMER 1654749819


    A SUPPRIMER Vs98
    Pour bien commencer la journée après une nuit entière de pluie, Fallone et Ginger ont décidées de monter Olly et Indienne à l'obstacle avec l'objectif d'enchaîner un peu, les juments étaient très attentives. De son côté, Olly se montrait très appliquée et concentrée ce qui n'était pas le cas de la jolie sabino qui commençait à monter en pression sur la fin de la séance. Toutefois il en est ressorti de bonnes choses.

    A SUPPRIMER 8344641718

    Deux naissances vont être à prévoir au haras ! Nous avons fait saillir Ziyadah par Smart et Phantom par Old Boy, on a hâte de voir les poulains pointer le bout de leur nez ; malheureusement il faudra prendre notre mal en patience car ce n'est pas pour tout de suite !
    A SUPPRIMER Vs98
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Meemy Master Sam 9 Jan - 22:08

    Ohlolooooooo ton code ! J'aime trooooop ! A SUPPRIMER 2931411284
    Pour les photos, elles sont très belles. Very Happy
    Quant au texte il résume tout donc c'est très rapide à lire d'autant plus que c'est bien écrit.
    Haha Olly a l'air d'avoir son petit caractère non ? Cool
    J'aime beaucoup, vraiment. A SUPPRIMER 3988645376
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Joel Sun Sam 9 Jan - 22:11

    Bel article! sunny
    J'ai pas grand chose de constructif a dire, maisfélicitations, tes photos sont jolies! Smile
    flower
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par gizpal Moro Dim 10 Jan - 9:42

    J'adore ! Smile Et le petit truc qui me plait d'avantage, sont les races peu connus des terrains de concours, etc etc. Je laisse penser que ce sont des chevaux qu'on a pas l'habitude de voir ! Very Happy Et j'adore ca ^^

    J'apprécie ton article car bien présenté et pas trop de texte à lire. Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est agréable à lire Smile.
    J'apprécie tout autant tes photos car elles sont simple et tout aussi jolies en même temps, j'aime aussi ce fait.

    Je suis curieuse d'en voir plus et j'ai aussi bien hâte de voir ces deux petites merveilles qui devraient naitre Smile.
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Dim 10 Jan - 9:56

    Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ils font très plaisir ♥️ C'est vrai que je synthétise beaucoup, mais comme ça je peux publier plus souvent Smile Le code du post est de Ea', elle l'a fait très gentiment à ma demande ♥️ Je suis contente d'avoir découvert la race Kinsky, j'accroche bien avec :3
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Ea' Rackwell Dim 10 Jan - 17:22

    Contente que tu trouves le code à ton goût Smile.
    Ensuite, j'aime beaucoup ton article: c'est bien écrit et condensé, ce qui est parfait Smile La photo aussi a un certain charme, en tout cas, hâte d'en voir plus Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Eiva Heikkinen Dim 10 Jan - 17:27

    Superbe article ! La photo est pleine de charme, hâte de voir les poulains. :3 Surtout l'akhal !
    Le code est top, Ea est trop forte. o:
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Chris Patt Dim 10 Jan - 17:27

    j'aimee beaucoup tes photos sont pleines de charmes c'est fou !! le texte est super bien, il récapitule bien et ton code maahhhhhh il est trop boyy !!

    Contenu sponsorisé


    A SUPPRIMER Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:07