Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
gizpal Moro
Joel Sun
Meemy Master
Diane Langley
8 participants

    A SUPPRIMER

    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Dim 10 Jan - 17:32

    Merci beaucoup pour vos compliments ♥
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Mar 12 Jan - 19:40


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Haras de Nofles
    Elevage de Akhal Teke & Kinsky
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98

    A SUPPRIMER - Page 2 4674606321


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Ce matin les filles ont montées les étalons ! Seul Sisko est resté tranquillement au pré pour brouter l'herbe fraîche mouillée par la rosée.
    Fallone a choisit Smart pour aller sauter un peu et travailler sur la hauteur et l'équilibre de son cheval mais comme à son habitude, le beau buckskin était très appliqué et concentré sur ce qu'il faisait, un vrai plaisir !

    A SUPPRIMER - Page 2 2628874520

    Ginger et Djinn quant à elles sont parties en trotting avec Old Boy et Légende pour dépenser un peu ces petites boules de nerfs et travailler leur endurance ; au début ils voulaient faire la course ! Mais ils ont finis par se calmer.
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par gizpal Moro Mar 12 Jan - 20:15

    J'adoooore tes photos !! 8D
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Maddie Drawson Mar 12 Jan - 21:17

    Présentation juste admirable avec un très bon sens du goût !
    Pour des premières photos... Juste wouah :')
    Une très bonne qualité et une très belle lumière
    l'angle de vue de la première est très sympathique (; !
    Avec le temps il faudra que tu essaye de bosser un peu les crins et tout mais déjà pour un début c'est juste exeptionnel quoi...
    Attention peut être au fond de tes photos avec la première où on voit un cheval en fond avec une bulle. Une erreur que j'ai détecté looooongtemps après donc rien de grave x)
    Tu vas devenir très forte !
    Bonne continuation
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Mer 13 Jan - 7:26

    Maddie : Concernant les crins je n'ai pas le temps ni l'envie de le faire en fait .. ^^ c'est volontaire de ma part de laisser ceux du jeu. auparavant je bossais les crins et pleins de choses sur les photos mais je n'appréciais plus le jeu, alors je préfère éviter de retomber là-dedans ... surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps pour ça :/ effectivement sur la première photo il y a la bulle, je ne l'avais même pas vue ! Tu as l'oeil :p

    En tous cas merci pour vos compliments et conseils, ça fait plaisir ♥
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Mer 13 Jan - 13:16


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Haras de Nofles

    Elevage de Akhal Teke & Kinsky
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98

    A SUPPRIMER - Page 2 8692024322


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Peu de nouvelle aujourd'hui ! Tous les chevaux sont restés plus ou moins au repos, les juments poursuivent tranquillement leur gestation ; on voit leur ventre grossir doucement ! Djinn quant à elle, a sortit Sisko ; l'étalon n'avait pas travaillé depuis quelques jours et elle voulait faire un peu de dressage, après tout ça ne leur fait jamais de mal. Le beau cuivré était très appliqué et calme comme à son habitude, une vraie pâte.

    La principale info de la journée viens d'une lettre envoyée par Mai-Lan, expliquant qu'elle se trouvait actuellement en Irlande à la recherche de son poney fjord Kaporal, peut-être que certaines personnes s'en souviennent .. ? A l'origine il appartenait à sa soeur, malheureusement décédée lors d'un accident de cheval. Pendant un temps il est resté avec Mai-Lan mais suite à de nombreux soucis financiers, elle a été obligée de s'en séparer ..

    Aujourd'hui, maintenant que tout va mieux et que le haras prend en notoriété, elle désire plus que tout le retrouver et lui offrir la retraite qu'il mérite.
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Maddie Drawson Mer 13 Jan - 15:35

    très jolie photo et lumière j'adore **
    Oh oui ça serait bien de retrouver ce petit fjord (:
    bon courage !
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Mer 13 Jan - 21:08

    Merci beaucoup ♥ tes commentaires font toujours plaisir !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Meemy Master Ven 15 Jan - 16:14

    J'aime beaucoup la photo aussi, et tu as un style par rapport aux lumières/couleurs que tu utilises qui a du charme. Smile
    Oooh je suis curieuse de savoir si ce petit Fjord va refaire surface ou non ! J'attends de découvrir ça par la suite ! Razz
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Ven 15 Jan - 18:04

    Meemy Master a écrit:J'aime beaucoup la photo aussi, et tu as un style par rapport aux lumières/couleurs que tu utilises qui a du charme. Smile
    Oooh je suis curieuse de savoir si ce petit Fjord va refaire surface ou non ! J'attends de découvrir ça par la suite ! Razz

    Merci beaucoup Smile je fais assez simple mais au moins je peux avancer et poster souvent des nouvelles ! Concernant le petit Fjord il finira sûrement par pointer le bout de son nez un jour .. A SUPPRIMER - Page 2 3517891072


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Haras de Nofles

    Elevage de Akhal Teke & Kinsky
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98

    A SUPPRIMER - Page 2 4244695823


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Aujourd'hui il a fait beau, le terrain était praticable alors Ginger et Fallone ont pût inaugurer le cross fraîchement ouvert en compagnie de nos deux beaux étalons Kinsky ; ils ont été adorables, très contents de découvrir ces nouvelles perspectives de saut et très appliqués ! Ils avaient sûrement peur de laisser traîner leurs pattes :p

    A SUPPRIMER - Page 2 9825393024

    Djinn a monté Olly. Ce n'est pas trop dans ses habitudes mais cela fait toujours du bien aux jeunes chevaux d'avoir un cavalier ferme et carré sur le dos ! La petite brindle s'est appliquée et n'a pas cherché à s'amuser, Djinn était très content d'elle et pense qu'elle ira loin avec un peu d'entraînement et de métier.
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Diane Langley Sam 16 Jan - 16:56


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    Haras de Nofles

    Elevage de Akhal Teke & Kinsky
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98

    A SUPPRIMER - Page 2 9497804825


    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98
    La neige commence doucement à tomber sur le haras, peu à peu le sol se recouvre d'un fin manteau blanc ! Certains chevaux vont bientôt rentrer au chaud dans l'écurie. Cependant, ce petit bouleversement  climatique n'a pas empêché Fallone de monter sur dos de notre belle sabino pour aller travailler sur le cross dans l'idée de faire du terrain varié. La jument était très appliquée et très calme malgré le froid et l'environnement qui s'avérait plus propice à l'amusement qu'au travail.

    Aujourd'hui, nous fêtons également l'arrivée de deux nouvelles juments tout droit venues de République Tchèque ! Il s'agit de Mocking Jay, une jument baie destinée au dressage et de Cybelle, une jolie palomino plutôt orientée complet et obstacle. MJ a été de ceux qui sont rentrés dans l'écurie pour l'hiver. Vous pouvez voir leur présentation et leurs photos sur le site du haras
    A SUPPRIMER - Page 2 Vs98

    Contenu sponsorisé


    A SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: A SUPPRIMER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:37