Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Gaïa Nollick Dim 1 Fév - 20:39

    Elle est magnifique *.* Juste une question : C'est quoi les robes primitives ?
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 3 Fév - 8:49




    De même pour cet article, je suis vraiment fan. La jument est superbe, elle passe en tête dans mes préférences, franchement j'adore. Elle est parfaite pour ta race. Il me tarde de voir tes ventes d'ailleurs. J'espère avoir un petit coup de cœur pour l'un d'eux. Razz
    Le texte est super, moins bien que d'habitude, peut-être parce que tu radote un peu au début. Concernant Naijisi j'espère qu'il aura de bons résultats !

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Alexander Carter Mar 3 Fév - 10:12

    Je pense que ma fin est proche. Je suis dingue de ce genre de chevaux, elle est resplendissante, je te conseil de surveiller ses arrières je vais venir te la piquer. Twisted Evil
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 7 Fév - 16:45

    Anouk : Si tu as de la chance (et si j'ai le temps), les ventes seront pour tout à l'heure. :')

    Dita : Merci beaucoup ! C'est un style différent x)

    Pearson : Merci pour elle. Razz Hmm c'est moi qui les appelle comme ça, en gros c'est grullo et toutes les robes avec le gène dun, enfin qui "fait ancien" je sais pas comment t'expliquer. >o<

    Abby : Oui, merci beaucoup ! ;D J'espère aussi, mais il n'y en aura qu'un en vente je pense. J'y réfléchis. Wink Ouais, panne d'inspiration et puis c'était surtout pour vous montrer miss Eywa xP De même ! Razz

    Dylan : Mddr t'as pas intérêt ! Je m'en doutais haha merci pour elle. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Fév - 17:02

    Des sayadianero en vente. Tu veux ma mort, non ? ** J'espère flasher sur l'un d'eux (si il y ena plusieurs) et peut-être en avoir un. :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 7 Fév - 17:04

    Pas du tout ! x)
    Il y aura au début juste un Sayadianero et un Trakehner. A voir pour un deuxième Sayadian. Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Fév - 17:07

    En plus un trakhener. affraid Je suis morte d'avance ..
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Sam 7 Fév - 17:07

    J'ai très hâte de voir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Sam 7 Fév - 17:10

    J'ai encore oublié de commenter Embarassed
    Elle est superbe ! **
    J'adore vraiment ta race c'est juste dingue **
    - désolé du DP Embarassed -
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Fév - 17:26

    T'aurais du éditer HF. Wink
    A quand les ventes ?! A quand les ventes ?! Very Happy
    - J'deviens chiante là, faut que je me calme. x) -
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Sam 7 Fév - 17:58

    HF : Merci beaucoup et ravie qu'elle te plaise ! ^^ Et oui fais attention, tu as le bouton éditer pour éviter ça. Smile

    Anouk : Bientôôt ! x)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 7 Fév - 18:02



    De rien et d'accord. Et bien j'ai hâte de voir ça. Smile

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Sam 7 Fév - 18:32

    T'aurais jamais dû me l'annoncer je suis trop excitée maintenant. x)
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 10 Fév - 0:01

    Pareil ici, j'ai raté plein de choses, je vais essayer de commenter en résumant pour chacun Razz

    La photo de Mejma est belle, j'aime bien ta petite grise Wink
    Et entre tes deux nouveaux Sayadianero, je préfère ta jument Eywa, elle est canon, ma préférée de tous Very Happy (au passage, si tu ne sais toujours pas, je crois apercevoir une raie de mulet, elle est donc Grullo Wink )
    Sinon, les photos sont superbes, de bonne qualités comme toujours, et les textes sont super !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Alexander Carter Mar 10 Fév - 16:33

    Comment ça j'ai pas intérêt... Muahahah, on ne m'interdit rien à moi. Je l'a vole si je veux. Twisted Evil
    Non plus sérieusement, j'ai hâte de voir cette vente.

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 5 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:01