Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mar 30 Déc - 20:09

    Abby : Naaaah ! Sad (<- imagine que c'est le chat botté)
    Mddr "Ils grandissent si vite ces petits, je me rappelle encore du premier jour de sa naissance comme si c'était hier !"... (ouh cette déteinte sentimentale flagrante est flippante !) :')
    XD
    Pourtant je trouve qu'il ressemble plus à un grullo qu'à un alezan brûlé... Ça m'apprendra à n'en faire qu'à ma tête ! >o<
    Ça, c'est un truc que je savais pas ! What a Face

    Anouk : Roooh non c'est le mien ! xD Merci beaucoup, vraiment, ça me fait très plaisir. Surtout que maintenant il m'arrive de me demander si j'ai bien fais vu le temps que je dispose... Mais vos commentaires me donnent envie de m'investir ! Merci ! Very Happy

    Sweekat : Bravooooooooo ! cheers Merci beaucouuup. :B

    Miltaa : Merci pour lui ! Very Happy Je ne pense pas mais merci héhé. Wink

    Heavenly : Ou d'une extrême indifférence ? J'sais pas mais ce serait bien s'il pouvait montrer plus d'attention à sa cavalière. :') Haha dans tous les cas je ne peux qu'être ravie. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Mar 30 Déc - 22:24

    Merci, merci .') ! De riiiien .3 !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Mer 31 Déc - 0:21

    Tu veux même pas me donner un p'tit bout de museau ? Crying or Very sad T'es mésante ! Sad
    Mais de rien Mee'. Na ! T''a pas l'droit d'abandonner tes petits bouts d'choux comme ça, et nous avec. Laughing  
    Et nous, tu nous donnes vraiment hâte de lancer notre race (du moins pour moi. x3 )
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Mer 31 Déc - 2:22

    Franchement, tes retouches sont trooop parfaite, enfaite, je suis vendu d'avance à tes photos et tes montages! Le petit monsieur est très joli! Il à une élégance et une morpho de OUF! franchement, j'adore aussi ton travail! J'ai hâtes aux autres articles. Very Happy

    -CHAT (Je me suis mélangé de compte ^^ )
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 31 Déc - 12:35



    Owi le chat botté cheers Ok ok, un câlin à la place alors. Razz
    Mdr ! C'esr clair, faut qu'on arrête hein. x))
    Oui, c'est sûr que là c'est plutôt confus comme robe du coup. Au pire garde le grullo mais fonce lui les crins à l'avenir. :B
    Quand j'ai lu les descriptions des deux poulains, j'ai directement accroché sur la grise. **

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mer 31 Déc - 21:08

    Anouk : Ah non ! Pas son museau, j'aime son museau. **
    Je vais pas l'abandonner mais comme tu le vois, j'avance à la vitesse d'un.. escargot. :')
    C'est super ça ! Very Happy

    Chat : Ooooh merci merci merci !!! Very Happy

    Abby : Aucun problème héhé ! :B
    Ouais, grave. xD
    Rooh dommage, j'aimais bien ses crins comme ça. x) Entre lui et Panama, c'est pas gagné... :'')
    Haha c'est vrai qu'elle en a du caractère ! Mais on peut pas dire qu'il est bon ! 8B
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Mer 31 Déc - 21:23

    Bah un p'tit bout d'oreille alors ? Crying or Very sad
    Et moi alors ? Tu as annoncé ton projet après, et tu as commencé avant. x3 (A vrai dire, je n'ai même pas encore commencé. Laughing )
    Ouai, mais ça m'énerve, je trouve pas le temps ne serait-ce que pour le débuter. >.<
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Jeu 1 Jan - 12:51

    Rooh, j'te passerai un bout de crins. albino
    XD
    Je comprends, j'espère que tu finiras par en trouver. :/
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Jeu 1 Jan - 14:55

    Owii. *w* Merchi ! Very Happy
    Te moque pas. Sad
    Espérons, mais pour l'instant j'ai trois concours en vue. bounce
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Jeu 1 Jan - 19:38

    Ah oui, bon courage ! ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 1 Jan - 20:33

    Meemy a écrit:Sha' : Merci beaucoup ! C'est vraiment qu'il est très typé lui, mais avec certaine pose, il fait un peu Marwa' je trouve aussi. Et lama aussi, enfin c'est ce que m'a dit ma sœur. :')
    Ah bon ? Du coup là il est quoi ? ._.

    De rien Wink
    C'est vrai qu'il fait un peu Marwari Smile
    Lama ? Non, quand même pas Razz Mais par contre, ça peux lui faire un petit surnom, le Lama tongue
    Comme je t'ai dis, un Grullo ça a les crins plus foncé, et le gène Dun, je dirais que Naïjisi est de type Alezan, ou encore, je dirais qu'il est Champagne Classique Wink Un peu comme celui ci : Exemple
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mar 6 Jan - 18:51

    Manque plus que les oreilles. :B
    Mais c'est vrai que dans le jeu des fois tu te dis qu'il a des airs. x) Ouais, Naïjisi le Lama haha. ._.
    J'avoue qu'il ressemble un peu au champagne classique ! En plus clair mais il tient plus de ça que du grullo finalement ! 'o'
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mar 6 Jan - 19:46





    HIVER 2014-2015
    Quand le soleil refait surface.

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 249645Screenshot5845



    « Cela fait un moment depuis la dernière fois. Naïjisi et Mejmä vont bien, même plus que bien. Nous pouvons dire que nous sommes très contents et affectés de les voir pousser et prendre plus d'assurance de jour en jour. Trois ans au compteur. C'est peut-être encore peu, mais ça n'est pas rien.

    Afin de les sensibiliser au monde qui les attends, Kenza a engagé ses deux gros bébés à une compétition de modèle et allure. M'enfin, elle vous racontera comment cela s'est déroulé plus tard. Pour l'heure, nous sommes simplement curieux de savoir comment vont-ils débuter "podiumement" parlant. Après tout, c'est la première "présentation" des Sayadianero dans le monde du concours !

    A part ça les débourrages ont débuté. Naïjisi se comporte plutôt bien, et sa bonne volonté l'a mené à un niveau un peu plus avancé dans son "travail" que son congénère : Mejmä. En effet, le beau Sayadian a pour prochaine étape : sa première monte ! Quant à Mademoiselle (avec un grand "M" s'il vous plait !), elle est encore au stade de l'adaptation de la selle et du mors. Comment une princesse comme elle pourrait se donner la peine de ne pas faire de chichi vis-à-vis de ça ? Le pire, c'est que la pauvre cavalière est sûre que dans le fond et avec le nombre d'essais, la grise s'en fou. Mais c'est comme ça. On a rien sans patience après tout... Aujourd'hui, Mejmä se repose tranquillement (pas tout à fait à vrai dire) et profite des rayons de soleils tant désirés. »

    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Mar 6 Jan - 19:53

    Un article au top, comme toujours ma petite Meemy ♥

    Ta loute est sublime *.* Je suis jalouse :p
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Jeu 8 Jan - 20:59

    Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise haha ♥ Very Happy

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 2 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:07