Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. !

    Cynthia Guemet
    Cynthia Guemet


    Sexe : Féminin
    Messages : 211
    Age : 22

    Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. ! Empty Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. !

    Message par Cynthia Guemet Lun 25 Jan - 18:28

    Hello ! Je rencontre une petite gêne : j'ai télécharger les guêtres de Equus Sims (les réalistes trouvées dans le calendrier de noël 2014 je crois) ainsi que le collier de chasse. Néanmoins il m'est impossible de faire porter à mes chevaux ces deux objets en même temps. J'ai entendue dire que le Master Controller possédait une fonction qui permettait de résoudre mon problème, seulement je ne la trouve pas. Si l'une de vous sais où se trouve cette fonction, je vous bénie ! xD
    Merci d'avance ^^
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. ! Empty Re: Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. !

    Message par Diane Langley Lun 25 Jan - 18:29

    Quand tu ouvre le MasterController dans ton jeu tu vas dans réglage > CAS > accessoires multiples "vrai" Smile
    Cynthia Guemet
    Cynthia Guemet


    Sexe : Féminin
    Messages : 211
    Age : 22

    Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. ! Empty Re: Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. !

    Message par Cynthia Guemet Lun 25 Jan - 18:31

    Super merci Very Happy Dois-je cliquer sur quelque chose en particulier ? ^^
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. ! Empty Re: Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. !

    Message par Diane Langley Lun 25 Jan - 18:32

    Peu importe ! Tu auras accès au menu réglages de toutes manières Smile
    Cynthia Guemet
    Cynthia Guemet


    Sexe : Féminin
    Messages : 211
    Age : 22

    Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. ! Empty Re: Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. !

    Message par Cynthia Guemet Lun 25 Jan - 18:33

    D'accord merci beaucoup Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. ! Empty Re: Besoin d'aide au niveau du CAS en rapport au Master C. !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:48