Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    gains de point Scrapbook [FAIT]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    gains de point Scrapbook [FAIT] - Page 2 Empty Re: gains de point Scrapbook [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 8 Nov - 17:02

    ^^ ne t'inquiète pas Smile

    avatar
    Invité
    Invité


    gains de point Scrapbook [FAIT] - Page 2 Empty Re: gains de point Scrapbook [FAIT]

    Message par Invité Dim 9 Nov - 18:00

    Peut-être qu'au lieu d'un jugement pur et dur comme en concours, il faudrait juste faire une validation et assurer un gain fixe. La personne "validatrice" aurait juste à mettre un petit commentaire dans le topic du genre "1 point pour "nom du cheval" - mois X"
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    gains de point Scrapbook [FAIT] - Page 2 Empty Re: gains de point Scrapbook [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 9 Nov - 18:28

    Oui c'est à ça que je pensais !
    c'est juste pour éviter d'avoir des gens qui profitent du système en publiant pleins de photos pas travaillées juste pour gagnere des points Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    gains de point Scrapbook [FAIT] - Page 2 Empty Re: gains de point Scrapbook [FAIT]

    Message par Invité Lun 10 Nov - 19:58

    manque plus que l'avis de nos modératrices ^^ en fait, tu reprends quasiment point par point ce qui a été effacé dans ma première idée xD
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    gains de point Scrapbook [FAIT] - Page 2 Empty Re: gains de point Scrapbook [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 10 Nov - 21:53

    yep Wink

    ....
    je me souvient pas XD

    pour l'instant on a encore pas assez d'avis je pense Wink

    Contenu sponsorisé


    gains de point Scrapbook [FAIT] - Page 2 Empty Re: gains de point Scrapbook [FAIT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:08