Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Eden Mc Ilvenna
Ea' Rackwell
Jany Crisps
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
12 participants

    [First Edition] The Secret Santa

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 4 Nov - 20:36

    ça va commencer en décembre ou avant ? *u*
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Anouk Banacorne Mar 4 Nov - 20:37

    Echapp qui a hâte. .')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 4 Nov - 20:38

    ouais trop XD
    j'ai pleins d'idées, il va falloir que je me restreingne !
    avatar
    Invité
    Invité


    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Invité Mar 4 Nov - 20:50

    Je ne sais pas encore, j'attend encore un peu si il y a d'autres inscription et sinon, je clos Wink (vais attendre jusqu'à demain vers 12h 30 / 13h Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 4 Nov - 20:53

    sinon tu peux laisser ouvert, mais quand même commencer à distribuer les rôles ^^
    genre tu dis FERME mais pour les retardataires, tu met un inscription d'urgence, ou il n'y auras pas beaucoupde suspence, mais bon, c'est déjà ça ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Invité Mar 4 Nov - 20:54

    Ba je préfère clore vraiment les inscription sinon ça risque d'être là galère mais ta le droit de faire de la PUB x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 4 Nov - 20:56

    haha XD
    je ne vois pas comment Wink
    mais bon, moi je suis inscrite alors ça ne me dérange pas ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Ea' Rackwell Mar 4 Nov - 20:58

    Ca serait bien qu'il y a du monde parce que 10 personnes à peine, c'est moyen, je trouve :/
    avatar
    Invité
    Invité


    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Invité Mar 4 Nov - 21:02

    Oui c'est vrai :/
    Eawena, tu peux passer un message sur le carré en haut du forum avec les messages qui défilent, sil te plait ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Invité Jeu 6 Nov - 18:37

    Les inscriptions sont closes.

    Je fais le tirage de la chaîne dans la soirée.
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Eden Mc Ilvenna Jeu 6 Nov - 21:26

    Oh non je viens de découvrir le jeu à l'instant... Tant pis oui je suis toujours en retard et alors ? XD
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Ea' Rackwell Jeu 6 Nov - 21:58

    Nan, nous acceptons encore des inscriptions Smile
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Eden Mc Ilvenna Jeu 6 Nov - 22:05

    Le seul bémol très petit mais qui, est quand même ennuyant c'est que l'url sur tablette c'est pas cool. Si j'envoit mon formulaire demain soir sa marche ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Invité Ven 7 Nov - 1:30

    Je ne sais pas trop si l'on peut encore s'inscrire mais au cas où voici mon formulaire :
    Age : 15 ans et demi.
    Couleurs préférées : Les couleurs pastel, surtout le rose, le bleu et le vert.
    Ce que vous savez faire : Des chevaux, bien entendu, des montages et des marquages.
    Ce que vous pourriez offrir : Surprise, mais je fais en général de beaux cadeaux qui plaisent alors pas d'inquiétude.  Wink
    Ce que vous aimeriez recevoir : Pourquoi pas un petit dadou, des poses rien que pour moi ou une autre surprise ?  Very Happy
    Personnes que vous n'appréciez pas ici : Il n'y en a pas.
    Personnes que appréciez beaucoup ici : Abby, Shadoks, LadyHorror41 et HarasDesCoquelicots.
    Autres : J'aime bien offrir et recevoir et je trouve ce petit jeu très intéressant, c'est une bonne idée !
    Merci d'avance. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par gizpal Moro Ven 7 Nov - 10:48

    Bon je pense que les inscriptions sont encore ouverts vu le MP que je pense, tout le monde a reçu. Mais le souci, c'est qu'à part faire des chevaux et des écuries, je sais pas faire grand chose de plus. Donc niveau cadeau ca risque d'être limité pour moi. Et, si tout vas bien, je serai absente du 20 novembre au 24 puis du 29 novembre au vendredi 5 décembre. Donc c'est absences pourraient être gênantes pour la participation au jeu ?

    Contenu sponsorisé


    [First Edition]  The Secret Santa - Page 3 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:17