Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
Eden Mc Ilvenna
Ea' Rackwell
Jany Crisps
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
12 participants

    [First Edition] The Secret Santa

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Gaïa Nollick Dim 14 Déc - 15:43

    Tu sais pas customisé un code ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Anouk Banacorne Dim 14 Déc - 16:04

    Si, j'y arrive ça. ^^je comprends comment les modifier, mais par respect envers le créateur, je veux pas reprendre un code pour le modifier après donc bon .. Je continue mes recherches pour savoir comment faire un code entier. : /
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Jude Raspberry Ven 19 Déc - 20:28

    Hello tout le monde.

    Je pense ne pas participer non plus. C'est pas de la mauvaise volonté, mais franchement ça va être compliqué. Je n'ai toujours pas moyen de jouer avec mes sims, de plus il reste peu de temps pour offrir les cadeaux. Et surtout que je ne sais pas quoi offrir. Pour tout ce qui est sims, je ne peux donc rien faire du tout sans jeu, (en plus je ne sais pas comment partager des fichiers etc mais bon à la limite pour ça je pourrais me débrouiller, c'est pas le soucis). Après il y avait toujours cette idée de montage, enfin niveau retouches, j'ai un bas niveau et ça fait quelques mois que je n'ai pas touché à un seul logiciel. Et je n'ai pas de photos ^^. Ou je pourrais essayer d'offrir un codage, mais je pense la même chose que Anouk. Enfin c'est toujours confus pour moi. Je ne sais pas quoi offrir. En tout cas si vous avez quelque chose à me conseiller ou quoi, je prends tout avis..

    Après je confirme tout ça dimanche, voir si je reçois une réponse à mon mp de Antéa aussi Smile

    Enfin si au final je ne participe pas, je m'excuse sincèrement auprès de tout le monde. Enfin ce n'est pas sûr que je ne participe pas, mais c'est très mal parti..

    Bonne soirée Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 19 Déc - 20:34

    Pour l'instant Antéa ne vas pas pouvoir répondre à mon avis Wink

    Je prend le relais en attendant que quelques autorités se fassent xD

    Alors, c'est vraiment dommage ! Ce serai bien que tu fasse un montage au moins ! Ou un joli dessin ! Ou alors, je ne sais pas ! N'importe quoi ! tu as bien une compétences spéciales, tout le monde a ça !

    personnellement, si mon secret santa ne peut rien m'offrir, j'accepterai des cadeaux pas en rapport avec les chevaux, comme une compilation des meilleurs images droles et bizarre d'internet XD
    Ou alors un fichier de musiques ! Enfin j'en sais rien !

    Bon je délire là xd
    Dis moi si vraiment tu ne peux rien faire, et si oui, viens en mp Wink
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Jude Raspberry Ven 19 Déc - 20:49

    D'accord, merci de m'avoir prévenu ^^

    Justement, mon idée de base était le montage ! Du coup j'avais demandé des photos à Antéa de la personne à qui je dois offrir un cadeau, elle m'avait répondu que la personne en question lui enverrait les photos et me les ferait parvenir et je ne les ai pas eu. J'avais renvoyé un mp il y a quelque jours pour avoir des nouvelles, car mon premier mp j'ai du l'envoyer quand je me suis inscrite pour le Secret Santa justement Smile
    Enfin si elle n'est pas dispo, c'est pas grave, je comprend ^^ mais le problème c'est que j'ai rien à retoucher ^^
    Enfin je vais essayer de trouver quelques que chose, et sinon voir si je peux pas faire plusieurs petits trucs pour faire un cadeau. Enfin voilà
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 19 Déc - 20:56

    viens par mp Wink

    on va s'arranger Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Anouk Banacorne Sam 20 Déc - 11:21

    J’ai plutôt une bonne nouvelle ! ^^
    Echapp est déjà au courant, mais j'informe tout le monde ici, donc, vous saviez, mon ordinateur est en réparation à cause de l'écran. Or ça devait prendre un mois entier, donc je devais l'avoir après les vacances, mais(, mais), nous avons reçu le devis mercredi ou jeudi, et mon père ayant déjà confirmé et ayant été informé que la pièce était en stock,je recevrai peut-être mon ordi avant de partir en vacances, du coup, je me demandai si c'était possible que je rende le cadeau un peu en retard (et du coup ce ne sera qu'un cadeau (et encore, seulement si j'ai mon ordi avant de partir chez mes grands-parents)), mais si ça se fait, ça serait possible ? Car ça me gêne énormément d'avoir foutu le dawa. Embarassed Et comme je n'ai toujours pas trouvé de tutoriel pour coder .. : (

    Sinon, si je ne reçois pas mon ordi à temps, je ferai quand même le cadeau à la personne. C'était prévu et ce sera fait, même si Noël sera déjà passé.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Ea' Rackwell Sam 20 Déc - 17:33

    Ah mince... Quelle cruche d'avoir cliqué sur "Arrêter de surveiller ce sujet" ! >.<
    Sinon, au point où on en est, autant faire ça, nan ? > Que toutes les personnes ne pouvant pas assurer leur rôle le dise ici et vous offrirez vos cadeaux plus tard ? Faut voir avec toutes les personnes concernées, si ça dérange ou pas.

    Donc dîtes ce que vous en pensez, et on improvisera ensuite Smile
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Jude Raspberry Sam 20 Déc - 17:54

    Perso' je suis en train de discuter de tout ça avec Echapp par mp pour mon cadeau Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Ea' Rackwell Sam 20 Déc - 17:54

    Okey Wink
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Jude Raspberry Sam 20 Déc - 17:55

    Mais sinon je pense qu'il faudrait faire ce que tu viens de proposer
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Anouk Banacorne Sam 20 Déc - 17:57

    Oui. : ) Mais elle l'aura de toute les manières avant la fin des vacances, à moins qu'un autre problème survienne, chanceuse que je suis. ^^'
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 20 Déc - 18:22

    Personnellement j'étais très absente ces temps-ci pour des raisons personnelles. Cela dit j'ai fais les presents pour le Santa, mais étant donné que la personne à qui je devais donner les cadeaux que j'ai fais s'en vas, je fais quoi moi ? Rolling Eyes
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Anouk Banacorne Sam 20 Déc - 18:26

    Finalement, message aux admines : Je garde mon inscription au Secret Santa. : D Pas que j'ai mon ordi, mais que je m'engage à faire le cadeau dès que je suis en possession de celui-ci.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Ea' Rackwell Sam 20 Déc - 18:48

    Aby > Je vais essayer de tout réorganiser lundi, étant donné que c'est mon jour de repos. Donc je pense que tu devrais garder tes cadeaux, à par s'ils sont "personnels" ^.^. Je te tiens au courant de comment est-ce que l'on va procéder Smile

    Anouk > Super ! Smile

    Suite à l'absence de Antéa, je demanderais à toutes les personnes participant au Secret Santa de m'envoyer le nom de celui, ou de celle, dont vous devez vous occupez. Je ne changerais pas les sélections, mais ajuster des modifications de dernière minute Smile Par ailleurs, merci de me dire si oui, ou non, vous continuer à participer pour le SS Smile

    Contenu sponsorisé


    [First Edition]  The Secret Santa - Page 11 Empty Re: [First Edition] The Secret Santa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:13