Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+5
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Charlie Gray
Ea' Rackwell
Meemy Master
9 participants

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 13 Sep - 18:43


    Festival d'endurance
    Première édition






    Introduction








    Bienvenus à la première édition du festival d'endurance !
    Ce festival a pour but de faire découvrir l'endurance au plus grand public, grâce à des courses à l'optique amicale et une célébration. C'est aussi l'occasion d'entraîner vos chevaux pour les championnats d'endurance, ou tout autre concours officiels !

    Comment est-ce que ça va se dérouler ?
    Hé bien, la fédération d'endurance a prévu deux parcours différents, pour permettre au débutants d'essayer l'endurance sans danger pour leur santé ou celle de leur cheval. Il y auras donc le parcours découverte et le parcours amateur.

    Et .... Qu'est-ce qu'on y gagne ?
    Un classement seras fait grâce à un sondage, et les gains varieront selon ce classement. Cependant, les différences seront très faibles, et tout le monde y gagneras quelque chose !
    Comme récompense pour TOUS les participants, il y auras un flot, et une petite surprise, en plus des points et des gains en argent !  Wink

    Et pour s'inscrire ?

    Il vous est demandé d'être inscrits à la fédération d'endurance ICI avant de participer. Il vous est aussi demandé une participation de 5 € par concurrent.
    Il n'y a aucune limite de point, étant donné que c'est la première édition de ce festival Wink

    Les dates alors ?

    Fin des inscriptions le 15 octobre
    Rendu des photos le 19 octobre maximum
    Les résultats seront ensuite donnés.








    La règlementation

    Les règles en endurance ne sont pas strictes en matière d'équipement, mais il faut savoir que la santé du cheval est privilégiée avant tout, même la vitesse. Les juges ont le droit, et même le devoir de disqualifier un candidat mettant sa monture en danger, à cause de sa vitesse, d'éventuelles blessures ou d'inaptitude à la course.







    Equipement du cavalier

    Equipement du cheval
    °Pantalon d'équitation
    °Haut confortable type polo
    °Dossard obligatoire (vous ne serez pas pénalisés s'il le manque !)
    °Bombe obligatoire
    °chaussure adaptées
    °cravache et stick interdits
    °tapis confortable et adapté à la selle
    °Toute selle et bride autorisées
    °Possibilité de monter sans mors
    °Protection acceptées









    Les Parcours






    Parcours découverte
    ° Une photo obligatoire, + une bonus
    °Allure maximale : Trot
    °10 km
    Photos demandées :
    -Une photo du parcours
    BONUS : Une photo du contrôle médical

    Parcours amateur
    °Deux photos obligatoires + une bonus
    °Allure maximale : Trot
    °15 km
    Photos demandées :
    -deux photos du parcours (au choix)
    BONUS : Une photo du contrôle médical




    Formulaire



    Nom de l'écurie : écrire ici
    Cavalier engagé : écrire ici
    Cheval engagé : écrire ici
    Quel parcours ? écrire ici
    Nombre de points du cheval : écrire ici
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : [url=LIENICI]ici[/url]




    Spoiler:









    Liste des partants

    Parcours débutant


    WRC Covern, monté par Antéa Layan, pour Haras de Gerlingen // inscription débitée : oui // photos rendues : oui

    Absynthe of Desert Call, monté par Marie Equirse, pour Elevage Desert Call // inscription débitée : oui // photos rendues : oui

    HDE Ketshi, monté par Eawena Layan, pour Haras de Eindhovern // inscription débitée :oui // photos rendues : oui

    • (OK) Aroma du Marais, monté par  Lia Chapel, pour Domaine du Marais // inscription débitée : oui // photos rendues : oui

    • HDS Ira, monté par HENSON Anaïs, pour  Sweekat Farm// inscription débitée : non // photos rendues : non

    •  BlackSwan du Quet d'Auzay, monté par  JENSAN Alyssa, pour  Sweekat Farm // inscription débitée : non // photos rendues : non

    • (OK)DLC Hélix, monté par Aïma Youmna, pour Écurie du Slowen // inscription débitée : non // photos rendues : oui

    Parcours amateur

    Dalmar DLC, monté par Nathan Gallien, pour Elevage Desert call // inscription débitée : oui // photos rendues : oui

    DW Roméo, monté par ADAMS Sky, pour le Haras de Weeden // inscription débitée : Oui. // photos rendues : Oui.

    BMF Kharrajùz, monté par TARKEDB Zeniya, pour Beast Master Fields // inscription débitée : non // photos rendues : oui

    ASF Twinkie Lord, monté par Marie Blouin, pour Alberik Sport Fields // inscription débitée : oui // photos rendues : oui

    Spoiler:








    ALLEZ VOTER ICI


    Dernière édition par echapp le Ven 14 Nov - 15:37, édité 15 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Meemy Master Dim 14 Sep - 18:04

    Oh trop bien ! Je pense que je vais essayer ! ,)
    J'ai une question cependant : la décision nous appartient quant au choix du parcours (amateur ou découverte) ou bien ça dépend des capacités du cheval ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 14 Sep - 18:06

    Cool ! 8D
    Oui, ça vous appartient Wink
    Les deux parcours sont très simples (d'ailleurs j'ai oublié de mettre les distances XD) donc normalement il n'y a pas de soucis, c'est à vous de voir combien votre cheval peut supporter ! (et c'est aussi pour ceux qui peuvent faire plus ou moins de photos !)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Gaïa Nollick Dim 14 Sep - 21:00

    Je m'inscrit !

    Nom de l'écurie : Haras de Weelven
    Cavalier engagé : Syane Silter
    Cheval engagé : HDW Kentia
    Quel parcours ? Découverte car c'est vraiment une grande découverte pour le couple.
    Nombre de points du cheval : 0 points
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 15 Sep - 7:55

    merci beaucoup !
    je t'inscris Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Ea' Rackwell Lun 15 Sep - 14:17

    Je trouve aussi que c'est une merveilleuse idée !
    Je pense donc que je vais aussi essayé Very Happy
    Cependant, est-ce qu'il y a un parcours obligatoire ? Merci de ta réponse Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 15 Sep - 16:46

    Génial ^^
    Non, pas de parcours obligatoire Wink
    Je compte sur vous cependant pour ne pas faire d'obstacle aux chevaux (pas de rivières, pas de montagnes etc...) mais bon, ça devrait pas être très difficile Wink
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Charlie Gray Lun 15 Sep - 19:38

    Concernant la visite médical de l'équidé, doit-il être dessellé ? Débridé ? En licol ?
    avatar
    Invité
    Invité


    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Invité Lun 15 Sep - 19:48

    Aller je me lance ! J’espère que je n'oublierais pas les photos XD

    Nom de l'écurie : Haras de Gerlingen
    Cavalier engagé : Antéa Layan
    Cheval engagé : WRC Covern
    Quel parcours ? Débutant
    Nombre de points du cheval : 0 points
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici

    Bonne soirée Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 15 Sep - 20:54

    merci antéa ^^ je t'inscris !

    Pour la visite, l'équidé ne doit pas avoir son mors (donc une bride ou le mors est amovible est accépté, sinon licol) mais je ne crois pas qu'il faille enlever la selle ...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 15 Sep - 21:00

    ATTENTION
    J'ai oublié de préciser (en fait je viens de le voir XD) qu'un dossard était necessaire !
    Etant donné mon oubli, vous ne serez pas pénalisés s'il manque le dossard, mais pour ceux qui n'ont pas encore fait leurs photos, ce serait apprécié Wink
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Charlie Gray Lun 15 Sep - 21:14

    Bon, je pourrais pas pour le dossard, vu que tu as déjà vu mes photos. Par contre, j'ai vu que pour la visite, le cheval est pourtant dessellé. Après, je n'en sais vraiment trop rien.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 15 Sep - 21:43

    oui je sais, je disais ça pour toi Wink Tu ne seras pas pénalisée ^^

    Pour la visite médicale euh .... (en fait je ne fais pas d'équitation, et c'est mon premier concours donc c'est un peu foireux XD) je vais voir Wink

    edit : oui, en effet, il n'y a pas de harnachements Wink autant pour moi ^^'
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Charlie Gray Lun 15 Sep - 22:29

    Super, tant mieux. Je te donnes pon inscription dès que je termine mes photos.
    avatar
    Invité
    Invité


    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Invité Mar 16 Sep - 7:51

    Merci Smile
    Euh... je te fais mes photos à la fin de la semaine (peut etre).

    Contenu sponsorisé


    1° édition du Festival d'Endurance [à fermer] Empty Re: 1° édition du Festival d'Endurance [à fermer]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:49