Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Retouches: Reflet sur crins sombres [A CLASSER]

    avatar
    Invité
    Invité


    Retouches: Reflet sur crins sombres [A CLASSER] Empty Retouches: Reflet sur crins sombres [A CLASSER]

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 18:14

    Coucou tout le monde, cette question s'adresse à ceux (ou celles) qui modifient leurs photos. Je suis novice en retouche de crins et par conséquent je bute sur pas mal de trucs.

    Mon premier montage ayant été avec des crins clairs, je n'ai pas eu de problème avec le reflet: Il ne peut pas être trop contrasté par rapport aux crins parce que c'est déjà presque blanc !

    D'ou ma question: Comment ajouter un reflet aux crins sombres ? Y a t'il une couleur différente ? C'est juste moi qui m'y prends mal ?
    Parce qu'à chaque fois que j'ai essayé, ça m'a donné un truc tout-bidon-tout-moche...

    Voilà, merci d'avoir lu, je ne vous demande pas non plus vos secrets, mais une aide, une astuce basique. Smile


    P.S.: J’espère ne pas m'être trompée de partie de forum, j'ai regardé dans les beaux arts mais n'ai pas trouvé de F.A.Q.


    Dernière édition par DomaineDesNarisses le Jeu 28 Aoû - 13:02, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Retouches: Reflet sur crins sombres [A CLASSER] Empty Re: Retouches: Reflet sur crins sombres [A CLASSER]

    Message par Ea' Rackwell Sam 23 Aoû - 20:09

    Et bien non, il me semble que tu es au bon endroit Smile

    Est-ce que tu aurais une photo, pour qu'on puisse voir ce truc tout moche, en spoiler ? Razz
    Là, on pourra voir ce qui ne conviendrait pas Smile
    avatar
    Invité
    Invité