Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Poses ne s'affichant pas - pose player

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Poses ne s'affichant pas - pose player - Page 2 Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Fév - 18:34

    Le problème vient de Mods ? Je veux dire, tu es sûre ? Essayes de démarrer sans le fichier, pour voir si l'origine du problème sont vraiment tes packages. :/
    Sinon, essaye de supprimer tes vaches, passer ton antivirus (out oui, ca aide) et de redémarrer ton ordinateur.. :/
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Poses ne s'affichant pas - pose player - Page 2 Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Jany Crisps Lun 29 Fév - 18:40

    Anouk oui sa vient vraiment d'un package corrompu, j'y ait passer 4 jours il y a 3 semaines .. J'y aurait pas dit si je l'avais pas vécu ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Poses ne s'affichant pas - pose player - Page 2 Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Fév - 18:43

    Nan mais ça peut y avoir d'autres sources. Razz Léa et moi in a eu le même problème, elle ca vient de Mods, moi ca venait du dossier Sims 3, du coup elle elle galère encore alors que moi j'ai pu régler le souci .. :/

    Contenu sponsorisé


    Poses ne s'affichant pas - pose player - Page 2 Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:49