Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list"

    avatar
    Invité
    Invité


    {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list" Empty {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list"

    Message par Invité Mer 29 Avr - 18:47

    Bonjour/bonsoir,
    Tout d'abord désolé si je me suis trompé de partie du forum pour poster mon sujet...
    J'aimerai savoir comment met-on une pose que l'on a créée dans le pose player dans la catégorie "select a pose from list" et non la catégorie "pose by name"?
    Voilà voilà, merci. ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list" Empty Re: {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list"

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 29 Avr - 18:53

    salut ^^

    moi je connais deux méthodes, dont une qui ne fonctionne bizarrement pas pour moi (celle de REC) et une qui marche, celle d'Hades sama sur skyrock Smile
    Suis juste ses vidéos et tu verra ^^

    Sinon il y a le tuto de REC "make a poselist" je crois que ça correspond ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list" Empty Re: {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list"

    Message par Invité Mer 29 Avr - 19:11

    Ohlala je ne l'avais pas vu ce tuto de REC "making a poselist".
    Je me suis aider du tuto "creating a pose" de REC mais je n'avais pas vu l'autre... --'
    Bon du coup ça répond à ce que je voulais.
    Merci echapp. Smile

    On peut donc fermer le poste, question résolue.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list" Empty Re: {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list"

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 30 Avr - 10:24

    parfait Smile
    (met-le dans le titre quand c'est résolu pour que les modos déplacent ^^)
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list" Empty Re: {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list"

    Message par Joel Sun Jeu 30 Avr - 13:38

    Voilà, je m'en occupe. Wink

    Contenu sponsorisé


    {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list" Empty Re: {RÉSOLU} Mettre une pose créée dans "select a pose from list"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:08