Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Eivør Ødegård
Eiva Heikkinen
6 participants

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Mar 10 Mar - 2:36

    Bon, j'ai suivit à la lettre le tutoriel créé par Carmen Raymond, mais à un moment, au moment de "export sims animation"... ça coince... en théorie, je devrais avoir ceci (photo de Carmen Raymond) mais ... et bien moi j'ai ça ... le "S3PY Animation Tool" n'apparaît pas ici...

    Quelqu'un a le même problème et / ou la solution ? Ce serait cool... :3


    Dernière édition par Soledad Perez le Mar 10 Mar - 11:58, édité 1 fois
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Eivør Ødegård Mar 10 Mar - 8:05

    Heu...Tu as bien fait deux fois A pour avoir tout les points en A puis I > LocRot ???
    Tu sauvegarde (save as) puis Save Clip en descendants un peu dans le même endroit ou tu te trouver si il est pas en haut.
    Au pire, si tu trouve toujours pas j'essayerais de t'appeller en partage d'écran dacc ?
    (si personne d'auters réponds aussi ^I^)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 10 Mar - 8:53

    moi aussi ça m'avait fait ça la dernière fois, et la solution était bien que j'avais oublié le "AA" "I-LockRot" Wink

    Sinon, tu as bien installé l'animation Tool ? Tu l'as bien mis en programme par défaut ? Tu n t'es pas trompée d'onglet pour chercher le boton ?
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Mar 10 Mar - 9:06

    Bah je fait ça... bon je vais devoir retenter x) merci pour tes solutions (':

    EDIT > J'ai recommencé et ... non, je ne l'ai pas mis en programme par défaut. Tout simplement parce qu'il ne me le propose pas. Du coup j'ai tout désinstallé et je suis en train de tout réinstaller >.<

    EDIT 2 > Réinstallation terminée, il m'a proposé "Save as default". En vrai juste avant à la place il me proposait "Save user settings"... c'est ça qui devait coincer :3 je vais voir si ça marche, auquel cas je mettrais résolu dans le titre ^o^
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Joel Sun Mar 10 Mar - 12:35

    Au pire, je peux t'expliquer ce que les autres ont dis avec ma voix de ***** sur skype pour t'aider. Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Mar 10 Mar - 12:40

    Ce soucis a été résolu (: maintenant c'est... après avoir fait l'humain, il faut cliquer sur Del pour supprimer le cheval mais... j'ai beau chercher... je ne trouve pas le Del (': (je suis une bille je sais >.< je débute, c'est la première fois que j'utilise réellement Blender ): )

    EDIT > Je n'ai rien dit, j'ai trouvé, mon clavier a juste un peu de mal à réaliser que j'ai appuyé sur la touche Suppr x)
    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Ana Lévy Mar 10 Mar - 12:47

    Parfois je me dis qu'une quille est plus intelligent que toi ^^
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Joel Sun Mar 10 Mar - 12:48

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] 14259812

    C'est le del/supr au dessus de la touche pour éffacer.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Mar 10 Mar - 13:01

    Oui, j'ai édité mon message :3 en fait mon ordinateur n'avait pas capté la première fois mdrrr x) du coup bah ... il refusait >.< mon clavier a parfois des coups de folies, il capte mal des touches ou au contraire, parfois il se bloque comme si la touche CTRL était enfoncée alors que pas du tout oO (et parfois il change tout seul pour se mettre en anglais x))
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 10 Mar - 15:44

    Moi personnellement pour supprimer je fais clic droit puis delete et ça marche O-O

    mais mes poses ne fonctionnent pas dans mon jeu, alors je ne suis peut-être pas un bon exemple XD
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Eivør Ødegård Mar 10 Mar - 15:56

    Echapp si tu veux de l'aide pour les poses,moi j'ai réussi alors Wink si tu as des questions vient sur skype x) j'vais essayé de t'aider si tu peux m'en dire un poil plush :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 10 Mar - 15:58

    oh ouais, chouette ! Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Gaïa Nollick Mar 10 Mar - 18:50

    Je suis la seule à avoir Blender en français ? °.° ?
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Eivør Ødegård Mar 10 Mar - 19:20

    Pearson Dumbridge' a écrit:Je suis la seule à avoir Blender en français ? °.° ?

    Whut ? Je pense °o° moi j'lai en Anglais :")
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Gaïa Nollick Mar 10 Mar - 19:33

    Normalement il devrait être en anglais mais moi il est en français XD C'est comme mon photoshop qui était en français mais qui s'est mit seul en anglais Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ] Empty Re: Soucis Blender (Création de pose) [ RESOLU ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:11