Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 26 Fév - 23:53

    Mon problème est simple mais je ne sais pas s'où il vient. Je voulais créer un marking, donc je vais sur TRS Workshop et je fais tout correctement, mais ensuite, après avoir donne un titre et une description à mon marking, je clique sur Next puis sur Ok, comme il le faut. C'est là que mon problème survient. La fenêtre s'ouvre correctement, mais le message suivant s'affiche la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet... puis quand je mets "Annuler" et que je vais dans Texture, tout est vierge, comme l'image ci-dessous... Est-ce que quelqu'un a une solution ? Parce que c'est assez embêtant  Rolling Eyes

    Image ici:

    Ce que j'ai déjà essayer:
    • Désinstallation / Ré-installation
    • Changer de .package


    Dernière édition par Soledad Perez le Ven 27 Fév - 23:01, édité 4 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Jany Crisps Jeu 26 Fév - 23:56

    euuuux ... je suis euuuux .. je sais pas Shocked
    J'ai jamais eu sa :S désolée scratch
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Ven 27 Fév - 0:00

    Ah... Dommage /: j'ai beau essayer (j'ai dû essayer une dizaine de fois), ça refuse de m'afficher la bonne chose /: je l'ai désinstallé, puis réinstaller, rien n'a changé /:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Meemy Master Ven 27 Fév - 14:12

    Essaye de changer le marquage ? Prends un autre package ?
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Ven 27 Fév - 14:16

    J'ai déjà essayé... Je veux bien tester encore une fois mais... je doute que ça résolve mon soucis... /:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Meemy Master Ven 27 Fév - 14:19

    Et c'est quoi la deuxième option à part "Annuler" après le message d'erreur ?
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Ven 27 Fév - 14:21

    En fait il ne demande pas annuler, juste "ok" ou la croix rouge, et ça revient au même...

    Screenshot:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Meemy Master Ven 27 Fév - 14:33

    Ah.. Je sais pas du tout alors.. Et sur internet y a rien ? Neutral
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Ven 27 Fév - 14:40

    Bah non... j'ai passé la soirée à chercher hier soir... j'avais trouvé un truc, j'ai essayé, mais ça n'a pas marché... /:
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Eden Mc Ilvenna Ven 27 Fév - 18:21

    Ca m'est arrivé je crois ! Mais je ne suis pas chez moi... Je te dirais quand je reviendrais pour avoir le logiciel sous les yeux.
    En attendant j'avais trouvé la solution en tapant dans Google quelque chose comme : référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet trs workshop. Sur un forum il me semble que j'avais trouvé
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Eiva Heikkinen Ven 27 Fév - 18:26

    Ah ? Si tu peux m'aider, je suis preneuse x)
    J'ai aussi tapé, j'ai tenté la seule solution trouvée mais ça ne m'a pas aidée /:


    EDIT: C'est bon ! C'est résolu, j'avais auparavant suivit le tutoriel ici, mais il me manquait le "base game" des Sims 3, je l'ai rajouté, et ça marche ! NIQUEL ! (:

    Contenu sponsorisé


    Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ] Empty Re: Quelques soucis avec TSR Workshop [ RESOLU ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:18