Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Poses ne s'affichant pas - pose player

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Meemy Master Lun 15 Fév - 12:22

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

    J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer dans mon élevage. Il s'agit du pose player...

    En faite, seulement quelques poses s'affichent (une 30aine je crois ? voire un peu plus) dans le pose list alors que j'en compte beaucoup plus dans mes packages. J'ai donc fais le tri en ne mettant que celles qui m'intéressent et en y retournant, toujours rien. Je me retrouve maintenant juste avec une dizaine de poses.

    Je sais qu'il y a déjà eu des problèmes similaires et qu'en fait, le pose player a une taille limitée mais là, 10 poses (en abusant à peine)...

    J'ai également désinstallé et réinstallé celui-ci plusieurs fois mais c'est le même donc... Enfin voilà, j'sais pas trop quoi faire et jouer sans pose c'est devenu compliqué. No
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Alexander Carter Lun 15 Fév - 16:27

    J'ai cherché un peu et je ne vois pas vraiment de solution à ton problème. Sûrement un problème avec l'une des poses où lorsque tu as réinstaller ton jeu. scratch
    Utilise le pose by name, je ne vois que ça pour le moment. En attendant de trouver mieux.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Meemy Master Lun 15 Fév - 16:30

    Ça me le faisait déjà avant que je réinstalle mon jeu. Je pensais que ça irait après mais en faite non. 8< Je pense que ça vient d'un package... :\
    Ouais, c'est ce que je vais faire. Plus qu'à faire des poses maintenant. (x
    Merci pour ton aide en tout cas. ^^

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Alexander Carter Lun 15 Fév - 16:32

    Mince alors. Oui, certainement un package dans ce cas; tu as passé le Dash ?
    Tiens moi au courant. Smile

    Je t'en pris
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Meemy Master Lun 15 Fév - 16:35

    Oui et disons que pleins pleins pleins de packages sont en conflits. j'ose même pas compter  Poses ne s'affichant pas - pose player 2597196356
    D'accord ! Smile
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Alexander Carter Lun 15 Fév - 16:38

    Faut vraiment que tu tris dans ce cas Mee. Ça ne peux qu'arranger les choses et ton jeu s'en portera bien mieux (et il sera plus rapide. Si si, le miens s'ouvre en quelques minutes maintenant ! Même dans le CAS ça charge vite) bounce
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Anouk Banacorne Lun 15 Fév - 16:43

    Les conflits posent énormément de problèmes. Il y a quelques semaines j'en avais une petite centaine en conflits, j'en ai virés et maintenant mon jeu va mieux. :B
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Meemy Master Lun 15 Fév - 18:01

    Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire... Smile Je vous tiendrais au courant après ça, merci ! flower
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Alexander Carter Lun 15 Fév - 18:14

    Super, n'oublies pas de nous dire. tongue
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Anouk Banacorne Lun 15 Fév - 19:15

    D'acc. :B
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Meemy Master Lun 29 Fév - 17:24

    J'ai fais un gros tri cet après-midi au point que je n'ai plus de conflits et très peu de packages dupliqués mais... rien du tout. Aucun changement et c'est vraiment compliqué de n'avoir qu'aussi peu de poses... Je sais plus quoi faire. Poses ne s'affichant pas - pose player 3128932634
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Jany Crisps Lun 29 Fév - 17:28

    Mes poses en conflit ne font rien dans mon pose player Wink

    J'ai eu le même problème, je sais pas c'est lequel, mais c'est un fichier qui fait sa .. moi j'ai reussi a le supprimer dans le dashboard parce qu'il était corrompu Wink

    Je peux juste te dire ; Bonne chance pour le trouver D:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Meemy Master Lun 29 Fév - 17:49

    Raaaaah Poses ne s'affichant pas - pose player 2831647683 Et bien évidemment ça n'a rien à voir avec les poses il me semble parce que j'ai enlevé tout ce qui était en lien avec le pose player et je l'ai remis et rien du tout. Bon bein, va falloir s'y mettre. Poses ne s'affichant pas - pose player 1812897271
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Jany Crisps Lun 29 Fév - 17:51

    ouais xD
    Depuis que je l'ai plus, il y a des brides, objets, selles & autres qui sont apparu comme par magie xD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Meemy Master Lun 29 Fév - 18:11

    Carrément. Laughing Et bien si jamais tu t'en rappelles, fais-moi signe. :')

    Contenu sponsorisé


    Poses ne s'affichant pas - pose player Empty Re: Poses ne s'affichant pas - pose player

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:11