Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Problème luncher (A FERMER)

    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème luncher (A FERMER) Empty Problème luncher (A FERMER)

    Message par Eloïse Newport Sam 2 Jan - 11:36

    Bonjour Wink
    J'ai un gros souci, je lance mon jeu comme d'habitude avec le cd et tout et quand je clique pour ouvrir le luncher il m'affiche que le luncher a cessé de fonctionner pourtant jusqu'à présenter il a toujours bien marcher alors je me suis dit que c'est sûrement à cause des fichiers Sims3Pack que j'ai mis en dernier ce matin... Alors je les ai enlever et j'ai redémarrer l'ordi et il me refait la même chose alors j'aimerais savoir d'où sa vient et si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et si on peut m'aider sa serai bien sinon je serais obliger de de tout désinstaller et réinstaller et j'ai pas envie de tout refaire alors avant d'en arriver là, es ce que quelqu'un peut m'aider assez rapidement ?? Car j'avais plein trucs à faire dessus Merci d'avance !! No


    Dernière édition par Eloïse Newport le Sam 9 Jan - 13:25, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Problème luncher (A FERMER) Empty Re: Problème luncher (A FERMER)

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 2 Jan - 12:14

    Salut !

    Déjà tu n'es pas du tout sur la bonne section pour demander ça Smile
    Les questions sont à poser dans la FAQ ^^
    Je vais déplacer le sujet, mais penses-y pour la prochaine fois !

    Ensuite pour ce genre de problèmes, si tu as installé des fichiers, ça vient sûrement de là. Regarde bien si tu as tout enlevé, sinon passe un coup de dashboard ... Après je ne peux pas plus t'aider, mais pas mal de membres ont déjà eu des problèmes similaires Wink

    Ha oui, aussi il serait bon de mettre un titre plus explicite, comme "problème launcher" pour les autres, ainsi que de regarder avant de poster si la question n'a pas déjà été posée ... Ce genre de problème est récurrent.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème luncher (A FERMER) Empty Re: Problème luncher (A FERMER)

    Message par Eloïse Newport Sam 2 Jan - 12:40

    C'est quoi le Dashboard ? Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Problème luncher (A FERMER) Empty Re: Problème luncher (A FERMER)

    Message par Eiva Heikkinen Sam 2 Jan - 12:44

    Un logiciel permettant de détecter les packages défectueux.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème luncher (A FERMER) Empty Re: Problème luncher (A FERMER)

    Message par Eloïse Newport Sam 2 Jan - 13:35

    Ah d'accord merci Soledad et merci à toi Echapp je vais voir sa sinon au pire je lancerait le jeu directement à partir du fichier sauf que je pourrais plus installé ni désinstaller les fichiers Sims3Pack tant pis
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Problème luncher (A FERMER) Empty Re: Problème luncher (A FERMER)

    Message par Anouk Banacorne Sam 2 Jan - 13:55

    Passe un coup d'antivirus, supprime tes caches, passe le Dashboard comme l'ont dit les filles avant moi et après tout ça redémarre ton ordinateur, si le problème persiste, tu a un autre moyen de démarrer ton jeu. Wink
    (J'édite mon message faut que je fasse la manœuvre je me souviens plus du chemin exact)

    EDIT :Donc tu va sur ton disque C: ( ou D: selon sur lequel tu a installé tes sims) > Program files (x86) > Electronic Arts > *dernier add-on installé* > Game > Bin > tu doubles-clique sur TS3EP-- et ton jeu se lancera. Wink J'espère avoir pu t'aider. Smile
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème luncher (A FERMER) Empty Re: Problème luncher (A FERMER)

    Message par Eloïse Newport Sam 2 Jan - 15:36

    Je vais essayer sa merci Anouk quant à la ''manœuvre'' pour démarrer le jeu je les fait ce matin justement j'étais soulager de voir que je pouvais le lancer Smile J'ai encore une petite question les caches dont tu parle ce trouve dans les fichiers du jeu Smile ?

    Contenu sponsorisé


    Problème luncher (A FERMER) Empty Re: Problème luncher (A FERMER)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:41