Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Eloïse Newport Jeu 22 Oct - 9:30

    Coucou à tous ! Wink Voilà j'ai un souci avec les chandeliers de REC ou autres chandeliers individuels, je les installes, ils sont dans mon jeu il y a pas de problème de ce côté là mais voilà c'est pour les placer sur le terrain qui me pose problème.

    Exemple : Je place mes chandeliers REC sur le terrain et lorsque que je met ma barre d'obstacle (REC également) avec l'OMSP et bien cela ne correspond pas, du genre je peut pas placer ma barre correctement, soit elle est trop à gauche ou trop a droite, je n'arrive pas la placer correctement sur le chandelier et je pense qu'il y a un package à mettre pour déplacer l'objet de gauche à droite et vice versa et l'OMSP me sert juste à la hauteur ^^

    Alors si quelqu'un sait si il y a package ou pas où alors si c'est trop chose à faire
    Merci d'avance Smile


    Dernière édition par Eloïse Newport le Jeu 22 Oct - 11:48, édité 1 fois
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Re: Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Eva Adams Jeu 22 Oct - 9:45

    As-tu essayer de déplacer t'es chandeliers avec la touche Alt?

    Si tu veux, tu prends ton chandelier en mode achat, tu appuis sur Alt en même temps et tu peux déplacer le chandelier comme tu le souhaites. Du coup, tu le prends et tu viens le coller à ta barres/tes taquets.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Re: Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Eloïse Newport Jeu 22 Oct - 10:21

    Merci Ivanilde de ton conseil je vais essayer je te redis sa ! Very Happy
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Re: Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Eva Adams Jeu 22 Oct - 10:26

    De rien. ^^
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Re: Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Eloïse Newport Jeu 22 Oct - 11:48

    Effectivement c'est exactement sa que je cherchais !! Merci beaucoup Ivanilde Very Happy Mon problème est résolu Wink
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Re: Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Eva Adams Jeu 22 Oct - 11:52

    Pas de soucis, au plaisir! Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Re: Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Eloïse Newport Jeu 22 Oct - 12:54

    Ihihi Wink

    Contenu sponsorisé


    Problème obstacles (Résolu) A FERMER Empty Re: Problème obstacles (Résolu) A FERMER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:36