Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    [BUG] Problème licence !

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [BUG] Problème licence ! Empty [BUG] Problème licence !

    Message par Meemy Master Ven 23 Oct - 18:33

    Bonjour à tous, j'ai un gros problème qui m'agace pas mal que voici ci-dessous. ><

    [BUG] Problème licence ! Erftg10

    Je m'explique : j'ai les Sims 3 et l'add-on Animaux installé actuellement. Néanmoins, je possède aussi l'add-on Saisons qui est répertorié sur Origin. Je l'installe donc parce que j'ai envie de jouer avec, il s'installe jusque là tout va bien. Mais voilà le problème ! Après installation et en allumant le launcher, le jeu ne veut pas se lancer et ce message (image) apparaît. J'ai désinstallé et réinstallé, toujours le même problème de licence...  Mad

    Je me suis donc dirigée vers Google pour régler mon problème mais rien à faire visiblement... T.T
    J'ai le code mais le seul truc c'est que je n'ai pas de lecteur CD et l'installation via Origin ne marche pas. J'ai essayé de cracker le jeu en insérant mon code légal est toujours le même problème... J'ai vraiment envie de l'avoir mais rien à faire, mon jeu ne veut pas se lancer à cause de ce problème de licence qui est en lien avec mon code si j'ai bien compris...  Sad  HELP!
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Eivør Ødegård Ven 23 Oct - 19:53

    Hey ! J'ai cru comprendre que tu avais désinstallé /réinstallé l'add-on ?
    Alors, je ne sais pas si ce lien pourra t'être utile, mais bon, le voila quand même.
    http://help.ea.com/fr/article/origin-lifetime-download-limit-error-message/
    Je continue de chercher et je te tiendrai au courant de ce que je trouve d'intéressant, mais pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème là. Peut être Origin ? Car je ne lance rien à partir de lui.

    EDIT: Sinon, va falloir que tu les contactes en leurs demandant de réinstialliser cette limite :// ( http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin )
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Meemy Master Dim 25 Oct - 11:43

    Merci pour ta réponse. Smile
    Je les ai contacté à travers le chat et ils m'ont dit que pour ce genre de problème, il fallait appeler.
    Plus qu'à trouver un moment pour ça... T.T
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Eivør Ødegård Dim 25 Oct - 12:15

    Pas d'quoi tongue !
    Ah mince. Bon courage en tout cas !
    J'espère que sa va se résoudre ://.
    Ouai, bonne chance ;') !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Meemy Master Dim 25 Oct - 12:29

    Merci encore une fois.
    Normalement ça se résoudra, il faut juste qu'ils remettent la licence à 0 mais je trouve ça abusé de restreindre le nombre d'utilisation d'un jeu qu'on a acheté. Mad
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Eivør Ødegård Dim 25 Oct - 14:00

    Wink
    Pareille...C'est quoi le but en faîte... T'achète un jeu tu as le droit de le télécharger plusieurs fois.
    Fin bon, après c'est peut être pour protéger :'/.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Jany Crisps Dim 25 Oct - 15:25

    Ahhhhh non Meemy ! c'est pas rendu ton tour :'( j'Ai eu de même & sa été compliquer à résoudre ! Premièrement as tu deux compte Origin ? si oui, connecte toi sur un, sa marche pas ? connecte toi sur l'autre, sa marche pas ? bon la je te dirais contacte Origin mais c'est long et chiant ! J'y ait passer 3 jours ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Meemy Master Dim 25 Oct - 16:29

    Oh noooon ! T.T

    J'en ai qu'un seul, mais je peux m'en faire un autre non ? Et comme j'ai toujours la clé de Saisons, je pourrais le rajouter non ? :'(
    Tu as dû appeler Ea pour résoudre ton problème ?

    Contenu sponsorisé


    [BUG] Problème licence ! Empty Re: [BUG] Problème licence !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:51