Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 6 Aoû - 18:36




    Beast Master Fieds


    - Beast Master Fields, étant à ces débuts une écurie de compétitions, s'est converti récemment en un petit élevage de chevaux Trakehner et de chevaux Appaloosa.

      Visant les compétitions prestigieuses, nous entraînons et chérissons nos chevaux dans l'espoir d'en faire des champions tout en veillant à leur bien-être. Pour cela, nous disposons d'installations vastes et confortables ainsi que d'un personnel qualifié et passionné.

      Nous cherchons à améliorer les compétences de nos chevaux de sport tout en faisant prospérer une lignée talentueuse et digne de la race polyvalente qu'est la race Trakehner. De même, nous visons à rendre nos chevaux tachetés plus polyvalent et à étendre la race Appaloosa dans de nombreuses disciplines diverses et variées.




    Dernière édition par Meemy le Sam 25 Oct - 10:40, édité 12 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 6 Aoû - 18:36




    Tableau de bord


    - Page 1
    Présentation
    Tableau de bord
    Post 1 TRAK
    Post 1 APP

    - Page 2
    Post 2 TRAK
    Post 2 APP

    - Page 3
    Post 3 TRAK
    Post 3 APP

    - Page 4
    Post 4 TRAK

    - Page 5
    Post 1 HORS EL
    Post 4 APP

    - Page 6
    Post 2 HORS EL

    - Page 7
    Post 5 TRAK
    Post 5 APP

    - Page 8
    Post 6 APP

    - Page 9
    Post 6 TRAK & CIE

    - Page 10
    Post 3 HORS EL

    - Page 11
    Post 7 TRAK & CIE
    Post 8 TRAK & CIE -- Post 4 HORS EL

    - Page 12
    Post 9 TRAK & CIE


    Dernière édition par Meemy le Sam 18 Oct - 19:50, édité 15 fois
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Mer 6 Aoû - 21:12

    super design! Very Happy tu les trouves où les codes? Sad
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 9 Aoû - 23:09




    ✗ Post 1 - Trakehner

    Beast Master Fields SESSION 2014 436943Screenshot19

    Beast Master Fields connait une période riche en changements dernièrement, que ce soit en bien comme un mal. En effet, deux de nos chevaux Appaloosa nous ont malheureusement quittés : il s'agit de Mild Speckling et Leïtrim Rose. Une nouvelle vie s'offre à l'un mais pas à l'autre ; la pauvre Leïtrim a été touché par une colique qui lui a été fatale. Un déchirement, puis laissant un grand vide, le moral est au plus bas pour les membres du personnel... Asma, triste mais non abattue, ne craint qu'une chose : que cela affecte les prestations de nos jeunes cavaliers lors des concours car nous sommes en plein dedans.

    Passons maintenant aux bonnes nouvelles. Il se trouve que Neiya, notre poulinière Trakehner, a été gestante de notre étalon Jack'O Frost depuis quelques jours. Le fruit de leur union s'est vite montré : en ouvrant la porte des écuries, Nesrine, qui était chargée de nourrir les Trakehner découvre une nouvelle bouille près de la jument rousse. "C'est une pouliche." nous déclara le vétérinaire. Celle-ci était très jolie : la robe alezane de sa mère avec les crins un tout petit peu plus clair avec la morphologie et la liste de son père. Nous avons également découvert cet après-midi après les avoir mises toute les deux au pré que la pouliche du nom de BMF Lady-First est doté du caractère joueur de son père doté d'un grain de cran en plus.



    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 20:17, édité 5 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 9 Aoû - 23:12

    Miltaa - Merci ! Et bien celui-là c'est le bout d'un codage en libre service que j'ai massacré et bidouillé à ma sauce. x)
    Tu peux en trouver des pas mal sur google en mettant "codage libre service". ,)
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Sam 9 Aoû - 23:14

    Oh elle est trop meugnonne .3 **
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 9 Aoû - 23:19

    Merci pour elle. .)
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 10:38

    Ouah Meemy ! Tu bidouilles bien du codage toi XD

    Sérieusement, tes photos sont trop belles puis les textes, on en parle pas *.*
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Dim 10 Aoû - 15:36

    D'accord, merci Very Happy
    Superbe article, je suis trop triste pour Leïtrim Rose Sad
    Lady-First est trop jolie, aussi belle que son père et sa mère, elle va etre une belle jument plus tard, j'en doute pas ;D
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 10 Aoû - 16:40

    Antéa - Aha merci, j'apprend petit à petit à force ! xD Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! .D
    Miltaa - De rien et merci. .D Oui, pas de chance pour elle... .( Merci pour elle, et j'espère pour elle car d'après les résultats de son père, elle a ses chances pour réussir elle aussi ! ^3
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Dim 10 Aoû - 16:53

    Sad (J'espère 8D Tant mieux!)
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 10:39

    Oh merde, je ne savais pas pour tes Appaloosa, c'est vraiment dommage, j'espère que tes cavaliers récupèreront rapidement tout comme toi d'ailleurs.
    Sinon, concernant la pouliche, je sens que je vais bien l'aimer celle là, j'aime beaucoup les chevaux joueurs. Je devrais aimé le père aussi d'ailleurs Razz
    En tout cas, bon texte et excellente image. J'adhère à ton fan club officiel ma padadoune. Wink ♥️
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 12:49

    Ouais... .\ (ça m'apprendra à vouloir trier mes packages >0<) J'espère ! Avec la petite et les concours, on a de quoi s'occuper l'esprit donc ça ira pour nous, même si bon ça reste assez perturbant.
    Ah bah là t'es servie ! T'aurais dû voir ma tête lorsque j'ai vu ses traits de caractères ! XD Entre rétive, joueuse et un autre tout aussi marquant, y a de quoi s'affoler pour une première "portée" du côté Trak' Serait-ce une bonne idée de garder Jack' en tant que étalon reproducteur ? x'))
    Aha tu l'as déjà vu ! Celui de la fameuse chute en concours ! 8P
    Merci beaucoup .D Haanw tu y es la bienvenue Padanoriwan ! ♥
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 11 Aoû - 13:01




    ✗ Post 1 - Appaloosa

    Beast Master Fields SESSION 2014 599032Screenshot15iuhi

    Le moral n'est toujours pas présent, mais si lui n'est pas au rendez-vous, le débordement dans les esprits des cavaliers l'est. En effet seule Asma et Nesrine semblent s'y remettre : l'expérience et le caractère fort de la gérante ainsi que son obligation en tant que coach de remettre son équipe sur pied la maintiennent encore efficacement, tandis que Nesrine, étant nouvelle n'a pas pu s'y attacher et semble être plutôt de caractère froid et non réceptif face à ce genre de tragédie.

    Néanmoins on garde pied : aujourd'hui a lieu un concours de dressage officiel et au même moment, continue le débourrage de notre jeune Appaloosa fraîchement âgé de trois ans, Shudden Shock. Le petit a débuté cette étape il y a peu, et nous a montré déjà un petit mécontentement vis-à-vis de la bride. Il ne semble pas apprécier le contact de celle-ci sur sa tête... Aujourd'hui on essaye la selle. Une fois prêt, on lâche la bête dans la carrière, toujours lié à nous à travers une simple longe, et observons sa réaction. Une vraie bête de foire. Coup de cul, coup de dos, le bébé ne s'en remet pas. Cependant il semble que Shu' a hérité de la faible composition de son père, Mild Speckling. En effet, il s'est essoufflé très très rapidement, plus que les autres poulains dans la moyenne et a fini par accepté, malgré lui, ce qu'on lui demandait.

    Prochaine étape : le cavalier.
    "On va bien rigoler !" s'exclama insouciamment Leïla, sans savoir que la cavalière en question sera... personne d'autre que elle !


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 20:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Lun 11 Aoû - 13:06

    Ton cheval est magnifique & ta longe est trop bien faîtes *.*

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:29