Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
gizpal Moro
Jany Crisps
Gaïa Nollick
7 participants

    [RESOLU] Retouche et tablette

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [RESOLU] Retouche et tablette - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Retouche et tablette

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 9 Avr - 7:06

    j'ai le même problèmes parfois, mais en redémarrant mon ordi ça marche Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESOLU] Retouche et tablette - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Retouche et tablette

    Message par Invité Jeu 9 Avr - 9:55

    refaites la mise à jour, même si elle n'est normalement pas à faire, j'ai eu ce soucis et le pilote était juste mal installé. Ensuite, allez vérifier les réglages de sensibilité, de main de stylet et de fonctionnement général
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [RESOLU] Retouche et tablette - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Retouche et tablette

    Message par Gaïa Nollick Jeu 9 Avr - 11:14

    Pour le allez sur le site de Wacom et prendre les mises à jours etc... Il faut s'inscrire et faut dire que ça marche pas tellement. Je vais essayer de la réinstaller et je vous dit si sa marche Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [RESOLU] Retouche et tablette - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Retouche et tablette

    Message par Gaïa Nollick Jeu 9 Avr - 20:08

    Désoler pour le DP

    C'était bien le pilote, je l'ai réinstallé et tout fonctionne maintenant Wink Merci !!

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Retouche et tablette - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Retouche et tablette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:08