Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Refonte des associations [FAIT]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 18 Mar - 15:44

    on pourra peut-être faire des "sous-associations" ou un truc du genre, mais oui, ça serai possible ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 24 Mar - 15:02

    Perso', je vois pas l’intérêt de créer les asso' de race ... On a le SB déjà. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Mar - 15:48

    bah pour faire des concours spécifiques aux races ! Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 24 Mar - 15:49

    J'trouve que ça ne ferai que surcharger le forum d'assos .. :/
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Mar - 15:50

    bon alors tu est pour la suppression complète des associations ? Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 24 Mar - 15:58

    Non mais pourquoi pas fonder les asso', non sur les chevaux mais sur les cavaliers du genre jeunes, senior, cso etc ça permettrai d'accorder plus d'importance aux cavaliers. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Mar - 16:00

    haaa pas mal Wink
    mais les cavaliers justement sont pas hyper importants dans notre système, et même dans le jue, je ne pense pas que ça irai pour tout le monde :/

    Mais pour les asso de race, à mon avis il y en aura très peu, juste celle des "grandes races" comme les dutch', les PSAr, après ce seras des associations comme on a maintenant : les chevaux exotiques tout ça Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 24 Mar - 16:05

    Autant les laisser dans les catégories exotiques, très sérieusement je trouve que ça servirai qu'à mettre plus de postes .. :/
    Autant essayer et proposer l'idée, on n'y perd rien, et puis je trouve que ce serait sympa et que comme ça le niveau pourrait plus être régulé, car une gamine de 13 ans qui concoure contre des adultes de 25 ans, il y a un problème. Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Mar - 16:07

    De toute façon, le système actuel est inneficace : personne ne s'inscrit, les asso ne servent à rien .
    Donc on ne peut que changer, et voir ce qui se passe Wink

    mais c'est une bonne idée de privilégier un peu les cavaliers ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 24 Mar - 16:12

    Oui, et puis comme ça, on pourrait plus mettre de réalisme lorsque la fillette de 13 ans concoure, lui faire faire plus de fautes que si elle concoure avec des adultes. Wink 'Fin je pense que ça permettrai aux gens de se dire qu'il faut arrêter de déconner et que une p'tite de 13 ans n'excelle pas autant qu'un adulte, bien que ça peut arriver. ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Mar - 16:19

    bah, je serai d'accord, mais c'est pas le plus important :/

    le mieux serai de placer des limite d'âge sur les grands concours, genre moi mon championnat d'endurance je met une limite mini de 18 ans pour les cavaliers Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 24 Mar - 16:23

    Why not, mais à ce moment là, j'aurai peu de chance de faire des club avec mes poneys, je rappelle quand même que ma gamine fait du 110 en concours à peu près (avec un poney D), donc bon ... Je parie que tous les concours qui vont être haut ne seront pas accessible pour elle. 'Fin, c'est pas parce qu'on a 13 ans qu'on ne fait pas des Club Elite voir des Amateur. :')


    Dernière édition par Anouk Banacorne le Mar 24 Mar - 16:26, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Mar - 16:24

    on ne peux pas pénaliser les gens à cause de leur âge parce qu'ils pourraient faire plus de fautes :/
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 24 Mar - 16:27

    Mais pas les pénaliser, juste crée des asso' pour différencier les âges, afin d’avoir plus de compétition d'un niveau accessible aux petits par exemple et d'encourager les différences d'âges. ._.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Mar - 16:36

    bah ouais, mais personne s'occuper des cavaliers en fait XD c'est ça le problème :/

    Ou alors créer une association des jeunes cavaliers avec des concours spécifiques, mais pas aller plus loins sinon personne ne suivra :/

    Contenu sponsorisé


    Refonte des associations [FAIT] - Page 3 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:40