Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Ana Lévy Mer 11 Fév - 0:18

    J'en avais réalisé un, mais suite à mes soucis d'ordinateur, je n'ai plus rien. Heureusement les robes des chevaux étaient enregistrées (comme je le fais toujours), mais impossible de refaire le template, et je n'ai toujours pas réussi à en refaire un ...



    Commande pour Analaïssya


    Type de commande : Template de Selle Français
    Pour quel espèce : Cheval adulte
    Fourchette de prix : A voir, entre 300 et 500 €
    Autre : Le template sera utilisé par moi uniquement, mais pour plusieurs chevaux par contre, et aussi les chevaux seront mis à la reproduction donc... et je marquerais bien sur mon site de qui vient le template !

    Nombre de canaux : ...
    Tranche d'âge de l'espèce : Adulte ?
    Délais : Il n'y en a pas, mais j'aimerais autant l'avoir assez rapidement Smile


    Dernière édition par Analaïssya Naman le Dim 1 Mar - 23:02, édité 2 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 13 Fév - 8:59



    Je te fais ça et j'en t'envoies le cheval entre aujourd'hui et dimanche. Wink

    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Ana Lévy Ven 13 Fév - 22:20

    Wow ! Je ne m'attendais pas à que ce soit toi ! C'est un honneur d'avoir un de tes templates, merci beaucoup ! Very Happy
    Tu me diras combien je te dois ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 14 Fév - 19:11



    C'est pas grand chose et pas vraiment de quoi être honorée, mais c'est adorable. ^^
    Pour le prix c'est comme tu veux, je fais surtout ça pour rendre service. Wink
    Tu as Facebook pour que je t'envoie le cheval ?

    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Ana Lévy Sam 14 Fév - 19:15

    Bah si, c'est quand même toi Razz

    Euh... Je ne suis pas douée avec les prix >.<
    Ah non, désolée, je n'ai pas facebook :/
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 14 Fév - 19:17

    ^

    Justement, ce n'est que moi. ^^''
    Peut importe. Wink
    D'accord, je te l'envoie demain soir alors, je ne suis pas là de la journée, donc pas possible avant.

    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Ana Lévy Sam 14 Fév - 19:19

    ... "que moi" non mais oh >.<

    Euh... xD tu me pause une colle la xD
    Pas de soucis, je risque de ne pas être là non plus ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 17 Fév - 10:01

    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Ana Lévy Mar 17 Fév - 11:11

    Ahhh !! C'était toi Ecuries du Berlian ?! Sol (Kaulyn sur le forum) m'avait beaucoup parler de ton élevage et de celui de Ecuries du Feather... je bavais littéralement devant vos photos xD je n'avais même pas reconnu :O

    En tous cas merci ! J'ai hâte de rentrer en France maintenant pour le tester ^^ du coup tu en veux combien ?
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 21 Fév - 11:52



    Pas de soucis. Rien du tout Wink

    Ana Lévy
    Ana Lévy


    Sexe : Féminin
    Messages : 393
    Age : 28

    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Ana Lévy Sam 21 Fév - 14:11

    Tu es sûre ? :O pourtant avec le travail que tu as fourni... ça merite d'être récompensé

    Contenu sponsorisé


    Template de Selle Français [ RESOLU ]  Empty Re: Template de Selle Français [ RESOLU ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:23