Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Codage ? [Résolu.]

    avatar
    Invité
    Invité


    Codage ? [Résolu.] Empty Codage ? [Résolu.]

    Message par Invité Mer 12 Nov - 16:55

    Bonjouur . Déjà , excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci , je n'en ai aucune idée Question M'enfin , il me semble que c'est ici .
    Bref , venons en au sujet : Les codages .
    Aah ces bons vieux codages . Qu'est que je n'aime pas ça . Je me souviens avoir essayé il y a peut être un an maintenant , comment dire .. J'ai cru que j'allais me taper la tête contre le mur .
    Doonc , j'ai remarqué qu'il y en avait en libre service ( sur d'autres plateformes que ce forum .) , mais aucun format ne me plaisait vu que généralement , c'est pour une présentation de personnage sur des rpg , donc pas pour ici . Doonc , je me demandais si , par hasard , vous n'en auriez pas déjà croisé des pas mal qui n'ont pas été utilisés ici ? Merci de votre réponse ou même de votre lecture Very Happy


    Dernière édition par TeenagerDream le Mer 12 Nov - 18:50, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Nov - 16:58

    Il faudrait que tu déplaces ta question dans la foire aux questions. ; )
    Sinon, pour te répondre, ce que je fais, j'utilise un code destiné aux RPG mais je change juste le titre et ça passe. ; )
    avatar
    Invité
    Invité


    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Invité Mer 12 Nov - 17:01

    Roh , mince . :fuis: Je fais ça tout de suite , sorry /o\
    Vraiment ? Mais certains n'ont pas le format adapté pour , par exemple , un post d'un article disons , et ceux plutôt pas mal que j'ai trouvé sont pris , ou alors il faut être admis sur un forum et honnêtement , j'en ai marre de m'inscrire partout et de ne pas trouver un bon codage ( Ce n'est pas faute de l'avoir fait , mais entre " il faut avoir un grade spécial " ou " vous n'êtes pas autorisé. " c'est assez gavant à force :' ) Par curiosité , pour trouver ton codage , quelle titre de recherche as tu fait ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Nov - 17:02

    J'ai juste mis "codage libre-service" et j'ai fouiné. Mais celui que j'ai trouvé tu le trouvera en tapant "Libre-service codage agent yellow", il y en a deux ou trois autres sympas si tu veux aller voir. ; )
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Ea' Rackwell Mer 12 Nov - 17:04

    Sinon, demande à quelqu'un d'ici de faire un codage, rien que pour toi Smile Pour ça, va te rendre ici. Je pense que tu trouvera une personne qui accepterait Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Invité Mer 12 Nov - 17:07

    Roh , il va vraiment falloir que j'apprenne à fouiller en profondeur , je ne savais pas que cette catégorie existait .. :fuisencore:
    Merci pour vos réponses , c'est gentil d'avoir prit le temps d'en poster une ( :
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Nov - 17:10

    T'inquiète on était toutes perdues au début. : p
    De rien. ; )
    avatar
    Invité
    Invité


    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Invité Mer 12 Nov - 17:13

    Bon , j'ai trouvé mon petit bonheur eheh . Je suis vraiment stupéfaite de la rapidité des réponses ,franchement , un très bon point . Merci encore C : Par contre , les forums et moi , on a jamais été ami , j'ai quelques problèmes , dont pour déplacer les sujets car j'aimerai le mettre en résolu /o\ Une bref explication pour que je le fasse please ? :' )
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Nov - 17:30

    Seules les admins peuvent le faire. ; )
    avatar
    Invité
    Invité


    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Invité Mer 12 Nov - 18:00

    Oh .. Bon , un petit aperçu de mon niveau sur les forums , c'est à dire , pas grand chose ... :' )))
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Anouk Banacorne Mer 12 Nov - 18:15

    t'inquiète pas. Bref, je pense que le sujet clos, non ? Si oui, précise-le sur le titre. ; p

    Contenu sponsorisé


    Codage ? [Résolu.] Empty Re: Codage ? [Résolu.]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:19